Avant de penser à danser des dances ridicules, il faut jouer au foot et marquer !Ça pleure mdr gallek on a 10 chorégraphies mais ils n'ont marqué que 8 buts sur ce mondial
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant de penser à danser des dances ridicules, il faut jouer au foot et marquer !Ça pleure mdr gallek on a 10 chorégraphies mais ils n'ont marqué que 8 buts sur ce mondial
Wesh tu étais caché dans les vestiaires ?Tu l avais vu .
Pas franchement un flop.Le Bresil, mais quel FLOOOP !!!!!
C’est la grinta qui va faire la différence et je pense qu’on l’a ! Le Portugal ne me fait pas peur on va le faire
Tu m as tué. MdrWesh tu étais caché dans les vestiaires ?
Tu te pointes tjs dès que les joueurs quittent le terrain soubhanallah
La thèse du nettoyage du stade se vérifie de jour en jour
Dommage en effet, c'est un joueur avec une bonne mentalité.Meskine Marquinos c'est tombé sur lui
En espérant pouvoir les chambrer plus que 24h.Je laisse bien mais amis brésiliens pleurer et après je vais les chambrer de oufff
Meskine Marquinos c'est tombé sur lui
Mais c'est possibleEt si la Croatie gagne la coupe ?
Parc contre ça ca me tue sois ils connaissent pas le ballon ou sois ils ont la mémoire courteCertains rageux me disaient que la Croatie c'était très faible mdr
Félicitations pour sa qualification.Félicitations à la Croatie pour sa victoire ! Une grande surprise !
Le respect est moooort !
Il va pas tirer les pénos, j'espère...
Il avait la pression de oufDommage en effet, c'est un joueur avec une bonne mentalité.
Gonfleur de ballon@Nayte doit sûrement bosser dans le monde du foot. Un poste plutôt administratif. Obligé !!
Quand même pas.Gonfleur de ballon
Pilote de dromadaireGonfleur de ballon
Il me crispe perso .Il m’éclate
Lmentalist ⵣ on Instagram: "4 secrets that made Morocco go this far in the World Cup 🇲🇦⚽️🏆 #maroc #moroccan #moroccan #reelsinstagram #reels #qatar #qatar2022"
13K likes, 259 comments - lmentalist on December 9, 2022: "4 secrets that made Morocco go this far in the World Cup 🇲🇦⚽️🏆 #maroc #moroccan #moroccan #reelsinstagram #reels #qatar #qatar2022".www.instagram.com
Oui il fait exprès mdrrrrrIl me crispe perso .
L’anglais avec l’accent bledos je serais jamais prête je crois .
Juste une question : rassurez moi , il le fait exprès