Allah, al Watan, al Maghrb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tachycardie je t’ai dit !Dites moi ce qui se passe je suis pas devant ma tivi
2 -1 pour les marocainsDites moi ce qui se passe je suis pas devant ma tivi
Il frise l'apoplexie là meskin...@MrRandom un topo 3afak
Premier but : boulette du gardien canadien, but de Ziyech@MrRandom un topo 3afak
Je vis les 50 min les + longues de mon existence làIl frise l'apoplexie là meskin...
Tabarnak ces mangeur de caribou au sirop d'érable montre les crocs qu'avec nous????Tachycardie je t’ai dit !
Ça devient agressif !
Des sauvages je te dis !Tabarnak ces mangeur de caribou au sirop d'érable montre les crocs qu'avec nous????
Moi aussiiii, et en + quand je zappe pour voir les belges mon cœur palpite , ils sont toujours sur le point d'encaisserVous me croyez j’ai mal au ventre mdrrrr msstrissya
Chokran apparement pas mal de boulettes ça y est j'ai faimPremier but : boulette du gardien canadien, but de Ziyech
Deuxième but : passé incroyable de hakimi but de en neysri
But canadien : but contre son camp de aguerd suite a un geste défensif
3eme But de en neysri refusé pour le Maroc pour un hors jeu imaginaire
Je sais ... Ça va aller .Je vis les 50 min les + longues de mon existence là
Ben oui en deuxième période d'un coup..Tabarnak ces mangeur de caribou au sirop d'érable montre les crocs qu'avec nous????
La deuxième mi temps est moins fluide pour nous, il faut tenir bonChokran apparement pas mal de boulettes ça y est j'ai faim
La deuxième mi temps est moins fluide pour nous, il faut tenir bon
Ouiii un but d'écart c'est pas assez pour notre tranquillité d'espritIl faut en mettre un autre là
Sinon on va tous avoir un AVC
Tres stressant, déjà les Croates ont failli avoir un penalty, avec la var ils ont annulé a la dernière minute. Puis les Croates sont souvent en attaque donc stressant@macarons ça joue comment Croatie Belgique ?
Dernier but pas validé mais ils ont utilisé la video????La deuxième mi temps est moins fluide pour nous, il faut tenir bon
Qu'est-ce qui est stressant?Tres stressant, déjà les Croates ont failli avoir un penalty, avec la var ils ont annulé a la dernière minute. Puis les Croates sont souvent en attaque donc stressant
Oui mais si les Croates gagnent la Belgique sort j'aimerais que les 2 passent quand mêmeQu'est-ce qui est stressant?
Si les Croates gagnent, le Maroc est sûr d'être qualifié.
C'est vrai que derrière, il y aurait l'Espagne... mais bon.
Bah non c’est bien ça le scandale de ces klebDernier but pas validé mais ils ont utilisé la video????