C'est excellentIdem enfin le soutien aux deux équipes et je le regarde dans un café au Maroc du coup j’ai mis un maillot de la Belgique avec la veste de l’équipe du Maroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est excellentIdem enfin le soutien aux deux équipes et je le regarde dans un café au Maroc du coup j’ai mis un maillot de la Belgique avec la veste de l’équipe du Maroc
Idem enfin le soutien aux deux équipes et je le regarde dans un café au Maroc du coup j’ai mis un maillot de la Belgique avec la veste de l’équipe du Maroc
Ça fait plaisir de te relire !Idem enfin le soutien aux deux équipes et je le regarde dans un café au Maroc du coup j’ai mis un maillot de la Belgique avec la veste de l’équipe du Maroc
Tu aimes jouer avec le feu toi!!Idem enfin le soutien aux deux équipes et je le regarde dans un café au Maroc du coup j’ai mis un maillot de la Belgique avec la veste de l’équipe du Maroc
100% Maroc aussi !!Ça fait plaisir de te relire !
Moi 100% soutien au Maroc
Il a eu des vertigesBlessé durant l'échauffement apparemment
L'enjeuIl a eu des vertiges
Tu comprends quelque chose ?Trop stressant le match j'ai des palpitations mdr
Heureusement qu'il y a les commentateursTu comprends quelque chose ?
Je peux t'apprendre si tu veuxHeureusement qu'il y a les commentateurs
Pas sûre que je me mettrai au foot lol ça se limite à la coupe du monde et aux matchs de mes pays! DslJe peux t'apprendre si tu veux
Pas sûre que je me mettrai au foot lol ça se limite à la coupe du monde et aux matchs de mes pays! Dsl
Halimi?Pourquoi ils ont changé zyech et Halimi !!!!
S'il vise à côté des buts, il peut rater cet "à-côté" et ça entre...Ounay aaa il sait pas tirer er il le sait mais il tire quand meme