Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Vous vous souvenez pendant la coupe du monde , ça n’avait pas plus à l’Algérie que le Maroc brandisse le drapeau de la
Palestine à chaque victoire .

Bah la saga continue ...

Regarde la pièce jointe 344278
Pourquoi ils estiment avoir le monopole du soutien a la Palestine ? On les a pas vu s’offusquer des tweets degueulasses de leurs compatriotes
 
Pourquoi ils estiment avoir le monopole du soutien a la Palestine ? On les a pas vu s’offusquer des tweets degueulasses de leurs compatriotes
Oui c’est exactement ça . Ils estiment avoir le monopole à ce sujet et pensent être les seuls à défendre la Palestine . Au point qu ce diplomate a refusé de prendre part à la déclaration unanime condamnant les récentes transgressions d’Israël en Palestine ...
Arrogance 1 - diplomatie 0
 
Oui c’est exactement ça . Ils estiment avoir le monopole à ce sujet et pensent être les seuls à défendre la Palestine . Au point qu ce diplomate a refusé de prendre part à la déclaration unanime condamnant les récentes transgressions d’Israël en Palestine ...
Arrogance 1 - diplomatie 0
Ça devient ridicule tout ça..je pense que le point de non retour a été atteint
 
Noël Le Graet : « Zidane au Brésil ? J’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Dans un club ou même une sélection, j'y crois à peine en ce qui le concerne. Est-ce qu’il a tenté de me joindre ? Certainement pas, je l'aurais même pas pris au téléphone. »

(RMC)

FB_IMG_1673206034574.jpg

Il parle comme ça psk ZZ a refusé d'aller au Qatar ou y'a autre chose ? N'importe quoi encore lol
 
Noël Le Graet : « Zidane au Brésil ? J’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Dans un club ou même une sélection, j'y crois à peine en ce qui le concerne. Est-ce qu’il a tenté de me joindre ? Certainement pas, je l'aurais même pas pris au téléphone. »

(RMC)

Regarde la pièce jointe 344338

Il parle comme ça psk ZZ a refusé d'aller au Qatar ou y'a autre chose ? N'importe quoi encore lol

Il a vraiment dit ça ?
 

Noël Le Graët répond à ceux qui réclamaient Zidane​


Noël Le Graët: "Passer à autre chose? Je ne sais pas ce que vous voulez dire, je sais très bien que Zidane était toujours sous le coude, il ne faut pas se raconter d'histoire. Il avait beaucoup de partisans, certains attendaient le départ de Deschamps pour se précipiter. Mais qui peut faire des reproches sérieux à Deschamps? Personne. On peut toujours rater un match mais cela fait 10 ans que je suis avec lui, il n'y a pas eu beaucoup de ratés. Vous savez, ça fait du buzz."
"Zidane au Brésil? Je ne sais pas, ça m'étonnerait. Il fait ce qu'il veut, ça ne me regarde pas. je ne l'ai jamais rencontré, on n'a jamais envisagé de se séparer de Didier. Cela ne correspond à rien. Certains journalistes ont besoin de changer ou d'inventer parce qu'ils ne savent pas quoi écrire et ils préfèrent dire du mal que du bien. Très franchement, je ne suis jamais sorti par ceux qui condamnent à l'avance. Zidane au Brésil? Je n'en ai rien à secouer, il peut aller où il veut! Il peut aller où il veut, dans un club... sélection, j'y crois à peine en ce qui le concerne."
"Si Zidane a tenté de me joindre? Certainement pas, je ne l'aurais même pas pris au téléphone. Pour lui dire de chercher un autre club? Faites-lui une émission spéciale pour qu'il trouve un club ou une sélection."


 
Noël Le Graet : « Zidane au Brésil ? J’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Dans un club ou même une sélection, j'y crois à peine en ce qui le concerne. Est-ce qu’il a tenté de me joindre ? Certainement pas, je l'aurais même pas pris au téléphone. »

(RMC)

Regarde la pièce jointe 344338

Il parle comme ça psk ZZ a refusé d'aller au Qatar ou y'a autre chose ? N'importe quoi encore lol
Un vrai konnard !
 
Noël Le Graet : « Zidane au Brésil ? J’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Dans un club ou même une sélection, j'y crois à peine en ce qui le concerne. Est-ce qu’il a tenté de me joindre ? Certainement pas, je l'aurais même pas pris au téléphone. »

(RMC)

Regarde la pièce jointe 344338

Il parle comme ça psk ZZ a refusé d'aller au Qatar ou y'a autre chose ? N'importe quoi encore lol
ça sonne faux je l'imagine pas parler comme ça aussi virulent
EDIT : on non c'est vrai en plus je viens de le voir mais c'est incroyable comment il peut parler commer ça
 
C'est quoi ce gros b.ordel je crois il va sauter avec tout ce qui va sortir contre lui
Molina dit que Le Graet a beaucoup dennemis à la FFF et qu'il va bientôt partir.
Mais en fait il aurait du être viré depuis longtemps, quand l'article de Molina sur les viols au sein de la FFF est sorti l'article a été boycotté aucun gros media français n'en a parlé à part 1 ou 2
 
Pendant que ses potes se battaient pour résister à l'Atheltico Madrid , Ferran Torres lui faisait du MMA avec Savic , ils ont été expulsés 🟥🟥



FB_IMG_1673217024485.jpgFB_IMG_1673216269619.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut