L
Liberty95
Non connecté
mais non! ne dis pas ça! ^^
tu es une gazelle lol
ma mère craint que je lui ramène un jean edouard tellement mes réactions faces aux arabes est
Un hollandais peut être ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non! ne dis pas ça! ^^
tu es une gazelle lol
ma mère craint que je lui ramène un jean edouard tellement mes réactions faces aux arabes est
Un hollandais peut être ?
T'inquiète pas je m'en souviens loloui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pk des blancil doit bien exister des blancs chez nous!
que Dieu m'en préserve
il doit bien exister des blancs chez nous! lol
Oui déjà taillée à a naissanceOui il a une stachmou ? Mdrrr
Coucou Momo@EvilCow,
Tu préfère ça 131436
Les chaoui son blanc aussi
En vrai ils sont 5 ou 6 à être comme ça et ils sont tous acteurs la populace bof bof et même eux bof bof c'est typique l' acteur Boolywood qui fait craquer les midinettes en mal d'amour
Coucou ces vrais faut il prend un q7 sont charme revient mdrrrCoucou Momo
Je trouve que Keanu Reeves a perdu de son charme. Je ne sais pas si c'est à cause de sa coupe de cheveux + barbe négligé qui donne cette impression mais toujours est-il que ça n'est pas le + beau
Ça dépend les famille dans la mienne du coter mère tu trouve de tout certain on dire des antillais d'autre européen et d'autre des maghrébins pourtant ces des frère et soeur les gêne qui remonteOui mais pas tous. Mon père est mate de peau et ma mère blanche. J'ai des cousins mates et cousines mates aussi.
Mdrrrrrrrrr petit foufou vaCoucou ces vrais faut il prend un q7 sont charme revient mdrrr
En vrai ils sont 5 ou 6 à être comme ça et ils sont tous acteurs la populace bof bof et même eux bof bof c'est typique l' acteur Boolywood qui fait craquer les midinettes en mal d'amour
Alors quoi ils ont fait une sélection de physiques qui peuvent traverser la frontière?Pour avoir voyagée en Asie Centrale je peux te dire que non. Les gens que tu vois en rue sont aussi comme ça.
On ne peut pas dire que sur les photos que j'ai postées ils sont moches.
Mais ça n'est pas du tout mon style d'hommes.
Alors quoi ils ont fait une sélection de physiques qui peuvent traverser la frontière?
Moi je ne les trouve pas beaux chacun ses goûts
Pour toi oui mais d'autre avec un Peugeot 103 avec les sacoche vers le cotée et le mahadnosse qui sort il restera un beau gossLamborghini, Panamera ou Audi R8 : je t'aurai dit exactement la même chose
C'est bien pour ça que les goûts et les couleurs...Pour toi oui mais d'autre avec un Peugeot 103 avec les sacoche vers le cotée et le mahadnosse qui sort il restera un beau goss
OK faut pas ce mentir certain on des goûts de cabinetsC'est bien pour ça que les goûts et les couleurs..
Oui je te crois parce que c'est toi hein!!!!ne doit pas rentrer en ligne de compte
La plupart du temps ces pas des bombe en plusDe toute façon je constate que bcp de femmes sont devenues difficiles en terme de physique.
T'inquiète pas je m'en souviens lol
Pk des blanc
@EvilCow, moi j'aime bien les portugais parce qu'ils ont du matos. ^^
(Jeu de mot hein )
Akhhhh les Tos
Quelle communauté? Moi les hommes de ma communauté me plaisent bien plus que les pakis et compagnieIl ne faut pas faire de généralités c'est tout.
Oui chacun ses goûts.
Il y a autant de mocheté ds notre communauté aussi.
Les chaoui son blanc aussi
je préfère les peau claire
heu........toi tu as craqué
Mdrrrrrrrrr je ne me permettrai pas de tenir de tel propos mais si c'est toi qui le dit...OK faut pas ce mentir certain on des goûts de cabinets
T'es chou de me croire sur parole lol car c'est la stricte réalité hamdoulilahOui je te crois parce que c'est toi hein!!!!
Mdrrrje suis pas fan de méchoui
J'ai rien dit moi
Blanc ou mate ... l'essentiel est ailleurs comme je dis tjrs
Oui je sais très biens t'inquiète pasje suis pas fan de méchoui
Quelle communauté? Moi les hommes de ma communauté me plaisent bien plus que les pakis et compagnie
Oui déjà taillée à a naissance
L'essentiel ailleurs ou alors il lui plaît physiquementC'est ton droit de le penser. Et je penses pareille. Et ton amie marocaine qui s'est mariée à un paki, a sûrement vue l'essentiel ailleurs
La communauté maghrébine.