Couple

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gibril38
  • Date de début Date de début
As salamu'alaykom wa rahmatulah wa barakatuh!

Excusezmoi mes chers freres et soeurs.

Une gifle, une gifle, ok ca peut arriver. C'est pas la fin du monde. C'est grave. Mais c'est quand meme pas un meurtre!
On s'en fiche qui a tort ou qui a raison!!!!! Allah ihdhikoum!!!!!! Amin!

Ya Gibril,

Ta femme ne devrait pas etre chez son amie ou ses parents. Car Allah swt a dit: "Et qu'elle ne sorte pas du foyer.". Je n'ai pas la aya precise. Si quelqu'un la connais.


Je te conseil une du'a:

اللّهُـمَّ رَحْمَتَـكَ أَرْجـوفَلا تَكِلـني إِلى نَفْـسي طَـرْفَةَ عَـيْن، وَأَصْلِـحْ لي شَأْنـي كُلَّـه لَا إِلَهَ إِلَّا أنْـت
Allâhumma rahmataka arjû. Falâ takilnî ilâ nafsî tarfata haynin, wa aslih lî sha'nî kullahu. Lâ ilâha illâ anta.


As salamu'alaykom wa rahmatulah wa barakatuh.


Voila des belles paroles teintées de sens et de sagesse.
 
Quelqu'un ne maîtrise pas ses colères, est un malade, je suis désolé de te l'annoncer !!

Une gifle cette fois ci, un coup de poing la prochaine fois, et ça finit aux meurtres ces histoires !!

C'est pas honteux de se faire soigner !

Essayer de suivre des ateliers de gestion du stress, des conflits et de la colère.
Il peut aussi envisager une psychothérapie comportementale pour acquérir de nouveau réflexes et de nouvelles habilités en matière de relation conjugale.:)

Wa salam
 
Salam Alaykoum

Faut pas non plus en faire une affaire d'état.

Il reconnait lui-même s'être emporté et il s'est excusé pour cela, khlass il va pas non plus se flageller. Ca arrive, on perd parfois le contrôle de soi et on commet des actes que l'on regrette parfois.

C'est pour cela que le prophete (saws) a dis par trois de ne jamais ceder a la colere.

Moi ce que je comprends dans cette histoire c'est que la femme avait pardonné et que le frere est intervenu pour encourager le divorce.

Du coup a cause de ce superbe conseil, les enfants vont se retrouver déchiré entre le pere et la mere.

Perso je le dis sans aucun probleme, le mari n'a plus rien a se reprocher dès lors qu'il s'est excusé et qu'il s'est engagé a ne plus recommencer. Par contre je ne comprends pas la reaction de la femme qui pardonne une premiere fois et qui ensuite suit les conseils du frere qui l'encourage a divorcer sans aucune considération pour les enfants.

Wa salam
 
et oui, ça existe... le viol dans le cadre du mariage... pour revenir à tes propos, une claque peut entrainer bien plus... mais bon certains ne sont pas choqués et exhortent à la violence et au silence... quel beau monde...

Salut Petite Mina, certaines réactions sur ce post me rendent fou de rage !!

Je ne sais pas s'ils se rendent compte des dégâts qu'ils font dans les mentalités, en légitimant ces comportements !!

Enfin, bonne soirée
 
et oui, ça existe... le viol dans le cadre du mariage... pour revenir à tes propos, une claque peut entrainer bien plus... mais bon certains ne sont pas choqués et exhortent à la violence et au silence... quel beau monde...

Est-ce que vous avez seulement pris la peine de lire ce qu'il a ecris ?

Le gars s'est excusé, il a sincerement regretté son geste. Il vous faut quoi de plus ? Qu'il se fasse fouetter ?

Je le repete, la décision de cette femme est disproportionnée, demander le divorce pour ça est ridicule, surtout quand on a deux enfants.
 
Est-ce que vous avez seulement pris la peine de lire ce qu'il a ecris ?

Le gars s'est excusé, il a sincerement regretté son geste. Il vous faut quoi de plus ? Qu'il se fasse fouetter ?

Je le repete, la décision de cette femme est disproportionnée, demander le divorce pour ça est ridicule.

qu'il se fasse flageller sur la place publique :D
 
Est-ce que vous avez seulement pris la peine de lire ce qu'il a ecris ?

