La lucarne gauche sur le coup franc à 25mVoilà ! Et on t’a dit que le poteau rentrant risquait de te rendre malade mais tu veux pas nous écouter !
Beau ou pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La lucarne gauche sur le coup franc à 25mVoilà ! Et on t’a dit que le poteau rentrant risquait de te rendre malade mais tu veux pas nous écouter !
Je ne m'attendais pas à lire ça ! 9teltiniLes sutures ne tiendraient pas, trop de tissus cicatriciel
Exactement, on veut nous faire croire que l’apartheid est fini en AFSC’est des f d p ! Ne vous faites pas avoir par cette histoire de juge!
L’AFs c’est Israël bis depuis tjs ( et rien à voir avec la coupe du monde hein )
l'Algérie c'était en EgypteL'Algérie a prouvé que c'était possible
C'est quoi le problème le climat ?
Ils z'ont qu'à s'entraîner dans un hammam
Paraît qu'on va les fermer
Y a qu'à les tansformer en hot futsal
Il taquine pas il cherche un gars pour lui démonter la rondelle
On l’a capté depuis le mondial !
Je vire tout le monde c’est ma tournée !
Laisse il veut tacle je tacle c'est pas faute d'avoir dis de ne pas laisser ces kouwassa ici ....mais ils y en a encore qui pense ...ikhhh o safeArretes de taquiner, laisses nous au moins 24h de deuil stp.
Aucune pitié...
Il veut les poteaux du stade de san pidro ! Dans sa lucarne ! Sec !Il veut une vuvuzela dans l'c'ul
Laisse il veut tacle je tacle c'est pas faute d'avoir dis de ne pas laisser ces kouwassa ici ....mais ils y en a encore qui pense ...ikhhh o safe
Mazal ma 3arfti nti hadak lmounafik@godless
Je savais que tu nous porterais la poisse avec tes favoris
Tu sais très bien que ça veut plus rien dire à ce stade où l'Algérie, l'Egypte et le Sénégal se sont faits shooter
Au foot il y a un gagnant et un perdant.J'ai des voisins black qui font la fête actuellement. Je les entendu hurler de joie à chaque but.
Ps : ils ne sont même pas Sud-africains et sont muslim en plus
Surement du racisme anti rebeu
En fait je ne me cache pas derrière l’arbitrage. L Afrique du Sud méritait plus. Mokoena a fait un très très grand match.Certes l'arbitrage était vraiment limite mais on n'a été notre pire ennemi ce soir. On n'a pas géré maalich ce n'est qu'un sport
La can c terminé pour moi
Y'a pas de rebeu ici il n'y a que des Marocains et tes histoires a deux sous de blacks va les chanter ailleurs....zouina adik beuretteJ'ai des voisins black qui font la fête actuellement. Je les entendu hurler de joie à chaque but.
J'ai des voisins black qui font la fête actuellement. Je les entendu hurler de joie à chaque but.
@Trackergirl trackergirl
Mazal ma 3arfti nti hadak lmounafik
Ahyana 3la semou gale l'hadouk haydou ma3rftou lwalou
En fait je ne me cache pas derrière l’arbitrage. L Afrique du Sud méritait plus. Mokoena a fait un très très grand match.
De notre côté Boufal et Ziyech nous ont manqué. Adli il a pas la capacité à être titulaire alors qu’il vient de perdre sa mère.
Pour l arbitrage, c’est une question d appréciation humaine. Mais si en permanence tu dois te dire, faut pas qu’on pense que je suis pro marocain, tu n’arbitre pas de la même manière.
Moi je regarde le match sur Canal+ Afrique. C’est une chaîne ou c’est que des africains qui parlent, ils disent que des rumeurs font état que le Maroc contrôle tout alors que c’est faux.
Mais on alimente ça nous meme, quand Regragui est expulsé c’était une bonne chose pour invalider ces conspirations mais quand derriere il a plus qu’un match alors on dit « ah le Maroc c’est puissant » alors qu’en vrai c’était même pas normal qu’il ait un match de suspension. Mbemba n’a rien eu lui alors qu’ils sont 2 a se prendre la tête. Derrière on met Lekjaa avec un cigare alors que le gars c’est un bosseur avant tout.
Bref on a mal géré, Regragui le premier.
Très probableIl est autiste je crois meskine ( sérieux), faut pas lui en tenir rigueur
+1 , Exact , première alerte le RdC , Ils se sont fait bouger...Il faut se rendre à l'évidence que depuis le début de la compétition c'était pas trop ça !
Maalich c'est que le début d'une belle histoire inchaallah.
D'autres tournois arrivent.
t es énervée ! va prendre une camomille avant de dormir !On a compris tu veux te faire démonter la rondelle par un africain !
Amallah c’est catastrophique.inch'Allah et qu'il prenne avec lui en-nesyri et amallah
T'abuses ce n'est qu'une compétition pas une bataille.moi en ce moment
Pour ma part la CAN barakat
Je sais bien.Au foot il y a un gagnant et un perdant.
On gagne on est heureux, on perd on est déçus mais il faut accepter la joie des autres.
Ce n'est qu'un sport.
Amallah c’est catastrophique.
Tu prendrais qui a la place de Regragui ?
Ah ok...ici ça ne parle que footJe sais bien.
Perso, ca ne me fait ni chaud ni froid. Je me fiche du foot. Je n'ai jamais regardé de match de ma vie.