Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@zeytouna Je savais qu'il allait le mettre exactement là où il faut.L'Afrique du sud c'est trop le genre d'équipe à marquer sur des frappes lointaines extraordinaire, qu'ils ne cadrent jamais à l'entrainement.
Tu peux rajouter une 5ème tête de mort
Certes l'arbitrage était vraiment limite mais on n'a été notre pire ennemi ce soir. On n'a pas géré maalich ce n'est qu'un sportY a 2 ou 3 actions litigieuses, l’arbitre siffle un hors jeu sur une frappe marocaine à 0-0 qui finit en but.
Sur Abde, y a contact peut être peno et il va pas checker.
Là il siffle peno mais parce que c’est incontestable.
C'est fois-ci pour nous c'était la CAN'TJe savais qu'il allait le mettre exactement là où il faut.
100% efficacité pour les sud africains, 1 seule erreur défensive qui amène le péno
100% brouillon pour le Maroc
Résultat logique, élimination logique. La CAN c'est un autre monde... il faut savoir fermer le jeu, et piquer quand il le faut.
C’est des f d p ! Ne vous faites pas avoir par cette histoire de juge!Victoire mérité pour l'Afrique du Sud
De tout les pays j'aimerais qu'ils gagnent ils ont un autre message à faire passé...
Tu penses que Regragui va démissionner ?Perdre contre l'Afrique du sud est une faute professionnelle. J'espère qu'il y aura du ménage de fait
On a été nul ! Le coaching est nul !C’est des f d p ! Ne vous faites pas avoir par cette histoire de juge!
L’AFs c’est Israël bis depuis tjs ( et rien à voir avec la coupe du monde hein )
On a compris tu veux te faire démonter la rondelle par un africain !
Tu penses que Regragui va démissionner ?
C’est des f d p ! Ne vous faites pas avoir par cette histoire de juge!
L’AFs c’est Israël bis depuis tjs ( et rien à voir avec la coupe du monde hein )
Perdre contre l'Afrique du sud est une faute professionnelle. J'espère qu'il y aura du ménage de fait
Ferme le poste c'est mieux regarde a peine fini les rageux rapplique il te laisse même pas 5 mnBravo à l'Afrique du Sud.
Free Palestine !
Je vire tout le monde c’est ma tournée !Lâchez tout les commentaires que vous avez dans le ventre @nwidiya elle va tout faire sauter
Qu’il y aille si il a vraiment des testicules !Y a un sale c de Marocain défenseur des droits de l'homme qui a déclaré avant match qu'il était pour l'Afrique du Sud....bah va y vivre alla8 y ...
C'est le sport.On n'a pas géré maalich ce n'est qu'un sport.
Les sutures ne tiendraient pas, trop de tissus cicatricielOn a compris tu veux te faire démonter la rondelle par un africain !
On n'espère pasTu penses que Regragui va démissionner ?
L'Afrique du Sud a mérité largement, toutes les grosses équipes d'Afrique du Nord éliminées, comme je dis toujours, on est pas fait pour gagner en Afrique sub saharienne.....2025, le Maroc aura sa coupe sur ses terres !
Voilà ! Et on t’a dit que le poteau rentrant risquait de te rendre malade mais tu veux pas nous écouter !
Il taquine pas il cherche un gars pour lui démonter la rondelleArretes de taquiner, laisses nous au moins 24h de deuil stp.
Aucune pitié...
Désolé l'Algérie n'a jamais gagné en Afrique sub saharienne !L'Algérie a prouvé que c'était possible
C'est quoi le problème le climat ?
Ils z'ont qu'à s'entraîner dans un hammam
Paraît qu'on va les fermer
Y a qu'à les tansformer en hot futsal