Le gars s'est excusé, il a sincerement regretté son geste. Il vous faut quoi de plus ? Qu'il se fasse fouetter ?

Je le repete, la décision de cette femme est disproportionnée, demander le divorce pour ça est ridicule, surtout quand on a deux enfants.

C'était pas la première fois qu'il la frappait !! ça s'arrêtera jamais tant qu'il se soigne pas !
 
et oui, ça existe... le viol dans le cadre du mariage... pour revenir à tes propos, une claque peut entrainer bien plus... mais bon certains ne sont pas choqués et exhortent à la violence et au silence... quel beau monde...

on peut être choqué mais relativiser sans banaliser car les enfants ont besoin d'une mère et d'un père. c'est sûr qu'elle doit lui poser des conditions: tu peux me frapper si tu veux mais je ne veux plus que ta mère pose ses pieds à la maison :D
 
C'était pas la première fois qu'il la frappait !! ça s'arrêtera jamais tant qu'il se soigne pas !

ça c'est toi qui l'affirme, je n'ai rien lu de tel.

Il a eu des problemes personnels et il le reconnait mais dans le même temps elle ne s'est pas géné pour le tromper.

Sans connaitre ni les tenants ni les aboutissants tu t'eriges en juge, c'est fort.
 
on peut être choqué mais relativiser sans banaliser car les enfants ont besoin d'une mère et d'un père. c'est sûr qu'elle doit lui poser des conditions: tu peux me frapper si tu veux mais je ne veux plus que ta mère pose ses pieds à la maison :D


Ou alors ok tu peux me frapper mais pas le visage, les bras ou les jambes. ou bien mettre un panneau devant sa chambre, violences autorisées à partir de 23 heures....
 
Ah j'ignorais cette information.
Donc, ce n'est pas la première fois que cette femme reçoit des gifles?
Comment tu le sais?

ça c'est toi qui l'affirme, je n'ai rien lu de tel.

Il a eu des problemes personnels et il le reconnait mais dans le même temps elle ne s'est pas géné pour le tromper.

Sans connaitre ni les tenants ni les aboutissants tu t'eriges en juge, c'est fort.


Peut être que je comprends très mal le français, mais.................

Sinon, ou est-ce que t'as vu qu'elle l'a trompé ?? Et si c'est le cas, raison de plus pour chacun vive sa vie loin de l'autre !!



Salam Alikoum,
ma femme je l’aime et je n’avais pas à la frapper , surtout que je lui ai promis de jamais plus la frappé ( à chaque conflit je sortais dehors pour calmé les esprits ) , pourtant je fais tout pour mettre en pratique ce que dit l’imam durant le prêche du vendredi, surtout cette phrase « le meilleur d’entre vous est celui qui est le meilleur avec sa femme ».
 
on peut être choqué mais relativiser sans banaliser car les enfants ont besoin d'une mère et d'un père. c'est sûr qu'elle doit lui poser des conditions: tu peux me frapper si tu veux mais je ne veux plus que ta mère pose ses pieds à la maison :D

Tout a fait, priver les enfants du pere sous pretexte qu'il a mis une claque un jour de colère (apprendre qu'on a ete fait cocu ça ne fait pas spécialement plaisir), c'est du délire.
 
ça c'est toi qui l'affirme, je n'ai rien lu de tel.

Il a eu des problemes personnels et il le reconnait mais dans le même temps elle ne s'est pas géné pour le tromper.

Sans connaitre ni les tenants ni les aboutissants tu t'eriges en juge, c'est fort.

taratata... une baffe et on divorce.. le mec qui bat sa femme ne va pas venir le claironner ainsi. non, il va venir en victime de ma méchante Eve qui est sa femme... les femmes ne sont pas si inconscientes et légéres que certains l'imaginent ainsi...

tout le monde s'érige en juge, mais venir se poser en persécuté c'est trop facile...
 
salam
je vais poster ma réponse bien en ratrd mais j'éspere qu'elle sera lu.
en tant que femme mariée. si mon mari me frappe je serai trés toucher et peu étre méme que je ne lui parlerai pas un bon moment.
mais je ne penserai jamais a le quitter. (s'il regrétte son acte et si c'est la 1 fois).
donc a mon avis ce n'est pas une baffes qui a fait que....
et pour son frére wkilou rabi.
va voir ses parents puisque tu dis qu'ils ont bien compris ton acte.
bon courage
 
Mais ça ne justifie pas de battre sa femme.

