Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Pour info dans la même foulée..
Regarde la pièce jointe 341918

J'espère que cet info ne soit pas vrai.
premièrement. certains ne roulent pas sur l'or.
secondo: ils ont bien plus que mériter cet argent avec leur sueurs et ils ont apporté la joie à tout un peuple et de la fierté. une bonne publicité plus que tous les ministres du tourismequi ont succéder.
3e: tu donnes à chacun son argent et il en fera ce qu'il voudra.
 
Apparemment il est en arabie saoudite en ce moment mais je ne sais pas si c'est une source sur. À voir.
Apriori il a signé au club d'Al Nasr pour une durée de 2ans et demi d'après la presse espagnole pour la bagatelle de 500 millions d'euros!!...rien que ça!!

 
J'espère que cet info ne soit pas vrai.
premièrement. certains ne roulent pas sur l'or.
secondo: ils ont bien plus que mériter cet argent avec leur sueurs et ils ont apporté la joie à tout un peuple et de la fierté. une bonne publicité plus que tous les ministres du tourismequi ont succéder.
3e: tu donnes à chacun son argent et il en fera ce qu'il voudra.
Chacun(e) a sa propre opinion de cette action... quelle soit vraie ou fausse!
Mais quoi qu'il en soit, c'est un geste très noble de la part des joueurs moi je trouve, et qui leur voudra encore plus d'estimes de la part des marocains.
 
Chacun(e) a sa propre opinion de cette action... quelle soit vraie ou fausse!
Mais quoi qu'il en soit, c'est un geste très noble de la part des joueurs moi je trouve, et qui leur voudra encore plus d'estimes de la part des marocains.
Celà va de soit. les actions sont toujours nobles même si tu verses 5 euros.
Je part de l'idée que tous ils ne sont pas au même niveau. certains d'entre eux sont connus et ils donnent même assez pour ne citer que Ziyach.

Si un petit joueur qui pour une fois il peut se permettre d'aider ses proches c'est aussi noble.

mais si cette proposition vient de l'équipe ou même du staff ou la fédération ou je ne sais qui d'autre. il est difficile pour un petit joueur de dire non et se distinguer du groupe. il ne vas pas étaler sa vie privée .

je ne vais pas m'étaler longuement mais j'ai pour principe. ne mettez jamais des personnes dans une situation délicate pour les inciter à faire du bien. chacun sait ce qu'il a faire et sans vouloir absolument que ça se sache.
 
Celà va de soit. les actions sont toujours nobles même si tu verses 5 euros.
Je part de l'idée que tous ils ne sont pas au même niveau. certains d'entre eux sont connus et ils donnent même assez pour ne citer que Ziyach.

Si un petit joueur qui pour une fois il peut se permettre d'aider ses proches c'est aussi noble.

mais si cette proposition vient de l'équipe ou même du staff ou la fédération ou je ne sais qui d'autre. il est difficile pour un petit joueur de dire non et se distinguer du groupe. il ne vas pas étaler sa vie privée .

je ne vais pas m'étaler longuement mais j'ai pour principe. ne mettez jamais des personnes dans une situation délicate pour les inciter à faire du bien. chacun sait ce qu'il a faire et sans vouloir absolument que ça se sache.
Et même si certains joueurs ne peuvent pas honorer ce geste, ce qui serait fort probable et compréhensible, il reste néanmoins que le geste va pour l'ensemble de l'équipe!
Et je doute fort que tel ou tel joueur ira dire que tel joueur n'a pas voulu donner...
La solidarité de l'équipe reste une image forte qu'auront les marocain(e)s, et c'est ce qui compte après tout... que les marocains soient fiers de leur équipe nationale!
 
OFFICIEL ! La France remonte sur le podium et le Maroc devient la première équipe africaine du classement FIFA

1. 🇧🇷 Brésil
2. 🇦🇷 Argentine
3. 🇫🇷 France
4. 🇧🇪 Belgique
5. 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Angleterre
6. 🇳🇱 Pays-Bas
7. 🇭🇷 Croatie
8. 🇮🇹 Italie
9. 🇵🇹 Portugal
10. 🇪🇸 Espagne
11. 🇲🇦 Maroc
12. 🇨🇭 Suisse
13. 🇺🇸 USA
14. 🇩🇪 Allemagne
15. 🇲🇽 Mexique
16. 🇺🇾 Uruguay
17. 🇨🇴 Colombie
18. 🇩🇰 Danemark
19. 🇸🇳 Sénégal
20. 🇯🇵 Japon
 
OFFICIEL ! La France remonte sur le podium et le Maroc devient la première équipe africaine du classement FIFA

1. 🇧🇷 Brésil
2. 🇦🇷 Argentine
3. 🇫🇷 France
4. 🇧🇪 Belgique
5. 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Angleterre
6. 🇳🇱 Pays-Bas
7. 🇭🇷 Croatie
8. 🇮🇹 Italie
9. 🇵🇹 Portugal
10. 🇪🇸 Espagne
11. 🇲🇦 Maroc
12. 🇨🇭 Suisse
13. 🇺🇸 USA
14. 🇩🇪 Allemagne
15. 🇲🇽 Mexique
16. 🇺🇾 Uruguay
17. 🇨🇴 Colombie
18. 🇩🇰 Danemark
19. 🇸🇳 Sénégal
20. 🇯🇵 Japon

Et le 21 ?
 
La photo avec son ami Hakimi n'est pas mal. Il vient le consoler alors qu'il est en érection.

😂😂😂


Par contre les argentins ont montré qu'ils sont le peuple le plus sauvage du monde avec certains comportements.

Regarde la pièce jointe 341894
C’est bon Messi va partir a la retraite, ils vont rien gagner les prochaines 30 années a venir

C’est un beau mélange de fachos italiens et de teubé espagnols
 
C’est bon Messi va partir a la retraite, ils vont rien gagner les prochaines 30 années a venir
C’est un beau mélange de fachos italiens et de teubé espagnols
L'argentine n'a jamais été une grande équipe c'est grâce aux exploits de Maradona qu'ils ont gagné.
En 78 pas de Maradona mais il y a des soupçons de corruption
 
J'espère que cet info ne soit pas vrai.
premièrement. certains ne roulent pas sur l'or.
secondo: ils ont bien plus que mériter cet argent avec leur sueurs et ils ont apporté la joie à tout un peuple et de la fierté. une bonne publicité plus que tous les ministres du tourismequi ont succéder.
3e: tu donnes à chacun son argent et il en fera ce qu'il voudra.

Car a mon avis pas que la FIFA qui va donné un petit billet
 
Un ignoble personnage
Avec son geste de débile wawwww :D et la bouche de travers. complètement ***. mdrr.

Il peut jouer le *** quand tu as des célébrités et tous ceux qui puent le frics viennent chez lui le dépenser et ce prendre en photo à jeter du sel sur un steak de viande.
Tu leur presentes un rat d'égout méchoui et tu leur dis c'est du lapin du Zimbabwe une espece rare en voie de disparition. ils vont trouver cela excellent car il n'est à la portée de tout le monde.😂
 
Retour
Haut