Courses à Carrefour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
En me rendant au bureau, je me suis souvenue qu'il me fallait des tampons, du sopalin et des mouchoirs. Je décide donc de faire un saut rapide à Carrefour, non loin de mon bureau.

Pressée par le temps, je remonte ma jupe, afin d'accélérer mon mouvement, satanée jupe droite, que je dois mettre au bureau, avec un chemisier blanc transparent! Heureusement, que j'ai mes baskets pour pouvoir courir si besoin et éviter de trébucher avec mes talons aiguilles, que je ne porte qu'au bureau.

J'arrive dans le rayon intime des femmes, et je cherche ma marque de tampons fétiches; par un mouvement brusque, je fais tomber deux boîtes. Zut!

Je me baisse pour récupérer les deux boîtes, quand ma main frôle une autre main; je lève mon regard et je vois, un regard ténébreux, troublant, que dis je enivrant.

"Tenez Mademoiselle" dit il avec un sourire malicieux. A la fois gênée et troublée, je réponds timidement un "Merci Monsieur".

A suivre
PS: Si vous voulez continuer, allez y

On fait pas les courses en sortant du travail... Organise toi mieux :D
Je suis sur que ta mieux à faire que de courrir dans tous les sens dans Carrefour :langue:

c'est toi qui m'a eu je suis amoureux ça y est :-D

Je suis une beurette :fou:
hahaha

On fait pas les courses en sortant du travail... Organise toi mieux :-D
Je suis sur que ta mieux à faire que de courrir dans tous les sens dans Carrefour : langue:

Spa faux, nan mais à la base, j'ai fait une parodie, mais j'avoue que des fois, quand t'es en galère mdrrr, par contre, entre midi et deux, ça a du bon, tu gagnes du temps!

parfois quand on coule de partout on a pas le choix des horaires!

loool, ben faut toujours prévoir dans son sac, ça m'est arrivé de dépanner des collègues:D

En me rendant au bureau, je me suis souvenue qu'il me fallait des tampons, du sopalin et des mouchoirs. Je décide donc de faire un saut rapide à Carrefour, non loin de mon bureau.

Pressée par le temps, je remonte ma jupe, afin d'accélérer mon mouvement, satanée jupe droite, que je dois mettre au bureau, avec un chemisier blanc transparent! Heureusement, que j'ai mes baskets pour pouvoir courir si besoin et éviter de trébucher avec mes talons aiguilles, que je ne porte qu'au bureau.

J'arrive dans le rayon intime des femmes, et je cherche ma marque de tampons fétiches; par un mouvement brusque, je fais tomber deux boîtes. Zut!

Je me baisse pour récupérer les deux boîtes, quand ma main frôle une autre main; je lève mon regard et je vois, un regard ténébreux, troublant, que dis je enivrant.

"Tenez Mademoiselle" dit il avec un sourire malicieux. A la fois gênée et troublée, je réponds timidement un "Merci Monsieur".

A suivre : rolleyes:

PS: Si vous voulez continuer, allez y :prudent :

Après vous vous retrouvez en caisse, toi avec tes 10 boites de tampons et lui avec les serviettes hygiéniques Always

Situation embarrassante, forcément la conversation s'annonce très fluide...

toi : c'est une promo ! j'en profite...
lui : c'est meilleur que les serviettes ?
toi : carrément c'est invisible à l’œil nu, je bouge super bien avec, d'ailleurs j'ai une sortie en boite ce soir... ça vous dit de venir ?
la caissière : 2,75€ :prudent: vous avez la carte de fidélité ?
lui : non, je suis pas fidèle (avec le regard et le sourire malicieux :sournois:)

à vous le micro

Après vous vous retrouvez en caisse, toi avec tes 10 boites de tampons et lui avec les serviettes hygiéniques Always

toi : carrément c'est invisible à l’œil nu, je bouge super bien avec, d'ailleurs j'ai une sortie en boite ce soir... ça vous dit de venir ?
la caissière : 2,75€ : prudent: vous avez la carte de fidélité ?
lui : non, je suis pas fidèle (avec le regard et le sourire malicieux : sournois: )