Ne pas confondre battre sa femme et une claque apres qu'on ait appris que la femme qu'on aime a eu des relations sexuelles dans le passé alors qu'elle etait censé être avec nous.

S'il a trouvé la force de lui pardonner sa trahison, ne peut-elle pas en faire autant ?
 
taratata... une baffe et on divorce.. le mec qui bat sa femme ne va pas venir le claironner ainsi. non, il va venir en victime de ma méchante Eve qui est sa femme... les femmes ne sont pas si inconscientes et légéres que certains l'imaginent ainsi...

tout le monde s'érige en juge, mais venir se poser en persécuté c'est trop facile...

Seul Allah (swt) sait ce que les poitrines cachent et ce que les yeux dérobent.

Je ne me permettrai pas de dire que cet intervenant est malhonnete.

Allah oua'lam, je ne peux me baser que sur ce que j'ai lu
 
Salamou 3aleykoum,

k'Allah vous facilite cette épreuve.
Moi personnelement je suis mariée depuis 4ans et mon mari ma giflé une fois il y a maintenant 1an et demi au cours d'une dispute, il a tout de suite regretter son geste et je ne l'avait dit a personne car j'ai juger que cela nous concerner que lui et moi et le fait de le raconter à la famille ne pourrait que rajouter des problémes. il a tout fait pour ce faire pardonner il s'en ai voulu énormément mais alhamdoulillah je lui ai pardonner et je ne regrette absolument pas de l'avoir fait, car je vis des moments magnifiques avec lui alhamdoulillah je suis trés trés heureuse avec lui. c'est dommage que ta femme veuille te quitter pour cet acte, essaye quand même de lui prouver encore et encore ton amour pour elle comme sa quoi qu'il arrive tu auras fait ton possible pour la récupérer et jéspére vraiment que cela s'arangera pour vous et surtout pour vos enfants.

k'Allah vous aident.
salamou 3aleykoum
 
En france, en 2007, 166 femmes sont mortes sous les coups de leurs conjoints : soit près d'une femme tuées tous les 2 jours par la brutalité de leur mari.

Certes, le jeune homme du post n'en est pas là, hamdoullah. Mais parfois les excès de colère commencent par une claque et dégénèrent...
 
En france, en 2007, 166 femmes sont mortes sous les coups de leurs conjoints : soit près d'une femme tuées tous les 2 jours par la brutalité de leur mari.

Certes, le jeune homme du post n'en est pas là, hamdoullah. Mais parfois les excès de colère commencent par une claque et dégénèrent...

Oui hamdouallah qu'il n'en est pas encore à ce stade , mais n'oublie pas que chez nous les arabes la femme battue n'ose pas aller porter plainte ou appeler la police car c'est hchouma w âyb et meme si elle se plaint à ses parents, ils vont lui dire "ma fiha bass rajlek darbek, rah kayrebbik" !! Porter plainte où le dénoncer ne rentre pas dans nons moeurs meme si elle souffre psychiquement et parfois ça devinet de la haine qu'elle a pour son mari mais malgré tout elle co-habite avec lui car elle n'a pas le choix faute de moyens !!!! Si toutes les femmes battues portent plainte, on sera étonnée des statistiques après !!

Il y'a une autre chose, ici en France si le mec tape sa femme, c'est parce qu'il n'est pas "musulman" et il ne sait pas ce que dit l'islam à propos qu'il faut honorer l'épouse, la respecter la chérir ect ect alros que le musulman il sait ça, il dit ce que dit allah et le coran !!! et il est obligé de le pratiquer et pas faire le contraire et taper sa femme, car frapper une femme c'est la mépriser !!! Le coup guérit mais la blessure intérieure elle ne guérit pas !! Les femmes arabes sont les femmes qui souffrent le plus à cause du comportement égoiste de leur époux malheureusement !!!

