Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Je suis morte de rire je vais faire mon influenceuse đŸ€Ł

« Comme vous avez Ă©tĂ© nombreuses et nombreux Ă  me la rĂ©clamer dans mes DM, je vous annonce donc que je vais poster ce fameux mĂȘme »

Les gros mythos qui nous font croire qu’ils sont assaillis de mp et de commentaires alors que personne ne les calcule :D

« Disclaimer mes 7obbiz je ne suis pas Ă  l’origine du meme ! Bien que ç’eut Ă©tĂ© fort probable que je fasse le mĂȘme voire pire đŸ€Ł đŸ€Ł «
 


Waahahahahahahahaha!!!!! Billah ila bessa7, wa bezzaf! :pleurs: :pleurs:

Cracks Me Up Steve Harvey GIF by ABC Network
Dying Laughing Lol GIF by Desus & Mero
 
J'ai parcouru les commentaires sur les RS
Ils Ă©taient quasiment tous unanimes sur l'arbitrage hostile au Maroc
Premier match, on est passés à 2 doigts d'un viol monumental de quoi jeter le discrédit sur toute la compétition
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
On les respecte comme ils nous auraient respectĂ©, il n’y avait qu’à voir leur rĂ©action quand ils ont cru Ă©galiser

Dans le stade ils Ă©taient trĂšs peu, ils Ă©taient heureux de l’égalisation mais Ă©videment en minoritĂ© ils allaient pas se mettre Ă  chambrer, par contre sur les rĂ©seaux ces chiens sont en roue libre, dĂ©ferlement raciste sous l’insta de Hakimi.
J’ai de la peine qu’à moitiĂ© pour lui Ă  cause de son message de ***** ze3ma « capitaine » qui dĂ©nonce les agissements de certains supporters qui ont envahi le terrain blabla il a voulu faire son bĂ©nĂ©vole il a rĂ©coltĂ© la dĂ©ception des siens et le mĂ©pris des autres.
On a pas vu Messi faire un poste insta quand des coĂ©quipiers ont entonnĂ© un chant raciste pour dire que ça n’a pas sa place dans le football
Bref ça m’a zehef tout ça alors que j’suis censĂ© ĂȘtre heureux
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il y a du favoritisme pour cet Ă©tat fasciste et sioniste. On l'a vu lors de la derniĂšre coupe du monde et on le voit encore. Comme lĂ , c'Ă©tait devenu trop gros ils ont du faire marche arriĂšre.
Ils on les mĂȘmes couleurs que leurs potes sionistes d'Issrael.

Mais bon, le foot, c'est pour les beaufs, ils ne verront rien, qu'ils se disent...
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
@MrRandom , l'Iraq a gagné l'Urkaine (2-1)... Yaaaa Rebbi on se qualifie tous les deux et on renvoie les descendants de nazis chez eux!

Puis on se rencontre tous les deux et on se fait un petit match nul au calme. :D
Non faut faire un strike on tape les escrocs ukrainiens et ensuite on tape les chiites on termine 1er de notre groupe :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
Quelle spectacle 3afek? La gay pride je croyais que c’était en juin
 👀

Les pays arabes en PLs devant leurs Ă©crans :D

Donc oui vaut mieux jouer aux quizz pays 😝
Je m’attendais Ă  un giga fiasco organisationnel et encore plus avec la pluie, mais finalement ça se dĂ©roule bien, et si on fait totale abstraction de leur penchant pour les femmes Ă  barbes et les zamel je trouve que la cĂ©rĂ©monie est pas mal jusqu’ici

Par contre j’suis trop zehef des tenues de la dĂ©lĂ©gation marocaine c’est une erreur monumentale
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Je m’attendais Ă  un giga fiasco organisationnel et encore plus avec la pluie, mais finalement ça se dĂ©roule bien, et si on fait totale abstraction de leur penchant pour les femmes Ă  barbes et les zamel je trouve que la cĂ©rĂ©monie est pas mal jusqu’ici

Par contre j’suis trop zehef des tenues de la dĂ©lĂ©gation marocaine c’est une erreur monumentale
Walah tu es gentil !

Si on fait total abstraction des ZML
 y’a plus rien :D

Perso je suis hyper déçue par les chorĂ© 
 c’est bcp trop bordĂ©lique . C’était pas Ă  l’unisson.
La garde royale avec Aya c’était tellement gĂȘnant j’ai Ă©clatĂ© de rire đŸ€Ł


A la limite y’a que ce passage qui passe lĂ  actuellement avec les drapeaux c’est vraiment digne d’une cĂ©rĂ©monie de JO ! :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Je m’attendais Ă  un giga fiasco organisationnel et encore plus avec la pluie, mais finalement ça se dĂ©roule bien, et si on fait totale abstraction de leur penchant pour les femmes Ă  barbes et les zamel je trouve que la cĂ©rĂ©monie est pas mal jusqu’ici

Par contre j’suis trop zehef des tenues de la dĂ©lĂ©gation marocaine c’est une erreur monumentale
Pour la tenue je partage ton avis ! Hyper déçue ! Une honte 
 avec le savoir faire au on a !!!!
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
Walah tu es gentil !

Si on fait total abstraction des ZML
 y’a plus rien :D

Perso je suis hyper déçue par les chorĂ© 
 c’est bcp trop bordĂ©lique . C’était pas Ă  l’unisson.
La garde royale avec Aya c’était tellement gĂȘnant j’ai Ă©clatĂ© de rire đŸ€Ł


A la limite y’a que ce passage qui passe lĂ  actuellement avec les drapeaux c’est vraiment digne d’une cĂ©rĂ©monie de JO ! :cool:
Moi ca m’a fait marrer Aya et la garde rĂ©publicaine je pensais a tous les fachos en PLS đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł bon le playback c’est naze mdrr

Les gens sont choquĂ©s par Marie Antoinette moi j’aime le sang donc ca me va mdr et surtout c’est partie intĂ©grante de l’histoire du pays

Y’a plein de trucs que j’ai trouvĂ© pas mal, meme si tout le blabla autour c’est du bullshit « libertĂ© Ă©galitĂ© fraternitĂ© » ouais ouais allez allez mdrr
 
Haut