couple maghrébin maghrébine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion konan77
  • Date de début Date de début
De toute façon j'ai bien vu ya des fille qui
Veulent qon evolu mais ds le mauvais sens la virginité ça sert a rien malgré tout les homme sont devenu ouvert au fille non vierge qui peuvent être des fille serieuSe mais il faut pas dabus non plus . les mec ils ont évoluer ds le bon sens et sont plus souple mais apres il faut de l'amitié entre garçon la ça bloque il faut de temp en temp aller a la chicha boite ou autre la ça bloque c'est soi cette évolution de ***** proposer par certaine c'est ça leur liberté ke comprend qel veule aller voir d'autre mec des autre origine juste pour profiter de la liberté la fausse liberté plutôt!

beurk la chicha, beurk les boites :(

beurk la chicha, beurk les boites :(
Mdr numidie au fond ce qe je voulai te dire elles font ce selles veulent mais surtout pas rabaisser les maghrébin c'est tout ce qu'on demande et surtout qel ouvre les yeux et qel réfléchissent avant de parler sinon je ne di pa numidie nous somme des anges mais bon il faut pas non plus généraliser surtout ds la réalité c'est le cas et je ne parle pa de l'excellence dune catégorie de maghrébine celle cifausant la fierté les autre que dieu les guide .

Mdr numidie au fond ce qe je voulai te dire elles font ce selles veulent mais surtout pas rabaisser les maghrébin c'est tout ce qu'on demande et surtout qel ouvre les yeux et qel réfléchissent avant de parler sinon je ne di pa numidie nous somme des anges mais bon il faut pas non plus généraliser surtout ds la réalité c'est le cas et je ne parle pa de l'excellence dune catégorie de maghrébine celle cifausant la fierté les autre que dieu les guide .

C'est une infime partie.... peut-être 1 % des maghrébines ou des maghrébins qui sont comme ça.

Oui bien sur numidie heureusement mais je les aimerai tjs les maghrébines .

mais évidemment moi aussi....comme je te l'ai déjà dis, si nous on commence à se dénigrer entre nous, il ne faut pas s'étonner que les occidentaux nous dénigrent après. Et si jamais on leur dit "c'est faux", ils vont dire "mais c'est vous qui dites ça"

En plus, c'est comme si je rabaissais ma famille

Retour