Salam a tous, cela fait 1 mois j'avais les cheveux longs c'est a dire milieu du dos mm un peu plus bref, il y a donc un mois sur un coup de tete je suis allé chez le coiffeur pour couper mes cheveux et j'ai opté pour un carré plongeant, j'étais satisfaite du resultat mais je trouvais que le carré plongeant n'était pas assez prononcé , une semaine après je suis retourné chez le coiffeur et elle m'a coupé davantage les cheveux donc apres cette coupe j'étais vraiment satisfaite mais la ce weekend je suis retourné encore chez le coiffeur et elle m'a coupé encore les cheveux elle m'a dégradé un petit peu le carré plongeant car je trouvai qu'il n'y avait pas assez de volume mais je n'aime pas trop ce qu'elle a fait.
Bref aujourd'hui je n'aime plus ma coupe et j'ai envie de recouper encore un peu car j'ai l'impression que certaines meches sont trop longues!
c'est devenu une obsession, en a peine 1 mois , j'ai coupé mes cheveux 3 fois et la encore ca me démange d'aller chez le coiffeur les égaliser comme il faut.
D'autant + que pr me couper les cheveux j'ai fait 3 coiffeurs différents:!! grrrr
c'est grave docteur??? Pour celles qui ont les cheveux courts est ce que vous aussi couper vos cheveux devient une obsession???
Bref aujourd'hui je n'aime plus ma coupe et j'ai envie de recouper encore un peu car j'ai l'impression que certaines meches sont trop longues!
c'est devenu une obsession, en a peine 1 mois , j'ai coupé mes cheveux 3 fois et la encore ca me démange d'aller chez le coiffeur les égaliser comme il faut.
D'autant + que pr me couper les cheveux j'ai fait 3 coiffeurs différents:!! grrrr
c'est grave docteur??? Pour celles qui ont les cheveux courts est ce que vous aussi couper vos cheveux devient une obsession???