A mon avis, cette femme si elle a décidé de le quitter c'est pas pour une gifle, c'est beaucoup plus que ça !! J'espère en tout cas que votre probléme s'arrengera et si jamais elle revient vivre avec toi et se réconcilie avec toi, coimprte avec elle bima yourdi allah !! Une épouse ne demande que ça : sentir qu'elle est respectée et aimée !!
 
assalaim 3alaykoum

moi je voudrais juste savoir si les personnes qui disent : "oh il lui amis une gifle, il est violent et va finir par la tuer"sont mariées ou ont une experience de vie de couple
dans une vie de couple il ya des hauts et des bas, une baffe ce n'est pas banal, mais ca peut arriver c pas pour cela que la femme va dvenur une femme battue et puis c clair que si ta femme te dis qu elle ta trompé, il peut y avoir ce genre de reactions.

quand il y ades enfants mieux vaut bien reflechir, car une separation c est dechirant pour eux

wa 3alaykoum assalaim
 
@ shemsyor, Seve60 et UmMaryam : Il n'est pas normal de défendre un homme violent avec sa femme, le jour ou s'en arrive au meurtre, ce qu'arrive trop souvent, j'aimerais pas être à votre place.

@Gibril : Oublies cette femme et ses enfants, et va voir un médecin pour te soigner avant que ça ne soit trop tard !
As salamu'alaykom fututr papa.

Deja Mabrouk alayk pour la future naissance inshaAllah. Qu'Allah swt t'ocrtroie un enfant pieux et en bonne sante. reconnaissant an vers ses parents. Amin.

Tu dis ceci:
@ shemsyor, Seve60 et UmMaryam : Il n'est pas normal de défendre un homme violent avec sa femme, le jour ou s'en arrive au meurtre, ce qu'arrive trop souvent, j'aimerais pas être à votre place.
@Gibril : Oublies cette femme et ses enfants, et va voir un médecin pour te soigner avant que ça ne soit trop tard !

Moi je te dis:
1- Il est permis a l'homme en islam de frapper sa femme. Si tu renie cela, tu renies ce qu'Allah swt a dit.
Frapper ne veut pas dire martyriser. Mais desfois frapper, comme par exemple une gifle peut remetre des idees en place. Ensuite ca neveut pas dire que ca doit se faire tout les jours, mais quand les limites sont depasse.
Maintenant je te dis que la veritee c'est cela, et je me fiche de ce que tu peux penser.
Quand tu dis a Gibril, Oublies cette femme et ses enfants, et va voir un médecin pour te soigner avant que ça ne soit trop tard !
Arrete d'abuser. C'est toi le psychopate. Deja qui es-tu pour mettre le trouble entre un homme et une femme, inciter au divorce et a la propagation des mauvais moeurs? Qui es-tu? C'est deja comme toi qui font que la oumma s'egare. Allahu'3lam.

Gibril je me fiche de savoir qui est coupable dans cette histoire. Je me fiche de savoir le pourquoi du comment de cette gigle. Tu le sais mieux et c'est entre toi et Dieu. Je pense que tu es assez grand pour juger la situation et savoir si tu dois faire des excuses ou pas.
En tout cas, moi je t'encourage encoreune fois a reprendre ce mariage. La derniere fois je t'aidis queje te ferais des du'a, je l'ai fais et inshaAllah j'en refairais dans ma priere, la tete sur le sol.

Qu'Allah swt te preserve et te guide dans le chemin droit et de la rectitude. Amin!
 
assalaim 3alaykoum
moi je voudrais juste savoir si les personnes qui disent : "oh il lui amis une gifle, il est violent et va finir par la tuer"sont mariées ou ont une experience de vie de couple
dans une vie de couple il ya des hauts et des bas, une baffe ce n'est pas banal, mais ca peut arriver c pas pour cela que la femme va dvenur une femme battue et puis c clair que si ta femme te dis qu elle ta trompé, il peut y avoir ce genre de reactions.
quand il y ades enfants mieux vaut bien reflechir, car une separation c est dechirant pour eux
wa 3alaykoum assalaim

Bien sûr que dans un couple y a des hauts et des bas, mais en arriver aux mains c'est super grave !! C'est plus un couple !! c'est des animaux !

FPP (7 ans de couple)


As salamu'alaykom fututr papa.

