Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Il ne faut jamais sous-estimer l'adversaire c'est clair surtout les petits pays lol. Tant mieux, quand l'issue du match est imprévisible, le jeu est moins ennuyant et plus excitant :D

Ça fait déjà quelques années que le niveau des équipes africaines a augmenté en terme de tactique et technique. On peut penser que c'est plus dur de jouer l'Euro que la Can mais en fait c'est pas comparable. C'est vachement physique de jouer la CAN, moi qui me demandais les différences de jeu entre football africain et football européen :eek:


Tiens à ce propos: l'entraîneur de l'Afrique du Sud nous a pas respecté :prudent:

J'espère que notre équipe va leur donner une bonne leçon! Ya rabbi mat7echmnach 🤲

Regarde les commentaires lol...il y a bcp de marocains qui croient que la baisse de régime en 2ème mi-temps était une stratégie de Regragui afin de préserver la forme des joueurs et de ne pas attirer l'attention sur nous 😂 j'aimerais bien être aussi confiante sur ce match lol perso je garde espoir...

Et oui, t'as vu la première mitemps, en face ils ont la dalle, peu d'espace pour developper le jeu, et les rares fois où le maroc a pu déborder, ils ont été brouillon.

L'entraineur sud africain c'est un escroc, il bombe le torse et après il joue défensif.

:D Les joueurs marocains là sont cuits 🤣 ils sont tous sous oxygène là. Il va falloir etre réaliste à la prochaine occaz.
L'Afrique du sud c'est trop le genre d'équipe à marquer sur des frappes lointaines extraordinaire, qu'ils ne cadrent jamais à l'entrainement.
 
Et oui, t'as vu la première mitemps, en face ils ont la dalle, peu d'espace pour developper le jeu, et les rares fois où le maroc a pu déborder, ils ont été brouillon.

L'entraineur sud africain c'est un escroc, il bombe le torse et après il joue défensif.

:D Les joueurs marocains là sont cuits 🤣 ils sont tous sous oxygène là. Il va falloir etre réaliste à la prochaine occaz.
L'Afrique du sud c'est trop le genre d'équipe à marquer sur des frappes lointaines extraordinaire, qu'ils ne cadrent jamais à l'entrainement.
 
Haut