Coupée en deux

Bonjour je suis marocaine d'origine et j vie en france voila cet été jsui partie en vacance et mes parents mon marié labas mes moi ces k cet homme j le connais pas et jlaime pas je sortai avc un otre homme et ces tres serieux entre ns et ces lui k jaime je suis perdu j ces plu kment faire jaimeré annuler mon mariage du maroc mes j ces pa kment faire aidez moi svp !!
 
Bonjour je suis marocaine d'origine et j vie en france voila cet été jsui partie en vacance et mes parents mon marié labas mes moi ces k cet homme j le connais pas et jlaime pas je sortai avc un otre homme et ces tres serieux entre ns et ces lui k jaime je suis perdu j ces plu kment faire jaimeré annuler mon mariage du maroc mes j ces pa kment faire aidez moi svp !!


comment on pourrait t'aider ????:rolleyes:
 
mes parents m'ont dit k ces klkun de bien et voila mai moi l truc ces k jai deja klkun ds ma vie et jlaime enormément et lui aussi ces pareil j lui est deja assez fait du mal et moi aussi j souffre bcp
 
mes parents m'ont dit k ces klkun de bien et voila mai moi l truc ces k jai deja klkun ds ma vie et jlaime enormément et lui aussi ces pareil j lui est deja assez fait du mal et moi aussi j souffre bcp


le problème c'est que eux ne savent pas que tu as qqlq'un !
tu aurai du en parlé au moins avec ta mère ,la ils ont donné lr parole
et ca va être chaud pour eux de changer d'avis ,
mais c'est tu trouve les mots juste et que tu lr explique tn cas
ils peuvent comprendre !
 
tu sais jai fé la prière de consultation et 1semaine apres jai fait un reve en m disant k cet homme il netait pa bien pr moi kil voulai k profité de moi et ces interet mnt j c plu koi faire
 
SI je lui est dit k javais kelkun ds ma vie mai elle ne cherche pa a voire mon bhoneur et mon copain ces un algérien ma mére ne veut pas dc tu voie jsui ds une situation tres delicate
 
ahhhh!!!!! là ça change toutes les données...........c'est à toi d'insister maintenant !
ce n'est plus une question d'amour.... ni de bonheur...........mais de principe ........
bouge ma belle..........un peu d'action ne te fera pas de mal.......avant que ça ne soit trop tard !
 
jai mon copain il ma dit de m faire un enfant si il comprenne pa mai moi jve pa empiré les choses

et ben il est grave on fait pas des enfants pr ke les parents accepte votre relation
comment on utilise les enfants c grave den arriver la :rolleyes:

il faut pas précipité les choses ca va allé avec le temps
il faut aussi comprendra tes parents qui sont eux d'une autre generation et leur expliquer que tu veux te marié avec ton copain sans faire des betises a coter

bon courage
 
et ben il est grave on fait pas des enfants pr ke les parents accepte votre relation
comment on utilise les enfants c grave den arriver la :rolleyes:

il faut pas précipité les choses ca va allé avec le temps
il faut aussi comprendra tes parents qui sont eux d'une autre generation et leur expliquer que tu veux te marié avec ton copain sans faire des betises a coter

bon courage
nan tkt jvai pa le faire juste kan tu commence a desespere ou kand tu voie k personne te comprend jte promet k ces pas facile davoir tte la famille ki te tourne le dos
 
g une ancienne amie qui a était marié avec un mec du bled contre sa volonté, sa mere lui a mis la pression grave, elle était déja en couple avec un marocain ils saimé grave , sauf qu elle lui avait caché , esperant que le temps quil obtienne les papiers (le mec du bled) elle pourrai convaincre sa mere, mais elle a perdu son mec quan il a était au couran, enfin bref la fille est mariée, malheureseuse tellement malheureuse qu elle fait nimporte koi avec nimport ki, en fait elle se venge ...donc reagi avan kil soi tro tard, car Allah a interdi o parent dimposer un mari et de refuser un musulman a leur fille, donc la relgion est le meilleur des arguments et puis c ta vie
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Bonjour je suis marocaine d'origine et j vie en france voila cet été jsui partie en vacance et mes parents mon marié labas mes moi ces k cet homme j le connais pas et jlaime pas je sortai avc un otre homme et ces tres serieux entre ns et ces lui k jaime je suis perdu j ces plu kment faire jaimeré annuler mon mariage du maroc mes j ces pa kment faire aidez moi svp !!


je n'ai rien compris :rolleyes:
 
Salam alaikoum,
si y a pas d'espoir que tes parents comprennent ta situation, ben parles-en à ton fiancé (du bled) il sera compréhensif peut être; je crois pas qu'il acceptera de vivre avec quelqu'un qui pense à un autre!!
mais pour le bébé; perso je suis complètement contre, t'approche pas du péché en essayant de régler le problème, compte bcp sur Allah et prie le et puis comme on dit chez nous 'koulchi bal maktoub'
 
Salam alaikoum,
si y a pas d'espoir que tes parents comprennent ta situation, ben parles-en à ton fiancé (du bled) il sera compréhensif peut être; je crois pas qu'il acceptera de vivre avec quelqu'un qui pense à un autre!!
mais pour le bébé; perso je suis complètement contre, t'approche pas du péché en essayant de régler le problème, compte bcp sur Allah et prie le et puis comme on dit chez nous 'koulchi bal maktoub'

.............meilleure manière pour être bien "fichée".........:rolleyes:
 
Salam alaikoum,
si y a pas d'espoir que tes parents comprennent ta situation, ben parles-en à ton fiancé (du bled) il sera compréhensif peut être; je crois pas qu'il acceptera de vivre avec quelqu'un qui pense à un autre!!
mais pour le bébé; perso je suis complètement contre, t'approche pas du péché en essayant de régler le problème, compte bcp sur Allah et prie le et puis comme on dit chez nous 'koulchi bal maktoub'

salam
tu crois vraiment qu'un mec du bled va comprendre je lui dit plsr fois k jlaimai pas et il sans fou il pense ka venir ici en france jai l'impression k mes parent st aveuglé
il en a rien a foutre de moi il m calcule juste kan il ve ya aucune complicité entre ns mais mes parent ne comprenne pas sa et lui aussi
 
Haut