Moi je te dis:
1- Il est permis a l'homme en islam de frapper sa femme. Si tu renie cela, tu renies ce qu'Allah swt a dit.
Frapper ne veut pas dire martyriser. Mais desfois frapper, comme par exemple une gifle peut remetre des idees en place. Ensuite ca neveut pas dire que ca doit se faire tout les jours, mais quand les limites sont depasse.
Maintenant je te dis que la veritee c'est cela, et je me fiche de ce que tu peux penser.
Quand tu dis a Gibril, Oublies cette femme et ses enfants, et va voir un médecin pour te soigner avant que ça ne soit trop tard !
Arrete d'abuser. C'est toi le psychopate. Deja qui es-tu pour mettre le trouble entre un homme et une femme, inciter au divorce et a la propagation des mauvais moeurs? Qui es-tu? C'est deja comme toi qui font que la oumma s'egare. Allahu'3lam.

Toi, tu vis encore au siècle des cavernes !!!

Sur des points comme ça, je veux bien être en opposition avec la religion, ça ne me pose pas de problème !!! Des réflexions de ce type de la part de femmes, sont encore plus choquants !!
 
Moi je te dis:
1- Il est permis a l'homme en islam de frapper sa femme. Si tu renie cela, tu renies ce qu'Allah swt a dit.
Frapper ne veut pas dire martyriser. Mais desfois frapper, comme par exemple une gifle peut remetre des idees en place. Ensuite ca neveut pas dire que ca doit se faire tout les jours, mais quand les limites sont depasse.
Maintenant je te dis que la veritee c'est cela, et je me fiche de ce que tu peux penser.
Quand tu dis a Gibril, Oublies cette femme et ses enfants, et va voir un médecin pour te soigner avant que ça ne soit trop tard !
Arrete d'abuser. C'est toi le psychopate. Deja qui es-tu pour mettre le trouble entre un homme et une femme, inciter au divorce et a la propagation des mauvais moeurs? Qui es-tu? C'est deja comme toi qui font que la oumma s'egare. Allahu'3lam.

Salam Alaykoum

Suis limite scandalisée par tes propos !!! Tu laisserais ton mari te frapper ? Tu lui dirais : "ok une fois de temps en temps quand on est en froid puisque c'est la parole divine"... N'as-tu pas lu dans le Coran que Dieu invite plutôt l'époux à ne pas frapper sa femme ?

Sourate "les femmes", verset 34 :

"(…)Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand."

Si je lis ce verset, l'homme est invité en cas de désobéissance de sa femme (pas n'importe laquelle, de désobéissance je pense ! elle doit être majeure ! c'est un gros conflit qui se trame là :langue:) à discuter avec sa femme. Puis à faire lit séparé... Cela, si tu réfléchis bien, incite à un froid conjugal de plusieurs jours voire plusieurs semaines. Et si la femme désobéit toujours : hop une gifle ! Ce qui veut dire que la gifle ou l'uppercut ne sont pas filés presto dans une dispute, mais à la rigueur après réflexions de plusieurs semaines si le conflit n'est pas réglé... Autant dire qu'un homme doit tout faire côté résolution psychologique (parler, s'éloigner, ne pas faire hem hem...) avant de frapper sa femme : infiniment rares alors sont les hommes qui devraient en venir aux mains ! Dieu n'invite pas à frapper, mais à parler ! Il nous invite au dialogue ! Pas aux mains...

D'ailleurs, un autre verset qui décrit l'agissement des hommes envers leur compagne :
(sourate 4, verset 19)

"Et comportez- vous convenablement envers elles. Si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l' aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien."

Ralala...

Que cela soit "normal" qu'un homme en vienne aux mains pour régler un litige avec sa femme, c'est tout simplement une grosse ânerie ! L'homme doit tout faire pour NE PAS FRAPPER sa femme ! Là est l'islam, selon moi.

Bien sûr, nombre d'hommes ici présents ou de femmes trop obéissantes ne seront pas de mon avis. Peu importe !

Salam Alaykoum
Et que Dieu nous guide...

:D
 
Salam Alaykoum

Suis limite scandalisée par tes propos !!! Tu laisserais ton mari te frapper ? Tu lui dirais : "ok une fois de temps en temps quand on est en froid puisque c'est la parole divine"... N'as-tu pas lu dans le Coran que Dieu invite plutôt l'époux à ne pas frapper sa femme ?

