coupe carré homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabwal
  • Date de début Date de début
salut
j'ai13 ans, le visage rond les cheveux normaux, c'est moi là:
http://www.bladi.info/attachment.php?attachmentid=12974&stc=1&d=1252703885

j'ai passé 13ans avec cette coupe, j'en ai eu marre don j'ai décidé de la changer, et par suite j'envisage à une coupe carré ou mi-long exactement comme ceci
http://www.bladi.info/attachment.php?attachmentid=12975&stc=1&d=1252703885

qu'en pensez vous , est ce que c'est une coupe qui me vaudrait le mieux,si non est ce que vous connaisser une autre coupe adapté à mon visage( dans ce cas si c'est possible une tof d'un mec ki a cette coupe) je demande vos conseilles hommes et femmes. merci d'avance pour vos réponses.
j'ai aussi une autre question, quelle est la marque de shampoing idéal pour hommes pour mes cheveux normaux qui soit doux de bonne qualité et sans effet secondaire.
merci infiniment d'avance de vos réponses.

J'ai un pote à qui cette coupe va très bien et ne fait pas effeminé, mais pour être franche il a les cheveux hyper lisses (asiatique), et quand les cheveux ne sont pas lisses je trouve que ca le fait pas.... alors avec nos cheveux "arabes" (oui je sais il y a diverses qualités de cheveux arabes, mais sur ta photo ca fait pas cheveux lisse asiatique non plus).... garde ta coupe actuelle je crois que ca te va mieux

Rhoo c'est mignon... :rouge:

T'as l'âge de mon ti frère... :rouge-:

Sinon, les cheveux longs d'un point de vue esthétique... chacun ses gouts... mais perso, jtrouve ça moche... d'un point de vue religieux c'est haram...

Salam.

Depuis quand???? wallah je ne le savais pas :D parceque j'ai lu que le prophete Mohamed Saws avait les cheveux jusqu'aux épaules.

salut
j'ai13 ans, le visage rond les cheveux normaux, c'est moi là:
http://www.bladi.info/attachment.php?attachmentid=12974&stc=1&d=1252703885

j'ai passé 13ans avec cette coupe, j'en ai eu marre don j'ai décidé de la changer, et par suite j'envisage à une coupe carré ou mi-long exactement comme ceci
http://www.bladi.info/attachment.php?attachmentid=12975&stc=1&d=1252703885

qu'en pensez vous , est ce que c'est une coupe qui me vaudrait le mieux,si non est ce que vous connaisser une autre coupe adapté à mon visage( dans ce cas si c'est possible une tof d'un mec ki a cette coupe) je demande vos conseilles hommes et femmes. merci d'avance pour vos réponses.
j'ai aussi une autre question, quelle est la marque de shampoing idéal pour hommes pour mes cheveux normaux qui soit doux de bonne qualité et sans effet secondaire.
merci infiniment d'avance de vos réponses.

Les chveux mi court ca va pas a tout le monde la coupe sur la deuxieme image aussi..
Mais ca fais un peu zwimil comme coupe Hachakoum !!

Salamm

C'est juste qu'elle voulait dire peut etre que ce n'est pas bien de ressembler aux femmes dans l'apparence :rolleyes:

peut être mais au jour d'aujourd'hui les hommes qui veulent ressembler aux femmes ont plutôt des cheveux court et c'est plutôt dans la tenue vestimentaire ou le comportement , donc un homme qui a les cheveux long je pense pas du tous que c'est pour ressembler a une femme.

+1 je suis d'accord avec toi

mais il faut el dire au femmes.

il m'arrive souvent de me laisser pousser les cheveux par sunnah

moi aussi étant plus jeune j'ai eu les cheveux long mais pas jusqu'au épaules , j'avais le choix , le coiffeur couter trop chére :D

mais les coupes style techtonique et degrader a blanc c'est interdit , j'ai lu plusieurs hadith qui disent que c'est interdit de ce couper une partie des cheveux et d'en laisser une autre.

on parle pas de beauté , on parle de principe :ee k:

y' a que ça qui vous interesse vous ... sexe et beauté : D

non mais c'est vrai ... un garçon avec les cheveux longs ça fait efféminé donc pas beau (pour moi ^^) puisque souvent on aime bien le côté viril.... faut tout t'expliquer à toi.

mais oui bien sûr ..... j'allais te le dire. c'est vous oui :).

non mais c'est vrai ... un garçon avec les cheveux longs ça fait efféminé donc pas beau (pour moi ^^) puisque souvent on aime bien le côté viril.... faut tout t'expliquer à toi.

mais oui bien sûr ..... j'allais te le dire. c'est vous oui .

sa fait pas effiminé :eek:

une fille qui met un jean sa fait garçon manqué alors :eek:

mais oui bien sûr ..... j'allais te le dire. c'est vous oui .

n'importe quoi sa fais pas efféminé du tous :eek: sa dépends comment c'est coiffer , et tu crois qu'une fille avec un jeans sa fais pas homme lol va porter une robe :D

Retour