walaladimeNaaaaaaaaaan, juuuuuuuuuuuure?
par contre les cheveux cour sur les femmes c'est interdit par l'islam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
walaladimeNaaaaaaaaaan, juuuuuuuuuuuure?
salut
j'ai13 ans, le visage rond les cheveux normaux, c'est moi là:
http://www.bladi.info/attachment.php?attachmentid=12974&stc=1&d=1252703885
j'ai passé 13ans avec cette coupe, j'en ai eu marre don j'ai décidé de la changer, et par suite j'envisage à une coupe carré ou mi-long exactement comme ceci
http://www.bladi.info/attachment.php?attachmentid=12975&stc=1&d=1252703885
qu'en pensez vous , est ce que c'est une coupe qui me vaudrait le mieux,si non est ce que vous connaisser une autre coupe adapté à mon visage( dans ce cas si c'est possible une tof d'un mec ki a cette coupe) je demande vos conseilles hommes et femmes. merci d'avance pour vos réponses.
j'ai aussi une autre question, quelle est la marque de shampoing idéal pour hommes pour mes cheveux normaux qui soit doux de bonne qualité et sans effet secondaire.
merci infiniment d'avance de vos réponses.
Rhoo c'est mignon...![]()
T'as l'âge de mon ti frère... :rouge-:
Sinon, les cheveux longs d'un point de vue esthétique... chacun ses gouts... mais perso, jtrouve ça moche... d'un point de vue religieux c'est haram...
Salam.
salut
j'ai13 ans, le visage rond les cheveux normaux, c'est moi là:
http://www.bladi.info/attachment.php?attachmentid=12974&stc=1&d=1252703885
j'ai passé 13ans avec cette coupe, j'en ai eu marre don j'ai décidé de la changer, et par suite j'envisage à une coupe carré ou mi-long exactement comme ceci
http://www.bladi.info/attachment.php?attachmentid=12975&stc=1&d=1252703885
qu'en pensez vous , est ce que c'est une coupe qui me vaudrait le mieux,si non est ce que vous connaisser une autre coupe adapté à mon visage( dans ce cas si c'est possible une tof d'un mec ki a cette coupe) je demande vos conseilles hommes et femmes. merci d'avance pour vos réponses.
j'ai aussi une autre question, quelle est la marque de shampoing idéal pour hommes pour mes cheveux normaux qui soit doux de bonne qualité et sans effet secondaire.
merci infiniment d'avance de vos réponses.
Salam petit frère, reste comme t'es rak bo goss
les coupes a la Jean Louis David c'est pas terrible
venant d'une fille ça m'étonne un peuLes chveux mi court ca va pas a tout le monde la coupe sur la deuxieme image aussi..
Mais ca fais un peu zwimil comme coupe Hachakoum !!
Salamm
Rhoo c'est mignon...![]()
T'as l'âge de mon ti frère...![]()
Sinon, les cheveux longs d'un point de vue esthétique... chacun ses gouts... mais perso, jtrouve ça moche... d'un point de vue religieux c'est haram...
Salam.
edite ça tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
c'est pas bon d'ecrire n'importe quoi.
je te jure c vraiment du n'importe quoi![]()
demian on invetera un sixieme pliiliers de la foi![]()
lol, et un deuxième dieu![]()
Tu es en retard toi, y en ils ont déjà troislol, et un deuxième dieu![]()
Depuis quand???? wallah je ne le savais pasparceque j'ai lu que le prophete Mohamed Saws avait les cheveux jusqu'aux épaules.
C'est juste qu'elle voulait dire peut etre que ce n'est pas bien de ressembler aux femmes dans l'apparenceelle a craquer , elle sait pas ce qu'elle dit....
tous les prophètes pratiquement ont eu les cheveux long pratiquement.
lol, et un deuxième dieu
a3odo billah imini chitane irrajime.Tu es en retard toi, y en ils ont déjà trois
Dans l'islam y a q'un seul dieu et basta, ceux qui ont en 3 ne sont pas musulmans je ne vois pas ou est le rapporta3odo billah imini chitane irrajime.
même pour rire ce genre de truc est la chose la plus interdite dans l'islam ...
C'est juste qu'elle voulait dire peut etre que ce n'est pas bien de ressembler aux femmes dans l'apparence![]()
Dans l'islam y a q'un seul dieu et basta, ceux qui ont en 3 ne sont pas musulmans je ne vois pas ou est le rapport
elle a craquer , elle sait pas ce qu'elle dit....
tous les prophètes pratiquement ont eu les cheveux long pratiquement.
sa fait PD maintenat ...![]()
tous les "pd" que j'ai traine sur Paris ont les cheveux court
sa dépends aussi de comment c'est coiffer , si remplie d'effets c'est sur que sa fait pd lol
+1 je suis d'accord avec toi
mais il faut el dire au femmes.
il m'arrive souvent de me laisser pousser les cheveux par sunnah
un garçon c'est beaucoup plus joli avec des cheveux courts
à part le style surfeur où ça donne bien, sinon j'aime pas ... =).
on parle pas de beauté , on parle de principe :ee
y' a que ça qui vous interesse vous ... sexe et beauté![]()
on parle pas de beauté , on parle de principe :ee k:
y' a que ça qui vous interesse vous ... sexe et beauté : D
t'as oublié l'argent
non mais c'est vrai ... un garçon avec les cheveux longs ça fait efféminé donc pas beau (pour moi ^^) puisque souvent on aime bien le côté viril.... faut tout t'expliquer à toi.
mais oui bien sûr ..... j'allais te le dire. c'est vous oui .
sa fait pas effiminé
une fille qui met un jean sa fait garçon manqué alors![]()
non mais c'est vrai ... un garçon avec les cheveux longs ça fait efféminé donc pas beau (pour moi ^^) puisque souvent on aime bien le côté viril.... faut tout t'expliquer à toi.
mais oui bien sûr ..... j'allais te le dire. c'est vous oui .
souvent, pour moi cheveux long ça fait connotation émo-tionnal harcore) ... après ça dépend du style.
non un jean bien porté et avec une coupe de fille ça va =).
sa fait pas effiminé ::
une fille qui met un jean sa fait garçon manqué alors ::
n'importe quoi sa fais pas efféminé du tous :: sa dépends comment c'est coiffer , et tu crois qu'une fille avec un jeans sa fais pas homme lol va porter une robe
tu les porte mal donc pour toi c'est interdit![]()