Pourquoi?
Vous etes aussi concernées?
Mdrrr nan jamais de la vie je serais concerné........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi?
non moi la mixité c'est pas mon truc mais on veut savoir prkPourquoi?
Tu pues le fake. T'aurais été sérieuse, t'aurais pas précisé les origines de ton couple.Voilà je suis en couple depuis bientot 1 an avec mon copain, on a plein de projet, notemment de mariage, bébé, tout cela... Il connait ma mere (car je vis avec elle), mes freres et soeurs et moi je connais personne dans sa famille, j'aimerai qu'il me presente mais il me dit qu'il attend le bon moment, que devrais-je faire ? Attendre ou tout arreter ?
Voilà je suis en couple depuis bientot 1 an avec mon copain, on a plein de projet, notemment de mariage, bébé, tout cela... Il connait ma mere (car je vis avec elle), mes freres et soeurs et moi je connais personne dans sa famille, j'aimerai qu'il me presente mais il me dit qu'il attend le bon moment, que devrais-je faire ? Attendre ou tout arreter ?
ou peut etre elle veut dénigrer les algériennesMais c'est quoi le rapport avec le titre du topic? Tu penses que c'est parce que tu es algérienne qu'il ne veut pas te présenter à sa famille?...
C'est une pure et simple provocation, pourquoi mettre les origines du couple alors que le contenu est totalement différent ?Mais c'est quoi le rapport avec le titre du topic? Tu penses que c'est parce que tu es algérienne qu'il ne veut pas te présenter à sa famille?...
ou peut etre elle veut dénigrer les algériennes
C'est une pure et simple provocation, pourquoi mettre les origines du couple alors que le contenu est totalement différent ?
Je pense que c'est un fakeOuais ben j'ai pas compris non plus... pour ça que je lui demandais
Je pense que c'est un fake
Mdrrr nan jamais de la vie je serais concerné........
Voilà je suis en couple depuis bientot 1 an avec mon copain, on a plein de projet, notemment de mariage, bébé, tout cela... Il connait ma mere (car je vis avec elle), mes freres et soeurs et moi je connais personne dans sa famille, j'aimerai qu'il me presente mais il me dit qu'il attend le bon moment, que devrais-je faire ? Attendre ou tout arreter ?
Toi j'te kiff !
n boussek sur le front ( c gentil ça )