couple maghrébin maghrébine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion konan77
  • Date de début Date de début
bientôt on va faire la prison parce qu'on préfère choisir une personne de notre communauté

je comprends pas ces gens qui veulent imposer la mixité ! et je ne comprends le lien entre le racisme l'ouverture d'esprit la tolérance et le fait de choisir quelqu'un de sa communauté parce qu'on a la même religion la même culture les mêmes traditions

arf! faut pas t'emporter comme cela, pour quelques échanges sur un forum.
Chacun fait ce qu'il veut, avec un Maghrébin ou non Maghrébin, et que tout le monde s'accepte.

C'est un dialogue de sourd entre ceux qui veulent être une personne Maghrébine et ne comprennent pas que certaines personnes soient avec des personnes non maghrébines et les personnes maghrébines qui ne comprennent pas en quoi la mixité est un problème.

Bref, chacun défend son droit de choisir et ya pas d'incompatibilité, je trouve.

Edit: Le problème à mon avis c'est ceux qui choisissent par défaut et critiquent à tout va.

Chacun fait ce qu'il veut, avec un Maghrébin ou non Maghrébin, et que tout le monde s'accepte.

C'est un dialogue de sourd entre ceux qui veulent être une personne Maghrébine et ne comprennent pas que certaines personnes soient avec des personnes non maghrébines et les personnes maghrébines qui ne comprennent pas en quoi la mixité est un problème.

Bref, chacun défend son droit de choisir et ya pas d'incompatibilité, je trouve.

c'est pas la première fois ce que j'ai remarqué c'est seulement chez les maghrébins et les maghrébines la majorité des français préfèrent les françaises les blacks préfèrent les blacks et ça dérange personne mais le fait que les maghrébins préfèrent les maghrébines ou que les maghrébines préfèrent les maghrébins on les taxe de communautaristes fermés d'esprit intolérants

bientôt on va faire la prison parce qu'on préfère choisir une personne de notre communauté

je comprends pas ces gens qui veulent imposer la mixité ! et je ne comprends le lien entre le racisme l'ouverture d'esprit la tolérance et le fait de choisir quelqu'un de sa communauté parce qu'on a la même religion la même culture les mêmes traditions

Vouloir qq1 de sa communauté ou pas

Chacun fait ce qu'il veux

Le probleme c'est que certains veulent imposer la mixité comme d'autre l'andogamie

La tolerance repose sur l'acceptation du choix d'autrui

Faut pas calculer mais nous les mec on a pas besoin de mixité en général on a tout ce qui faut chez nous !!!

c'est pas la première fois ce que j'ai remarqué c'est seulement chez les maghrébins et les maghrébines la majorité des français préfèrent les françaises les blacks préfèrent les blacks et ça dérange personne mais le fait que les maghrébins préfèrent les maghrébines ou que les maghrébines préfèrent les maghrébins on les taxe de communautaristes fermés d'esprit intolérants

Je pense que ce qui est taxé de communautarisme c'est ceux qui critiquent ceux qui sont avec des non maghrébins et font du prosélytisme.

Le cas extrême c'est ceux qui ne sont pas avec des personnes maghrébines et se permettent de cracher sur les Maghrébins.

Celui qui est fidèle à ses choix sans se préoccuper des autres n'est pas communautariste à mon avis, car le choix est individuel. Mais, je peux comprendre qu'on se sente agressé et mis dans le même sac que ces personnes.

C'est la faute de la maghrebine qui joue double face: devant un maghrébin elle fait la sainte dure et face à un étranger elle incarne le libertinage !

Aaaaah mais c'est un autre sujet avec le meme titre... Je ne comprenais pas qd je cherchais les autres pages...

Chacun est libre de choisir qui il veut. Nul n'a droit de regard sur quoique ce soit.... Chacun midi à sa porte :s

je comprends pas ces gens qui veulent imposer la mixité ! Et je ne comprends le lien entre le racisme l'ouverture d'esprit la tolérance et le fait de choisir quelqu'un de sa communauté parce qu'on a la même religion la même culture les mêmes traditions

c quoi qui te fais dire ca ?

