Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a que moi qui ne sens pas trop l'arbitrage ?J'ai pas suivi, l'attaquant portugais qui vient de simuler une faute, il a pris un carton jaune j'espère ?
Ounahi meilleur joueur marocain....
Ils restent calmes nos lions je trouve justement et ça peut agacer en face qui eux multiplient les scènes de tragédies de Comedia dell’arte !Bon les portugais sont des jlakhates en puissance . Ils vont pourrir le match . On est ps à l’abris que nos marocains au sang chaud se prennent un carton rouge pour rien . Il faut que reguragui les calme!
Le monde entier ( Sauf le Portugal) est derrière vous les lions !
Mene foummek l’RabbiEt certaines chaînes officielles qui vont encore annoncer la perte du Portugal contre "x"!
Ya Rebbi je veux entendre cette perte contre x ce soir!!!
Si je savais s7er, je s7erStay focus
Parce que nos lions nous le rendent au centuple c’est trop beau !les supporters marocains sont PHE NO ME NAUX !
AminEt certaines chaînes officielles qui vont encore annoncer la perte du Portugal contre "x"!
Ya Rebbi je veux entendre cette perte contre x ce soir!!!
T’es un fragile ? MdrSi je savais s7er, je s7er
Oui je ne le sens pas. Je sens qu'il va offrir quelques chise en 2ele li tempsY a que moi qui ne sens pas trop l'arbitrage ?
3lach tu dis ça ?T’es un fragile ? Mdr
Continue comme ça et je te bannis
Justement ! J'étais étonnée de les voir tourner au sol au moindre touche alors qu'ils sont hyper agressifs envers les marocainsBon les portugais sont des jlakhates en puissance . Ils vont pourrir le match . On est ps à l’abris que nos marocains au sang chaud se prennent un carton rouge pour rien . Il faut que reguragui les calme!
Allah yi sterSaïs je l'ai vu sautiller et se tenir derriere la cuisse sur le tir de bruno fernandes sur la barre.
Il va surement etre remplacé a la mitemps
Maroc mène 1 à zéroC’est quoi le score ? Qui domine ?
Je suis pas devant le match
C’est quoi le score ? Qui domine ?
Je suis pas devant le match
Met TF1 si tu es en France.Là jsuis sur iptv
Yes le Maroc !
On va battre tous les européens y compris la France en demi finale
Puis finale contre la Croatie, et hop ...on est champion du monde.
J'ai un collègue bart9izi, ils vivent a fond le match1 pour le Maroc.
0 pour Bert9iz!
Nous porte pas la poisse.Yes le Maroc !
On va battre tous les européens y compris la France en demi finale
Puis finale contre la Croatie, et hop ...on est champion du monde.
Ça veut tout et rien dire...Oui je ne le sens pas. Je sens qu'il va offrir quelques chise en 2ele li temps