à vous le micro

Pas mal !:D
Mais la morale doit être sauve à la fin :D

la caissière : 2,75€ :prudent: vous avez la carte de fidélité ?
lui : non, je suis pas fidèle (avec le regard et le sourire malicieux :sournois:)

à vous le micro

elle: oh zut j'ai oublié mon portefeuille
lui: c'est rien je vais payer
elle : c'est trop gentille de votre part
lui: c'est normal faut s'entraider dans la vie
elle : je vous remericerais jamais assez, je vous rembourserais , au revoir
lui: votre o6 svp
elle: j'ai pas mon portable avec moi et je connais pas par coeur, au revoir
et là le magasin ferme.
veuillez sortir svp le magasin ferme ses portes.
zut j'ai oublié d'acheter le pq, journée de ***** j'ai perdu 50euros, et pas de pq et dire que ma femme a la chiasse en plus.

PTDR de chez MDR ! Comment est ce que je suis passé à coté de ce post!

Jpeux écrire la suite nefert ?

ton post nefet me fait penser a une VDM que j'ai lu il y a peu :

Aujourd'hui, je pars au supermarché du coin acheter des tampons hygiéniques, des mouchoirs et du papier toilette. Je dépose mes articles en caisse et, au moment de payer, le vigile se trouvant à côté de la caissière s'adresse à moi : "Eh ben ! Ça coule de partout !" VDM

mdr!
:)
mdr Vigile De ***** il l'a grillé miskina.

PTDR de chez MDR ! Comment est ce que je suis passé à coté de ce post!

Jpeux écrire la suite nefert ?

Oui biensur, que chacun laisse son imagination parler (c'est aussi le but, un post participatif), d'ailleurs je lis des commentaires fort amusants :D

Par contre par pitiééééééééé, pas de "je suis un beau gosse, elle raffole de ma beautééééé", j'en ai une overdose :( mdrrrrrr

Oui biensur, que chacun laisse son imagination parler (c'est aussi le but, un post participatif), d'ailleurs je lis des commentaires fort amusants :D

Par contre par pitiééééééééé, pas de "je suis un beau gosse, elle raffole de ma beautééééé", j'en ai une overdose :( mdrrrrrr

salut ma beauté alors pour la suite:

Génée par ce moment quelque peu embarrassant et à la fois troublée par le charme de cet homme qui visiblement ne l'a pas laissée indifférente, elle s'empressa de partir d'un pas pressé et tonique, par malchance le haut talon de sa chaussure dont la lanière était mal serrée glissa et elle manqua de s'écrouler dans le rayon du papier toilette si le bras secoureur du jeune homme rencontré précédemment ne l'avait pas saisi par les hanches.
Sans s'en rendre compte il l'a soulevée du sol, il lui demanda:"ça va pas de casse?", elle était si génée qu'elle lui répondu juste:"oui" sans oser le regarder.

salut ma beauté alors pour la suite:

Génée par ce moment quelque peu embarrassant et à la fois troublée par le charme de cet homme qui visiblement ne l'a pas laissée indifférente, elle s'empressa de partir d'un pas pressé et tonique, par malchance le haut talon de sa chaussure dont la lanière était mal serrée glissa et elle manqua de s'écrouler dans le rayon du papier toilette si le bras secoureur du jeune homme rencontré précédemment ne l'avait pas saisi par les hanches.
Sans s'en rendre compte il l'a soulevée du sol, il lui demanda:"ça va pas de casse?", elle était si génée qu'elle lui répondu juste:"oui" sans oser le regarder.

Tu es doué pour les histoires, on dirait que c'est du vécu :D
Très ... romantique!

Bordel, ça c’était de la donzelle !
Dans les 1m65 toutes taxes comprises, une chevelure disciplinée au fer à repassé, de grands yeux bruns en amandes et une bouche pulpeuse marquée au gloss qu’on a envie de croquer.
Son style de bureaucrate pressée donnait au tout un charme assez particulier. D’un mouvement furtif je baissais la tête pour voir ses pieds. Oh le crime de lèse-majesté : Des air max ! La fausse note !

