Couples sur Bladi!

faut etre aveugle sourd et muet, ou alors completement abrutis pour ne pas savoir ce qu elles font

dans quelle sens, tu crois que ca fait plaisir qu un gaouri te dit que sa marocaine est une jument question sexe, tu te promene tu vois plus de couple mixte entre guillemet qu entre marocains marocaine, et en plus elles sont pas mal, ...

ta haine contre les marocaines s'explique bien, t'es pris dans ton propre piege :D

t'as la rage de voir une fille marocaine "pas mal" comme tu dis avec un non marocain, la est toute l'histoire !!!!!

ya un adage marocain qui va comme un gant pour cette situation precise mais je l'ai oublié, qui peut m'aider?? ... :D

(ps: je deteste les hommes qui portent plein de bijoux en or , et pas seulement les marocains :) )

et pour finir: ceci est un forum de marocains et de marocaines , si c'est pour deverser vos clichés a la noix, plein de haine, lma wa chattaba hatta l9a3 labhar !!!!
 

mushroom

Bladinaute averti
ta haine contre les marocaines s'explique bien, t'es pris dans ton propre piege

t'as la rage de voir une fille marocaine "pas mal" comme tu dis avec un non marocain, la est toute l'histoire !!!!!

ya un adage marocain qui va comme un gant pour cette situation precise mais je l'ai oublié, qui peut m'aider?? ... :D

(ps: je deteste les hommes qui portent plein de bijoux en or , et pas seulement les marocains :) )

et pour finir: ceci est un forum de marocains et de marocaines , si c'est pour deverser vos clichés a la noix, plein de haine, lma wa chattaba hatta l9a3 labhar !!!!

zouhir n'as pas tort sur certains points..
moi je connais un autre adage: "ayez leurs femme, le reste viendra"
à mediter :cool:
 
Moi je l'ai remarqué depuis looooonnnnnngtemmmmps que c'etait Lui,

jsuis un observateur

j'ai eu mon diplome de Colombo c'est pour ça

ehhh meeerde :eek: wollahe que je m'en doutais bien mais je me suis embrouillée avec lui une fois....c aps possible que ce soit mon taxichouchou :D

je te tire mon chapeau quand meme

me cherche pas ou sinon je montre tes photo a ts le monde:eeek:



:rolleeyes:

mais de quoi tu parles toi :rolleyes:
 
Haut