Couper mes cheveux est devenu une obsession

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
je me reconnais dans ce que tu dis :D

en effet, quand tu commences à couper, t'as tout le temps envie de recommencer c'est atroce :pleurs

il ne faudrait jamais commencer, c'est comme la clope

le pire dans mes moments de folie, si par exemple je me reveille le matin et je me décide a couper mes cheveux, si je faisa chez le coiffeur et qu'elle est fermé, je ne lache pas l'affaire tant que je ne trouve pas une autre coifeuse qui me prene, parfois meme j'allais chez biguine et compagnie, je payais 40e coupe+brush

je comprends tu es obligé de faire le brushing alors mais franchement je viens de voir les photos ta coupe elle est terrible je trouve ça magnifique et la couleur a tombée !!! je suis amoureuse de tes cheveux lol

merci c'est gentil!!!
Pour la couleur franchement rien de mieu que de faire une coloration quelques mois avant l'été comme ca avec le soleil , tes cheveux donnent des beaux reflets, dans ma vie j'ai fait 2-3 fois des mèches blondes- caramel-ou miel doré et franchement le résultat ne plaisait jamais sur le coups c'est qu'après quelques semaines que j'aimais.
Et puis franchement, un conseil rien de mieu que les couleur foncé! ca cache la misère et ca abime beaucoup moins les cheveux que les mèches et couleur blonde vu que c'est de la décoloration!

merci c'est gentil!!!
Pour la couleur franchement rien de mieu que de faire une coloration quelques mois avant l'été comme ca avec le soleil , tes cheveux donnent des beaux reflets, dans ma vie j'ai fait 2-3 fois des mèches blondes- caramel-ou miel doré et franchement le résultat ne plaisait jamais sur le coups c'est qu'après quelques semaines que j'aimais.
Et puis franchement, un conseil rien de mieu que les couleur foncé! ca cache la misère et ca abime beaucoup moins les cheveux que les mèches et couleur blonde vu que c'est de la décoloration!

punaise tu m'as contaminée j'ai envie de me faire couper les cheveux sniiiiif !!!

merci c'est gentil!!!
Je peux pas voir, ça marque inexistant.

Non ca y est je vais arreter la!!! Parce que si ca continue mon mari va me larguer lollll!!
je vais les laisser trankil jles couperai plus! Ba la tfacon si je veux les avoir aussi long que sur ma 1er photo jdois attendre 1 an ou 2.

Moi j adore les 2premieres il est vrai que c'est plus jolie que les autres ou tu ne savais pas trop qu'il s agissait d'un carré plongeant;)

MERCI!! CA FAIT PLAISIR lol§§§
en vrai je comprends pas pk pourquoi les hommes en general rebeu aiment les femmes avec des longs cheveux ca change quoi??

Les longs cheveux sont un peu un symbole de féminité , normal que les hommes apprécient ... mais je trouve qu'il a des femmes avec des cheveux mi longs voir assez court qui sont tres jolies et tres féminine d'ailleurs j'adore la coupe de cheveux dont tu parle , le carré plongeant .

en vrai je comprends pas pk pourquoi les hommes en general rebeu aiment les femmes avec des longs cheveux ca change quoi??

peut etre parce que une femme avec des cheveux longs a un coté sage et docile, alors qu'une fille aux cheveux courts ca fait un peu"je fais ce que je veux". un peu rebelle en quelque sorte :langue:

Les longs cheveux sont un peu un symbole de féminité , normal que les hommes apprécient ... mais je trouve qu'il a des femmes avec des cheveux mi longs voir assez court qui sont tres jolies et tres féminine d'ailleurs j'adore la coupe de cheveux dont tu parle , le carré plongeant .
Et c'est pour cela que tu les portes longs lol

peut etre parce que une femme avec des cheveux longs a un coté sage et docile, alors qu'une fille aux cheveux courts ca fait un peu"je fais ce que je veux". un peu rebelle en quelque sorte :

alors moi je dois être une rebelle oug vu que j ai les cheveux trés trés trés court et rasé sur les coté :rouge:

VIVA LA REVOLUTION :sournois:

Et c'est pour cela que tu les portes longs lol

Non ,je ne pense pas( enfin je ne sais pas sincerement peut être que c'est inconscient) , toute ce que je sais c'est que j'ai toujours eu les cheveux très longs et que c'est une sorte d'habitude car ca me rend malade de les couper ...et puis je trouve ca joli voila :) ma reponse t'a satisfait ? lol

Non ,je ne pense pas( enfin je ne sais pas sincerement peut être que c'est inconscient) , toute ce que je sais c'est que j'ai toujours eu les cheveux très longs et que c'est une sorte d'habitude car ca me rend malade de les couper ...et puis je trouve ca joli voila :) ma reponse t'a satisfait ? lol
Ben si c'est toi en avatar tu es sacrement mimi..et tu as des cheveux super beaux:-)

ça fait moins féminin à défaut d'androgyne lol.
la féminité n'est pas une question de cheveux, ni de vêtements. C'est avant tout une question de sensualité, de ce que l'on dégage et de ce que les autres perçoivent de nous. Une femme en robe, au cheveux longs, avec des talons, si elle n'est pas sensuelle peut être aussi féminine qu'un poteau

Salam a tous, cela fait 1 mois j'avais les cheveux longs c'est a dire milieu du dos mm un peu plus bref, il y a donc un mois sur un coup de tete je suis allé chez le coiffeur pour couper mes cheveux et j'ai opté pour un carré plongeant, j'étais satisfaite du resultat mais je trouvais que le carré plongeant n'était pas assez prononcé , une semaine après je suis retourné chez le coiffeur et elle m'a coupé davantage les cheveux donc apres cette coupe j'étais vraiment satisfaite mais la ce weekend je suis retourné encore chez le coiffeur et elle m'a coupé encore les cheveux elle m'a dégradé un petit peu le carré plongeant car je trouvai qu'il n'y avait pas assez de volume mais je n'aime pas trop ce qu'elle a fait.
Bref aujourd'hui je n'aime plus ma coupe et j'ai envie de recouper encore un peu car j'ai l'impression que certaines meches sont trop longues!

c'est devenu une obsession, en a peine 1 mois , j'ai coupé mes cheveux 3 fois et la encore ca me démange d'aller chez le coiffeur les égaliser comme il faut.
D'autant + que pr me couper les cheveux j'ai fait 3 coiffeurs différents:!! grrrr
c'est grave docteur??? Pour celles qui ont les cheveux courts est ce que vous aussi couper vos cheveux devient une obsession???

Non c'est pas une obsession, c'est juste que tu n'es pas satisfaite du résultat, donc tu veux que ça soit parfait. :cool:

En tant que pro cheveux longs je te conseille d’arrêter d'y toucher sinon tu vas te retrouver avec une coupe à la garçonne.

Salam,

La féminité : on l'a ou on ne l'a pas.

Les cheveux longs je trouve ça pas terrible pour une femme (ceci n'est que mon avis biensur), mais très jolie pour une petite fille.
Pas d'accord c'est un element essentiel de la sensualite et une femme qui porte de longs cheveux et sait s'en servir est un atout essentiel de seduction..;-)

Retour