Cependant ça ne m’arrêtait pas je continuais à la prendre en filature dans les dédales du supermarché. Je gardais mes distances pour éviter de me faire repérer. C'était clair j'allais l'aborder. Elle larguât les amarres quelques minutes plus tard dans un rayon. Je m'y engouffrais également en faisant mine de m’intéresser aux produits proposés : d'une main j'extirpais article par article et d'un autre je me grattais la tête. Vous l'avez compris, en terme d'acting fallait repasser.

Je m'approchais d'elle furtivement, lorsqu'elle renversât à mes pieds les produits qu'elle tenait. Oh Seigneur Dieu, vous qui êtes aux cieux, je ne pouvait que vous remercier de cette opportunité.
Galant homme que j'étais, je me baissais pour les lui ramasser. Je radote peut être, mais les air max c'était d'une inélégance qui frisait l'affront.
Comme elle se baissait aussi nos mains se sont frôlé, je lui tendais les produits en sifflant un :

- Tenez Mademoiselle.

Elle semblait gênée et d'une voix à peine audible elle me réponds :

- Merci monsieur.

Bon là il fallait enchaîner. Trouver le mot qu'il fallait, la punchline qui la dériderait, la phrase qu'elle attendait. C'était alors au petit bonheur la chance que je lançais :

- C'est moi qui vous intimide à ce point ?

Triple *** ou enfoiré ? D'après vous quelle est l'insulte qui le mieux m'allait ? J'ai détesté ma spontanéité. Je venais d'activer tout ses mécanismes de défenses les plus hostiles. Le pont-levis de la forteresse venait de se lever rendant le château fort imprenable.
Bref j'allais me manger un bon vieux râteau ! Mais aussi surprenant que cela puisse paraître elle ne relevât pas et m'envoya :

- En réalité je suis amusé par ce que vous tenez dans les mains

Oh horreur et boule de gomme ! Une pommade pour ... mycoses vaginale. Et là tel un amnésique qui recouvre sa mémoire je réalisais que je me trouvais dans le rayon intime pour femme. Oh Seigneur, puûûûûûûrquoi donc ? Pûûûûûrquoi une telle humiliation ?
Saigné à blanc, couché à terre je décidais de plaider coupable. Et tout en replaçant la pommade dans son étale je me lance dans un plaidoyer aussi maladroit que pathétique :

- Euh hum ... bon on va se tutoyer. Euh voilà, en réalité je t'ai remarqué tout à l'heure et j'attendais le moment de pouvoir t'aborder. Le truc c'est que je te trouve charmante à mourir, mais ... les air max c'est juste pas possible. Fallait que je te le dise.

Dans un mouvement de recul elle scrute ses pieds, en relevant la tête elle dessert sa mâchoir pour me dire ...

To be continued. A vous les studios !

Continuation

Et c'est là qu'elle retire ses air Max:

-Tu permets que j'enlève mes air Max et que je remette mes talons aiguilles
-ouais fais à ton aise
-tu peux tenir mes air Max
moi galant
-oui , pas de soucis
elle me tend ses air max, et là une odeur insupportable de puanteur envahit mes narines,
le charme de cette belle demoiselle s'envola dans l'air du temps.
il fallait absolument que je me débarasse d'elle mais comment faire?
-heu, je suis assez pressé là, tenez vos air Max.
-Attends , regarde je suis pas belle avec mes talons
-si si, très belle
-on se prend un café
-heu, heu ouais pourquoi pas
***** je suis pas dans la mouise,............

A suivre :rolle

PS: Si vous voulez continuer, allez y :prudt:

ta déconneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :eek: !!! tu pouvais pas faire tomber des boites de capotes ?????? :D

A suivre :rolle yes:

PS: Si vous voulez continuer, allez y :prudent:

Qu'est ce qui se passe, tu n'as plus d'inspiration? :D

C'est bien cela, on peut interprêter cette allégorie de l'homme qui rends la boite de tampon à la nana.
Une invitation pour tamponner ensemble qui sait humm a777, ok je me calme!

Retour