Edit: Le problème à mon avis c'est ceux qui choisissent par défaut et critiquent à tout va.

Super bonne reponse on peut faire mieux BRAVO et c'est sincere

Perso, je suis pour le choix de chacun.

Apres ce que je n aime pas , cest que certains disent que nous sommes des communautariste, qu in veut pas se mélanger etc...

Perso, j aurai une préférence pour une rifaine car nous avons la même culture mais surtout la même langue, ce qui me paraît quand même un avantage. ça ne signifie pas qu elle est meilleure , si je trouve une algérienne qui est bien mieux alors je choisirai l Algérienne.

Ceci ne sont que des exemples mais parmis tout ça, le seul critère que j impose est la religion mais la c est un autre débat.

Et bien raconte. Je suis prête à ecouter tes histoires.

:D

Elles sont venu et tac d'un coup elles ont ecarté les jambes devant toi.

C'est ça?

Écoute je vai pa te mentir keyna j'ai fréquenter qe des arbiate et je pe t'assurer qe oui car avk lui pkoi?parce qe zahma si elle couche Avec elle sera pa juger c'est faux vu se le mec les traite de S....... Derrière j'aurai aimer qe tu voi ça de tes propre yeux !

+1 , à toi elle la joue sérieuse, et avec un étranger, elle écarte les cuisses vite fait, bien fait...

Je ne suis pas d'accord.

La majorité des maghrébines qui ont , comme tu le dis si bien, écarter les cuisses, c'est avec des maghrébins, crois moi.

Je ne suis pas d'accord.

La majorité des maghrébines qui ont , comme tu le dis si bien, écarter les cuisses, c'est avec des maghrébins, crois moi.
Oui d'accord avk toi car elle ont vu qe maintenant les maghrébin sont très libères pour du court terme sans être systématiquement juger et de plus en plus ,sinon ya d'autre fille qui eux font les chose avk loccidental mais pa avk le rebeu

c'est comme ça....tu as des personnes qui pensent savoir mieux que toi ce que tu dois faire.

Écoute tu sai qe c'est pa la même chose elle peut durer un an sans rien faire avk un rebeu et un gwer ou autre en moins Dun mois ils de passent des chose et en plus de cela elle le fait pa par devant il s'en doute bien le gwer

ou t'as vu ça toi.

Si elle dure des années sans rien faire avec un rebeu elle va pas le faire au bout de quelque

mois juste par derrière avec un français.

Je ne vois pas trop la differance entre le faire avec abdel ou le faire avec jean lol

ou t'as vu ça toi.

Si elle dure des années sans rien faire avec un rebeu elle va pas le faire au bout de quelque

mois juste par derrière avec un français.

Je ne vois pas trop la differance entre le faire avec abdel ou le faire avec jean lol
Qd elle rencontre un rebeu c'est serieu et oui qd un gwer presque a tous les coup ils se passent quelque chose elle aura moin hchouma plus libérée c'est pa étonnant que les occidentaux vieux jeune cherche des plan avk des fille rebeu a l'époque c'était pa comme ça .

Qd elle rencontre un rebeu c'est serieu et oui qd un gwer presque a tous les coup ils se passent quelque chose elle aura moin hchouma plus libérée c'est pa étonnant que les occidentaux vieux jeune cherche des plan avk des fille rebeu a l'époque c'était pa comme ça .
ca yest redon tu recommences à t'énerver??

À une époque oui mais de nos jours, les rebeus sont pas si sérieux. Maghrébine ou française en face, ils s en fichent, tant que ça les arrange et qu ils peuvent en tirer profit

c'est pareil pour les mecs, ceux qui parlent des nanas qui écartent les cuisses sont les premiers à considérer les femmes comme des objets sexuels, ici, même, quelle hypocrisie :rolleyes:

Retour