Couple et forum

JE suis une echarpe oui.
Tu discutais tranquille hier et là tu la joue donneuse de leçon avec ce ton conscendant justement. C etait de la pure curiosité. Vous avez donné votre avis sur la pertinence de la question. C est bon. Merci !
Bref, zappez mon post ou supprimez le tant qu à faire.
Et merci à dunedurif qui a donné son avis sans jugement.
Bye

Oui, c'est exactement ça!

Tu sais, on nous dit dans le coran que Dieu a insufflé de son âme (ruh) pour qu'on puisse être en vie. Donc on a une nafs ( celle que les gens appellent "âme"), un "souffle de conscience" qui fait ce que nous sommes mais on oublie qu'on est des êtres "dangereux", ce qu'on veut se réalise.

C'est pour cela beaucoup de gens se font entuber par eux-mêmes et se retrouvent dans des situations sordides 7it leur "nafs" a utilisé "ruh" pour réaliser ce qu'elle croient.

Mohim, tazikya, purification à fond mes chères amies, que Dieu vous rende heureuses et en bonne santé! :love:
Amine. Toi aussi insha Allah

JE suis une echarpe oui.
Tu discutais tranquille hier et là tu la joue donneuse de leçon avec ce ton conscendant justement. C etait de la pure curiosité. Vous avez donné votre avis sur la pertinence de la question. C est bon. Merci !
Bye

Bonne soirée Miss ^^

Amine y’a rabbi :D on est bcp trop gentilles mais personne ne le voit 🤣 mdrrrrrr

J'avais reçu de l'aide précieuse, des conseils précieux et même des silences encore plus précieux avec des regards pleins de compassion mais comme je n'étais pas prête, je ne les ai pas mis en application et je n'ai pas utilisé cette aide.

Maintenant que j'écris cela, je les remercie du fond du coeur... je les ai toujours remerciés mais avant, j'avais des regrets mais pas maintenant, juste de la gratitute infinie.

Et un grand merci à toi pour toutes les belles choses et les conseils que tu laisses ici, Allah i7efdek, ifer7ek o ikhelli lik s7i7tek. :love:

JE suis une echarpe oui.
Bye

C'est un thread super important car il pousse à une discussion au-delà de la frivolité de checker quiconque.

J'espère sincèrement que tu le verras pour ce qu'il est: une discussion de fond après le petit choc.

happy in love GIF by Christine Drawing Krysteen

J'avais reçu de l'aide précieuse, des conseils précieux et même des silences encore plus précieux avec des regards pleins de compassion mais comme je n'étais pas prête, je ne les ai pas mis en application et je n'ai pas utilisé cette aide.

Maintenant que j'écris cela, je les remercie du fond du coeur... je les ai toujours remerciés mais avant, j'avais des regrets mais pas maintenant, juste de la gratitute infinie.

Et un grand merci à toi pour toutes les belles choses et les conseils que tu laisses ici, Allah i7efdek, ifer7ek o ikhelli lik s7i7tek. :love:
C est exactement ça
Quand on n’est pas prêts on n’est pas prêts mais malgré tout , si les graines ont été semées alors tôt ou tard ça germera … c’est ce qui compte .

Je sais que ce qu on dit sur Bladi ne reste jamais lettre morte même si la personne en face est bcp trop fière pour l’admettre

Amine Barakallahufik ♥️ merci à toi aussi et à tous ceux qui participent à l’élévation des âmes … c’est tous ensemble que ça fonctionne ;)

C est exactement ça
Quand on n’est pas prêts on n’est pas prêts mais malgré tout , si les graines ont été semées alors tôt ou tard ça germera … c’est ce qui compte .

Je sais que ce qu on dit sur Bladi ne reste jamais lettre morte même si la personne en face est bcp trop fière pour l’admettre

Amine Barakallahufik ♥️ merci à toi aussi et à tous ceux qui participent à l’élévation des âmes … c’est tous ensemble que ça fonctionne ;)

J'ai toujours misé sur ces graines. TOUJOURS.

Je me dis que ça ne sert à rien maintenant, mais si cette graine finit par se frayer un petit chemin dans le sol de cette personne, au moins devant Dieu, je pourrai dire que lorsque c'était possible, j'ai partagé ce que je savais sans rien demander en retour. C'était ma "sada9a" pour le salut d'une autre personne.

J'ai toujours misé sur ces graines. TOUJOURS.

Je me dis que ça ne sert à rien maintenant, mais si cette graine finit par se frayer un petit chemin dans le sol de cette personne, au moins devant Dieu, je pourrai dire que lorsque c'était possible, j'ai partagé ce que je savais sans rien demander en retour. C'était ma "sada9a" pour le salut d'une autre personne.
Voilà c’est tout à fait ça ! Et heureusement qu’on ne demande jamais rien en retour ;)
Que la personne soit mieux dans ses baskets 8adek 8oua Lefdel ;)

C’est aussi ça l’économie de la connaissance ! Quand je la partage, je n’en perds pas ;)

Mieux : je reçois de la gratitude !

Je suis en couple depuis 26 ans avec ma femme et je lui cache rien, elle sait que je fréquente Bladi. C'est pas comme si je m'inventais une double vie sur ce forum, donc elle me demande rien du tout. Si elle voulait regarder ce que j'écris, pas de soucis non plus, mais elle s'en fiche. Nous ne sommes pas sur FBook ou autre, du coup pas de cachotteries.

Transparence et confiance, ça cimente un couple.

@Inaya2708

Tu as en face de toi 3 personnes vraies.
Qui t'ont donné de précieux conseils.

Elles sont certes bruts de pomme mais au moins elles sont franches et directes. Honnêtes et droites.
Je n etais pas venu pour des conseils, nuance.
La question ne me concernait pas et au final je me retrouve a etre soumise a une psychanalyse.
Non desole je suis pas venu pour ca mais juste avoir des avis sur la question, par curiosité encore une fois.

Retour