Covid-19 : Yacine, 13 ans, perd la vue après la vaccination - VIDEO | alNas.fr
Le documentaire Les enfants de la liberté qui sortira en salle au mois de décembre présente le cas du jeune Yacine qui a...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest dramatique. Point. Le reste n'a pas d'importance pour ce garçon et sa famille.C'est dramatique mais rare, 0.1 cas sur un million d'injections
Il y a bien plus de blessés et de morts dans les accidents de la route.
Ca n'empêche pas grand monde de rouler tous les jours.
Bell's palsy! C'est pas un cas isolé, le site du gouvernement canadien le cite comme known issue.Y’a cette étudiante en licence 3 de droit qui a fait une vidéo ou elle a une paralysie du visage suite au vakss
Elle fait la vidéo depuis l’hôpital j essaie de la retrouver
c'est pas évident pour beaucoup de monde, certes!!! rien n'oblige la personne de se faire vaccinée au niveau de loi (la loi sur l'obligation vaccinale n'est pas encore décrété) mais une pression a était mise en place sur les employeurs pour qu'à leur tour ils mettent la pression sur les employées...T'es pas obligé !
ta comparaison n'a aucun sens, l'accidenté on l'a pas obligé à allé s'éclaté sur un mur ou un arbreC'est dramatique mais rare, 0.1 cas sur un million d'injections
C’est très grave surtout qu ils reconnaissent que le vakss est encore au stade expérimental !Bell's palsy! C'est pas un cas isolé, le site du gouvernement canadien le cite comme known issue.
Mais on oblige Les gens à se vacciner qd même.
Il n y a aucune loi qui te l’oblige absolument aucuneQuand ton employé dit que le vaccin est obligatoire c'est pas obliger?
Quand on te dit soit tu te vaccines soit tu seras licencié c'est pas obliger?
Pour ces bouffons du gouv qui sont bien sûr pas vaccinés eux-mêmes.. c'est l'intérêt public qui prime sur le reste. Donc des cas comme ce petit garçon et d'autres c'est du détail qui servira à leur étude de cohorte, ça compte juste pour ça.
Mais quel intérêt collectif puisque ce vaccin n empêche pas les contaminations ?
Les labo ont vendu ce vaccin comme évitant les formes graves , ils ne se sont engagés sur rien d autre
La vaccination aurait donc du s arrêter aux personnes a risques , comme pour la grippe
Vacciner des gamins en parfaite santé n a aucune utilité , forcément le vaccin sera plus dangereux pour eux que le virus , et en plus ça n enraye pas l épidémie
C'est marrant, au début de la pandémie, les gens pleuraient après un vaccin, et maintenant qu'on a l'embarras du choix, il faut surtout ne pas se faire vacciner.Mais quel intérêt collectif puisque ce vaccin n empêche pas les contaminations ?
Les labo ont vendu ce vaccin comme évitant les formes graves , ils ne se sont engagés sur rien d autre
La vaccination aurait donc du s arrêter aux personnes a risques , comme pour la grippe
Vacciner des gamins en parfaite santé n a aucune utilité , forcément le vaccin sera plus dangereux pour eux que le virus , et en plus ça n enraye pas l épidémie
Non pas obligé mais on te met à l'écart.On 'oblige' c'est un grand mot !
faut arrêté de rabacher la même chose pour avoir la même réponse lol un vaccin OUI!!! mais pas le mettre sur le marché alors qu'il est en phrase d'expérimentationC'est marrant, au début de la pandémie, les gens pleuraient après un vaccin, et maintenant qu'on a l'embarras du choix, il faut surtout ne pas se faire vacciner.
C'est quoi la solution ? Ne plus produire de vaccin ?
Moi je fais confiance aux labos. j'ai eu mon vaccin, comme la majorité des gens de mon entourage, et tout va bien.faut arrêté de rabacher la même chose pour avoir la même réponse lol un vaccin OUI!!! mais pas le mettre sur le marché alors qu'il est en phrase d'expérimentation
ce "vaccin" dérègle les défenses naturels que notre corps produit pour en faire nos propres ennemies alors qu'elles sont censées nous protégées
C'est marrant, au début de la pandémie, les gens pleuraient après un vaccin, et maintenant qu'on a l'embarras du choix, il faut surtout ne pas se faire vacciner.
Non pas obligé mais on te met à l'écart.
Ma fille ne pourra pas faire un voyage scolaire en France car pas vaccinée.
Moi je fais confiance aux labos. j'ai eu mon vaccin, comme la majorité des gens de mon entourage, et tout va bien.
Elle est basé sur quoi cette confiance?Moi je fais confiance aux labos...
Vidéo qui est tellement capitale.C'est dramatique mais rare, 0.1 cas sur un million d'injections
lUE avec l’argent des *** tribuables avait acheté pour un milliards d’euros de Remdesivir, un député belge avait dit que le prix de fabrication était de 6 euros et la revente variait de 1800 à 2100 euros.La loi du marché et la compétitivité ont fait perdre la boule à tout le monde et personne n'est vertueux dans ces histoires là donc placer ma confiance en eux est juste de la foutaise...
I know, moi je résiste encore mais c'est pas évident pour tout le monde.Il n y a aucune loi qui te l’oblige absolument aucune
Il y a des recours collectif dans ton pays ? Oula des collectifs juridiques qui aident la population dans ce sens ?
Ici moderna et Pfizer ont été approuvésC’est très grave surtout qu ils reconnaissent que le vakss est encore au stade expérimental !
Tout va bien.Moi je fais confiance aux labos. j'ai eu mon vaccin, comme la majorité des gens de mon entourage, et tout va bien.
Oui, mais quand ça arrive, tu ne vois pas les choses de la même manière.C'est dramatique mais rare, 0.1 cas sur un million d'injections
Les gens?C'est marrant, au début de la pandémie, les gens pleuraient après un vaccin, et maintenant qu'on a l'embarras du choix, il faut surtout ne pas se faire vacciner.
Personne ne peut garantir ce qui va se passer pour les vaccinés comme pour les non-vaccinés.Et j'espère sincèrement que ça continuera d'aller bien pour toujours. Mais ça, personne ne peut le garantir.
Personne ne peut garantir ce qui va se passer pour les vaccinés comme pour les non-vaccinés.
Tu t'imagines si le complot (pour ceux qui y croit) était d'éliminer les non-vaccinés...
Personne ne peut garantir ce qui va se passer pour les vaccinés comme pour les non-vaccinés.
Tu t'imagines si le complot (pour ceux qui y croit) était d'éliminer les non-vaccinés...