Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Étape suivante, sandwich de lmssemen fourré au khobz
Répondre à la première question oui...une marocaine s'adapte toujours...looool
Même pour apprendre le mandarin ?
c'est quoi cette langue ?Doublon
du pain de maïs ?
c'est quoi cette langue ?
@Malaakk tu va te mettre avec un chleuh d'Agadir et apprendre sa langue ?
Je compte apprendre la langue de mon époux oui afin de la transmettre à nos enfants. Je trouve ça important.
OkJe compte apprendre la langue de mon époux oui afin de la transmettre à nos enfants. Je trouve ça important.
avec le temps tu vas y arriver inchallah .Ici je la comprends en gros ( par exemple j arrive a comprendre le sujet de discussion et ce que les gens disent mais pas tous les détails )
Mais parler je sais pas , ça va s arrêter a la base ... Je peux pas tenir une discussion quoi
J ai aussi appris a lire l arabe mais idem , he comprends pas ce que je lis ....
Je desespere pas d apprendre un jour .
avec le temps tu vas y arriver inchallah .
Mes copines elles sont françaises et elles parlent très bien l'arabe maintenant.
Elles sont toutes les deux mariés à des Arabes. (Pas le même mari bien sûr on se lance pas encore dans un sujet de polygamie lol)
Il y en a une qui a été à l'école et qui a appris l'arabe dans une école arabe..mdr
Elles ont fait comment pour apprendre ?
Il y en a une qui a été à l'école et qui a appris l'arabe dans une école arabe.
(je me souviens qu'elle disait qu'elle allait jamais y arriver)
L'autre elle a appris tout seul à la maison elle s'est acheté des livres et à essayer d'apprendre tout seul son mari la aidé un petit peu et maintenant franchement elles assures toutes les deux
Une oui l'autre non lolDu coup c est l arabe littéraire qu elles parlent ?
Une oui l'autre non lol
Bien sûr que c'est possible demande à ton mari de t'aider temps en temps si lui parle bien , bien sûr..lolBon ça me rassure qd même c'est possible.
Moi c est plus le dialecte que j aimerais apprendre .....
Bien sûr que c'est possible demande à ton mari de t'aider temps en temps si lui parle bien , bien sûr..lol
Moi il parle pas l'arabe donc je peux rien lui demander c'est un arabe chelou !!!
Ptin je suis dégouté Sana t'es mariée ?Bien sûr que c'est possible demande à ton mari de t'aider temps en temps si lui parle bien , bien sûr..lol
Moi il parle pas l'arabe donc je peux rien lui demander c'est un arabe chelou !!!
Ptin je suis dégouté Sana t'es mariée ?
Mdrrrrrrrrrrrrr t'es une rapide dis donc ben je suis jamais allé vers personne donc faut pas m'en vouloirTu es jamais venu vers moi donc je me suis jeté dans la gueule du loup !
Dommage toi et moi on aurait pu....bref laisse tomber
MDRRRR sans justification aucune @Intissarr c'est un délire que j'ai avec elle, je joue le mec amoureux secrètement et elle joue la meuf désolée de me briser le coeurJ'ai lu que que tu étais amoureux de @Intissarr alors j'ai pris le premier venu...
tu m'a brisé le couuuur dialiiii ta race !!!!
@simba7
Mdrrrrrrrrrrrrr t'es une rapide dis donc ben je suis jamais allé vers personne donc faut pas m'en vouloir
En plus t'as voulu m'envoyer un audio j'ai flippé demande à @ibo95 l'effet que peut avoir un audio sur un homme
MDRRRR sans justification aucune @Intissarr c'est un délire que j'ai avec elle, je joue le mec amoureux secrètement et elle joue la meuf désolée de me briser le coeur
J'ai le coeur briséTrop tard................................
La version indienne de DevdasJ'ai le coeur brisé
ça sera l'amour imbossible entre nous la version marocaine de Tristan et Yseult