Sourate "les femmes", verset 34 :

"(…)Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand."

Si je lis ce verset, l'homme est invité en cas de désobéissance de sa femme (pas n'importe laquelle, de désobéissance je pense ! elle doit être majeure ! c'est un gros conflit qui se trame là :langue:) à discuter avec sa femme. Puis à faire lit séparé... Cela, si tu réfléchis bien, incite à un froid conjugal de plusieurs jours voire plusieurs semaines. Et si la femme désobéit toujours : hop une gifle ! Ce qui veut dire que la gifle ou l'uppercut ne sont pas filés presto dans une dispute, mais à la rigueur après réflexions de plusieurs semaines si le conflit n'est pas réglé... Autant dire qu'un homme doit tout faire côté résolution psychologique (parler, s'éloigner, ne pas faire hem hem...) avant de frapper sa femme : infiniment rares alors sont les hommes qui devraient en venir aux mains ! Dieu n'invite pas à frapper, mais à parler ! Il nous invite au dialogue ! Pas aux mains...

D'ailleurs, un autre verset qui décrit l'agissement des hommes envers leur compagne :
(sourate 4, verset 19)

"Et comportez- vous convenablement envers elles. Si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l' aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien."

Ralala...

Que cela soit "normal" qu'un homme en vienne aux mains pour régler un litige avec sa femme, c'est tout simplement une grosse ânerie ! L'homme doit tout faire pour NE PAS FRAPPER sa femme ! Là est l'islam, selon moi.

Bien sûr, nombre d'hommes ici présents ou de femmes trop obéissantes ne seront pas de mon avis. Peu importe !

Salam Alaykoum
Et que Dieu nous guide...

:D

T'as complètement raison !
 
Salam Alaykoum

Suis limite scandalisée par tes propos !!! Tu laisserais ton mari te frapper ? Tu lui dirais : "ok une fois de temps en temps quand on est en froid puisque c'est la parole divine"... N'as-tu pas lu dans le Coran que Dieu invite plutôt l'époux à ne pas frapper sa femme ?

Sourate "les femmes", verset 34 :

"(…)Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand."

Si je lis ce verset, l'homme est invité en cas de désobéissance de sa femme (pas n'importe laquelle, de désobéissance je pense ! elle doit être majeure ! c'est un gros conflit qui se trame là :langue:) à discuter avec sa femme. Puis à faire lit séparé... Cela, si tu réfléchis bien, incite à un froid conjugal de plusieurs jours voire plusieurs semaines. Et si la femme désobéit toujours : hop une gifle ! Ce qui veut dire que la gifle ou l'uppercut ne sont pas filés presto dans une dispute, mais à la rigueur après réflexions de plusieurs semaines si le conflit n'est pas réglé... Autant dire qu'un homme doit tout faire côté résolution psychologique (parler, s'éloigner, ne pas faire hem hem...) avant de frapper sa femme : infiniment rares alors sont les hommes qui devraient en venir aux mains ! Dieu n'invite pas à frapper, mais à parler ! Il nous invite au dialogue ! Pas aux mains...

D'ailleurs, un autre verset qui décrit l'agissement des hommes envers leur compagne :
(sourate 4, verset 19)

"Et comportez- vous convenablement envers elles. Si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l' aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien."

Ralala...

Que cela soit "normal" qu'un homme en vienne aux mains pour régler un litige avec sa femme, c'est tout simplement une grosse ânerie ! L'homme doit tout faire pour NE PAS FRAPPER sa femme ! Là est l'islam, selon moi.

Bien sûr, nombre d'hommes ici présents ou de femmes trop obéissantes ne seront pas de mon avis. Peu importe !

Salam Alaykoum
Et que Dieu nous guide...

:D

je suis tta fai d'accort avec toi ma soeur
 
Salam Alaykoum

.../..

Bien sûr, nombre d'hommes ici présents ou de femmes trop obéissantes ne seront pas de mon avis. Peu importe !

Salam Alaykoum
Et que Dieu nous guide...

On ameme plus le droit de donner une bonne fessée le soir car madame a été michante :D

Surtout si elle la demande avec le sourire ?? :D
 
Retour
Haut