nawale69
IS GONE
t'a mangé quoi ce soir
tarte aux pommes , je me rends compte que j'ai rien mangé aujourd'hui à part un sundae au caramel et une glace cornetto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'a mangé quoi ce soir
ah j'ai compris c toi nawale
et elgharib ?
tarte aux pommes , je me rends compte que j'ai rien mangé aujourd'hui à part un sundae au caramel et une glace cornetto
j'ai plusieurs maris c'est pas grave non
khlataaaaaa va , tu n'a rien laissé aux autres bladinettes célibataires
parce qu'elle sait ce que je pensepourquoi normal :ee k: !!!!!!!
:rou ge:
Bonjour, je me posais la question si il y avait des couples(que ce soit durable ou non) qui se sont formés grâce à Bladi qui se côtoient toujours ou non?
Ou bien, y a-t-il des gens qui ont rencontré des autres personnes sur ce site?
Comment celà s'est terminé?Bonne affaire ou mauvaise affaire?
p.s: pas de hors-sujet svp!
je parie que nawale69 est la chérie de mehdi671 :cool :
allez c'est bon on peut fermer le poste, je vs ai 9cha3 à 100000km à la ronde : D
nawale, ton petit mehdi ne va pas te manquer pdt que tu es au bled?à moins que tu en profites ac qqun d'autre :la ngue:
pfou elles avaient qu'à faire le marché avant :langue:
mdr , yaura des jalouzes tu crois
je suis très fidèle moi :coo , il va me manquer mais je le remplacerais pas :langue:
:ro: je suis très fidèle moi ol: , il va me manquer mais je le remplacerais pas :lan
je sais que tu es sage ma nawale
je parie que nawale69 est la chérie de mehdi671
allez c'est bon on peut fermer le poste, je vs ai 9cha3 à 100000km à la ronde : D
nawale, ton petit mehdi ne va pas te manquer pdt que tu es au bled?à moins que tu en profites ac qqun d'autre :lang ue:
parce qu'elle sait ce que je pense
waw ca m'a servi de regarder ts les CSI, je suis trop perspicace
p.s: tu sais ce kon dit-----"what happens in Algeria stays in Algeria"
:
nan elle est fidèle je lui apporte assez de satisfaction pour qu'elle n'aille pas voir ailleurs )
jsuis pas du genre à aller m'amuser pendant 2 mois là bas et revenir comme si de rien n'était )
eh bien félicitations à ts les 2; )
sérieux et sincères (ms ne le soyez pas trop qd meme : D)
merci
on t'invitera à notre mariage inchallah
merci :rou
on t'invitera à notre mariage inchallah l:
je serai la premiére invitééééééééé coooool
je serai la premiére invitééééééééé coooool
3andak dis pas ca, tu sais que mehdi risque de prendre peur et s'enfuir
tu connais le calcul infaillible ds une relation: mecs+engagement=fuite :langue:
3andak dis pas ca, tu sais que mehdi risque de prendre peur et s'enfuir
tu connais le calcul infaillible ds une relation: mecs+engagement=fuite :langue:
nan nan t'inquiète on se prend pas la tête, on parle d'engagement MAIS on est pas le genre de couple à se précipiter et faire tout au bout de quelques mois, je laisse nawale avoir son BTS tranquille je veu pas que ça empiète sur ses cours3andak dis pas ca, tu sais que mehdi risque de prendre peur et s'enfuir
comme c bien dit !!!mec + engagment = PLEINS DE bébés d'amour !!!!!!
je peu t'accompagné
bien sur et faut inviter les modos peut etre et monsieur bladi non
comme c bien dit !!!
normalement je dois etre accompagné par mon futur mari ::
un post pareil suffit pour la journee, tu ne crois pas ?up up up ^^^^ : D
6 mois déjà :rouge :
un post pareil suffit pour la journee, tu ne crois pas : D?
mais sinon, je voudrais bien avoir le lien du topic de gladis, moi :rolleye s:!!