Tu peux tenté un carré long...Je te montre la forme de mon visage dit moi si le court m irait bien ..
Mais tu peux demandé à un coiffeur visagiste, généralement ils sont de bon conseil.
Comme sa tes sûre de pas te tromper.
Ps. Tu es joli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux tenté un carré long...Je te montre la forme de mon visage dit moi si le court m irait bien ..
Merci c'est gentille. .Tu peux tenté un carré long...
Mais tu peux demandé à un coiffeur visagiste, généralement ils sont de bon conseil.
Comme sa tes sûre de pas te tromper.
Ps. Tu es joli
Cool!!!merci beaucoup je vais tester!!
ok j vous tiendrais au courantTu nous diras si c'est bien
Teste sur le simulateurs de coiffure et reviens nous dire tes conclusions.Merci c'est gentille. .
Au faite j'ai demandé a plusieurs visagistes ils ont des avis différent .. mais je verrais ..
Cc non je veut pas court coupe garçonne mais un joli caŕré au niveau de la nuque ..@winnie75,
au vu de ton visage quand meme assez long je tenterais d abord un carré long au dessus des epaules.
j ai peur que le court ne te choque trop et que ça t aille pas aussi bien que le long voir mi long.
Alors c est la photo qui donne cet impression. J ai bien vu la forme ovale et fine mais il parait aussi un peu longCc non je veut pas court coupe garçonne mais un joli caŕré au niveau de la nuque ..
non je n'ai pas le visage long ..mais ovale et fin
Oui je penser couper mi long pour voir ce que ca donne aussi pour ensuite définir mon choix ..Alors c est la photo qui donne cet impression. J ai bien vu la forme ovale et fine mais il parait aussi un peu long
ceci etant dis j irais progressivement pour pas que tu soit degouté si tu coupe au dessus des epaules et que ça choque pas alors tu pourra faire la coupe que tu veux...
par contre si ça te choque tu pourra les laisser pousser
Oui je penser couper mi long pour voir ce que ca donne aussi pour ensuite définir mon choix ..
Lol tout le monde me dit j'ai une petite tête ..je pense que c est l'impression de la photo aussi
Merci soumiya je vais essayer de la telecharger ..manalie ma donner l'adresse d'un site aussi mais j'arrivai pas a l'utiliser c'est peut être parce que je suis sur mon smarphone ,, dommage ça avait l'air intéressant ..je vais tenter ton applications merci ..Winnie tu as une application très bien faite qui t'aide à trouver la coupe et la couleur qui peuvent t'aller
Elle est gratuite tu peux tjs tester
Regarde la pièce jointe 61050 Regarde la pièce jointe 61051
@winnie75 Tu as une jolie forme de visage et une belle chevelure, je te conseille un carré long ondulé, ça t'ira super bien. Tu as des traits fins on dirait^^..
Cc @Belisama, oui c'est vrai que c'est super jolie le carré ondulée mais jsui nulle pour faire des ondulations lol y'a que le coiffeur qui peut me faire les boucles .. oui j'ai les traits fin.@winnie75 Tu as une jolie forme de visage et une belle chevelure, je te conseille un carré long ondulé, ça t'ira super bien. Tu as des traits fins on dirait^^..
Je viens de la retesterMerci soumiya je vais essayer de la telecharger ..manalie ma donner l'adresse d'un site aussi mais j'arrivai pas a l'utiliser c'est peut être parce que je suis sur mon smarphone ,, dommage ça avait l'air intéressant ..je vais tenter ton applications merci ..
SUPER!!tu as coupé combien de centimètres?Je me suis couper les cheveux enfin surtout les pointes.
J'ai hésité avec un carré long mais la coiffeuse ma dit que il m'irait pas.
Avec un (brushing Dallas) c est des ondulations sur la moitié inférieure des cheveux.
Je vous dirai si je le regrette ou non dans quelque jours.
Brushing à la Dallas??Je me suis couper les cheveux enfin surtout les pointes.
J'ai hésité avec un carré long mais la coiffeuse ma dit que il m'irait pas.
Avec un (brushing Dallas) c est des ondulations sur la moitié inférieure des cheveux.
Je vous dirai si je le regrette ou non dans quelque jours.
A mon avis elle lui a fait un brushing gonflé ..ça me rappel mon bruching en Turquie ils m'ont fait un bruching on dirait un tsunami qui es passer sur moi mdrrrrBrushing à la Dallas??
Je suis pas exactement combien de cm!!!!SUPER!!tu as coupé combien de centimètres?
Oui c'est toujours après que l'on voit si on regrette ou pas en général c'est pas de suite...
Brushing à la Dallas??
A mon avis elle lui a fait un brushing gonflé ..ça me rappel mon bruching en Turquie ils m'ont fait un bruching on dirait un tsunami qui es passer sur moi mdrrrr
Elles font ça au Maroc ....elle m'ont fait une coupe à la côte Ouest....j'ai tout aplati avec une forhana .....A mon avis elle lui a fait un brushing gonflé ..ça me rappel mon bruching en Turquie ils m'ont fait un bruching on dirait un tsunami qui es passer sur moi mdrrrr
C'est quoi une forhana.????Elles font ça au Maroc ....elle m'ont fait une coupe à la côte Ouest....j'ai tout aplati avec une forhana .....
Un foulard.................C'est quoi une forhana.????
excuse là, c'est une oujdiaC'est quoi une forhana.????
pourquoi ils disent comment les rabahs????excuse là, c'est une oujdia
Un foulard s'appel comme sa!!!!excuse là, c'est une oujdia
c'est simple FO.......RHA NAUn foulard s'appel comme sa!!!!
Sa se prononce comment????
Jamais entendu!!
Zodrya.....pour dire carotte??????pourquoi ils disent comment les rabahs????
Déjà je comprends qu'ils disent Khézou ou lieu de zodrya.....
pourquoi ils disent comment les rabahs????
Déjà je comprends qu'ils disent Khézou ou lieu de zodrya.....
ça se prononce comme ça s'écrit : fo ra naUn foulard s'appel comme sa!!!!
Sa se prononce comment????
Jamais entendu!!
Euhhh c'est qui ceux là?
bah tu n'as qu'à bien t'exprimer aussiLes gens de l'Ouest ....purée faut tout expliquer iici
DésoléDésoléLes gens de l'Ouest ....purée faut tout expliquer iici
bah tu n'as qu'à bien t'exprimer aussi
DésoléDésolé
On comprend pas tout.