Couple mixte possible ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rachidmala
  • Date de début Date de début
tu aurais dû en parlait à ce moment là avec ta femme, tu aurais déjà une idée de ce qu'elle en pense mais aussi lui laissé le droit à elle aussi le temps d'y réfléchir

donc voilà! toi tu t'est donné le temps mais elle tu va lui imposé ? et c'est là le début des problèmes elle te reprochera non pas ta conversion mais le fait que tu ai fait ça derrière son dos

met toi à sa place
Le « problème des convertis «
Ou de beaucoup de gens qui retrouvent leur religion perdue , c’est que dans les premiers temps il y’a une période où ils veulent montrer aux autres ce qu’ils ont découvert ..,
Ça peut être fait avec une bonne attention , mais c’est pas possible pour l’entourage , ils ne sont pas prêts en général

Non on est serieu…
Comment tu vas faire pour la cuisine… fillette bordeaux Chesney… jambon « magrange dans le frigo…
Oupsss le filston a mis des knaki ball dans ton assiette par inadvertance….
c’est pour ça qu’il devra quitter le domicile conjugal et se réfugier à l’hôtel , pendant un petit moment .

de jeun's ? pas forçément ca peut aussi venir d'un islamophobe
Oui tout est possible ..
Il s’attend à avoir des mps de daeshien …
Et finalement y’a que moi , je lui propose couscous et danse du ventre , enfin danse du bide ( chui plus très fraîche , le couscous n’est plus posé sur la table mais est dans mon bidon )

Retour