Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je rectifie : aap ka naam kiya hai ?
Mera naam Liberty95 hai
(Tera shehra khubsoorat hai )
@nissa59, si tu veux plus de détails, contacte moi en mp.
Salam 3leykum
est ce que ya des filles mariee ou en couple avec un pakistanais si ouii comment ca c est passe avec la famille??
baraka allahou fikoum
Bah écoute ça se passe très mal,je suis en couple avec une pakistanaise depuis 6mois et le poulet au curry matin,midi et soir ça commence à bien faire
Salam 3leykum
est ce que ya des filles mariee ou en couple avec un pakistanais si ouii comment ca c est passe avec la famille??
baraka allahou fikoum
Tu veux que sa famille la renieApprend lui à cuisiner les gratins et les spaghettis bolo .
C'est surtout qu'ils ne sont pas beaux non c'est pas raciste sinon ouai je connais une marocaine mariée avec un paki ils ont un bébé les familles ne se sont jamais opposés à leur union
Oui pour de vrai en plusEst ce qu'il est beau le bébé au moins
Est il né avec une moustache ?
Oui pour de vrai en plus
Non il est cheum
c'est pas top comme mélange...tu aurais pu choisir mieux....je sais pas moi....un hollandais
les pakis sont comme les turcs très communautaire! c'est plus de leur côté que ça posera problème!
Pourquoi c'est pas top comme mélange ? Tous ne sont pas mauvais ou moches.
D'ailleurs les paki sont plus beaux que les Indiens ou sri lankais ou bengalis. Parce ce ils ont ce mélange arabo/perse et turc que les autres n'ont pas.
je taquinais voyons!
perso, j'aime pas du tout ces physique là! j'ai du mal avec les peaux foncés, ça me plait vraiment pas.
désolé, mais j'aime vraiment pas.....ce genre de physique me fait le même effet que quand je regardes un arabe trop typé
Justement tous ne sont pas foncés. Encore moins les paki. Ce sont les plus clairs parmis les autres.
Jsuis pas là pour les défendre non plus. C'est juste pour t'expliquer qu'il ne faut pas faire de généralités.
Han ... lol ! Je ne demande pas s'ils te plaisent. C'est pour te montrer la diversité des visages chez eux.
@EvilCow, t'as un vrai pb avec les maghrébins
ça te tiens à coeur dis donc looool
c'est pas mon truc et ils sont souvent foncé!
j'en sais rien! je n'ai pas eu l'occasion d'en cottoyer
Bah g voyagé donc je sais de quoi je parle lol.
Mohim. T'es pas prête de faire ta vie toi t'es bien trop difficile
3agouna va.
ils sont pas beaux désolé
je n'ai aucun soucis avec eux! ils ne m'ont jamais rien fait de mal looool c'est qu'une question de goût
mais physiquement, ils me donnent des boutons
toi même nan mais hooo
Non moi jsuis une hmara
Physiquement ils sont pas mal pour beaucoup. (Maghrébins)
Jsuis xplosée de rire avec tes com
@EvilCow,
Tu préfère ça 131436