Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Et s'il va en final?
Et s'il gagne?
:)
Évidemment que si le Maroc est vice-champion ou champion du prochain mondial je serais heureuse et très fière! Lol la question ne se pose même pas pour moi :p

Mais chaque coupe de monde est unique, et celle organisée au Qatar est la 1ère dans un pays musulman. L' ambiance était saine et propre (pas de débordements), le Maroc a rayonné et les marocains ont quasiment joué à domicile, des "petites" équipes se sont démarquées et ont fait que les matchs étaient plein de rebondissements et surtout pour une fois ce sont des valeurs traditionnelles qui ont été mis en avant (la foi, la famille, la détermination, le civisme, le patriotisme, etc). Pour toutes ces raisons, et malgré les dérapages des argentins à la finale, ce mondial est inégalable!

L'organisation de la prochaine coupe du monde sera partagée entre 3 pays (États-unis, Canada et Mexique) donc il ne sera pas aisé pour les supporters de se déplacer entre les pays et les villes, les supporters des pays du sud n'obtiendront pas forcément un visa pour assister aux matchs, finalement je pense que l'ambiance sera diluée sans parler d'une potentielle débauche. Et puis je me pose aussi la question de la sécurité dans ces pays où il peut avoir des fusillades à tout bout de champs...
 
Dernière édition:
Ça me rassure alors !!
Je realise vraiment l exploit d avoir disputé une 1/2 finale contre le tenant du titre lors d'une coupe du monde organisée magnifiquement par un pays arabe
Et toute la fierté partagée avec le monde arabe et Aude la !!! C est un truc de malade
C est juste oufff
C'est juste un truc incroyable, personne ne l'imaginait même dans ses rêves !! Dis-toi que même les joueurs n'ont réalisé leur exploit qu'à leur arrivée au Maroc quand ils ont vu que tout le peuple les acclamait...j'ose même pas imaginer le sentiment de "solitude" et de nostalgie qu'ils ont dû ressentir après l'excitation et l'adrénaline une fois retournés dans leurs familles...:mignon:
 
Retour
Haut