Loool c'est e que je me dis! :s je dois me ruiner en bouffe... J'imagine MEME pas e que ça sera si il m'arrivait de tomber enceinte un jour inchAllah...
Non, je crois pas, normalement, ils laissent des anneaux de temps en temps et c'est vite repéré!!!
et puis j'suis pas toute mince non plus..
Looool t'es diététicien toi ou quoi?
J'ai une pote qui étudie dans ça: elle a pas pu m'avancer plus que ça..
Mais si t'es expérimenté: tu me fais un bilan nutritionnel virtuel?
Non mais honnêtement, j'vais pas me plaindre niveau poids, 59kg pour 1m68.. J'suis pas maigre, mais pas (trop) grosse non plus.
lol tu veux aussi la fréquence des selles, leurs couleur et leur consistance?
Hum..... je pense pas que ça soit un problème de qualité de nourriture... Plusieurs fois, adorant les légumes, je me suis faite des salades : 2 concombres, 1kg de tomates, 2 poivrons verts, sachet de salade format familiale de 600g, et 400g de fromage (2 machins de salakis lol)... Que je mangeais en 1 jour!!!! En plus d'autres choses (du fenouil! J'aime bien ça, mais à grande dose ça me dégoute..., des yaourts)..... : ( je sais plus quoi faiiire! si j'achete des fruits: je mange tout d'un coup (jusqu'à 2kg de raisins en 1j, des kg de mandarines, idem pour les cerises, etc etc.....)
Et quand je m'arrete, soit c'est qu'il y en a plus, soit c'est que je suis dégoutée de CET aliment mais aie toujours faim!
à moi toute seule je nourrirais l'Afrique. :/ c'est grave'
Y a pas de produit coupe faim? :|