wa raconteJ'ai pas vu ce reportage... mais ce que j'ai vu de mes yeux m'a choquée wallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa raconteJ'ai pas vu ce reportage... mais ce que j'ai vu de mes yeux m'a choquée wallah
wa raconte
Salut , mon cheri et moi nous comptions partir au maroc pour une semaine , nous avons tout les deux la nationalité francaise avec la carte national du maroc . Je voulais savoir si on pouvait etre arreter par la police sous pretexte que nous ne sommes pas marié et avoir de gros souci ? Et estcequ'il Etait possible d'avoir des probleme pour se trouver un hôtel ... Merci de votre reponse ( ne repondez svp que si seulement vous etes sure de se que vous dites)
Vous ne risquez rien encore moins en présentant des passeports français à la réception de l'hôtel. Mais peut être que dans des hôtels bas de gamme il y a des risques.
Ils roulent en Audi ma chèrie D
Ça change tout alors
Le soucis qu'elle pose ne concerne que les pauvres
oui oui
7ssedt8oum..hta ana bghite
ghadi nemchi ghir lsidi abderahmane oula PepsiMDRRRR je te donnerai les coordonnées exactes de la jetée...
Exact....tu peux même rentrer au sofitel avec un poney...ça passe!
Dans les palaces ils acceptent même d'amenager la chambre en écurie
Avec le foin et tout et tout.....?!!!!!
Salut , mon cheri et moi nous comptions partir au maroc pour une semaine , nous avons tout les deux la nationalité francaise avec la carte national du maroc . Je voulais savoir si on pouvait etre arreter par la police sous pretexte que nous ne sommes pas marié et avoir de gros souci ? Et estcequ'il Etait possible d'avoir des probleme pour se trouver un hôtel ... Merci de votre reponse ( ne repondez svp que si seulement vous etes sure de se que vous dites)
Enfin une vrais reponse merci beaucoupSi coté douane vous êtes rentré tous les deux avec le passeport Français :
Tu es libre de faire ce que tu veux vous êtes Français
Tu n as pas de compte a leur rendre a ce niveau
Attention à lire le règlement intérieur de l établissement qui doit faire la notification des restrictions par écris au niveau des entrées
mais cela se sera pas le cas , au niveau des libertés individuelles, donc tu n as pas de souci à te faire
Presente tes papiers français Et si ça ne va pas change d hôtel , sinon porte plainte au niveau de la police touristique et fait le signalement au consulat ,
Il ne faut surtout pas te laisser marcher sur les pieds Beaucoup sont des escrocs qui veulent te louer 2 chambres Dans les grand Hotels ou les chaines hôtelières tu n as pas de problème
Le problème sera vite régler .
Un conseil réserve tes hôtels depuis la France en plus c'est moins chers .
Si tu es rentrer avec le passeport Marocain pour un seul des deux tu dois te plier à leurs lois et règlement c est normal .