Covid-19 : Yacine, 13 ans, perd la vue après la vaccination

C'est dramatique mais rare, 0.1 cas sur un million d'injections
Il y a bien plus de blessés et de morts dans les accidents de la route.
Ca n'empêche pas grand monde de rouler tous les jours.

Y’a cette étudiante en licence 3 de droit qui a fait une vidéo ou elle a une paralysie du visage suite au vakss
Elle fait la vidéo depuis l’hôpital j essaie de la retrouver

Quand ton employé dit que le vaccin est obligatoire c'est pas obliger?

Quand on te dit soit tu te vaccines soit tu seras licencié c'est pas obliger?
Il n y a aucune loi qui te l’oblige absolument aucune
Il y a des recours collectif dans ton pays ? Oula des collectifs juridiques qui aident la population dans ce sens ?

Salam..

Le pauvre, ça fait trop de peine pour lui :/ peut-être que c'est pas définitif, sa vue pourrait revenir (?) en tout cas je lui souhaite ya Rebbi 🤲

Je n'imagine pas la culpabilité des parents après ça, avec une vaccination qu'on peut aisément éviter à cet âge.

Pour ces bouffons du gouv qui sont bien sûr pas vaccinés eux-mêmes.. c'est l'intérêt public qui prime sur le reste. Donc des cas comme ce petit garçon et d'autres c'est du détail qui servira à leur étude de cohorte, ça compte juste pour ça.

Dernière édition:
Pour ces bouffons du gouv qui sont bien sûr pas vaccinés eux-mêmes.. c'est l'intérêt public qui prime sur le reste. Donc des cas comme ce petit garçon et d'autres c'est du détail qui servira à leur étude de cohorte, ça compte juste pour ça.

Mais quel intérêt collectif puisque ce vaccin n empêche pas les contaminations ?

Les labo ont vendu ce vaccin comme évitant les formes graves , ils ne se sont engagés sur rien d autre

La vaccination aurait donc du s arrêter aux personnes a risques , comme pour la grippe

Vacciner des gamins en parfaite santé n a aucune utilité , forcément le vaccin sera plus dangereux pour eux que le virus , et en plus ça n enraye pas l épidémie

Mais quel intérêt collectif puisque ce vaccin n empêche pas les contaminations ?

Les labo ont vendu ce vaccin comme évitant les formes graves , ils ne se sont engagés sur rien d autre

La vaccination aurait donc du s arrêter aux personnes a risques , comme pour la grippe

Vacciner des gamins en parfaite santé n a aucune utilité , forcément le vaccin sera plus dangereux pour eux que le virus , et en plus ça n enraye pas l épidémie

L'intérêt collectif est juste un de leurs arguments, comme le " retourner à une vie normale ". Les promesses n'engagent que ceux qui y croient, surtout en politique.

C'est marrant, au début de la pandémie, les gens pleuraient après un vaccin, et maintenant qu'on a l'embarras du choix, il faut surtout ne pas se faire vacciner.
C'est quoi la solution ? Ne plus produire de vaccin ?

C'est marrant, au début de la pandémie, les gens pleuraient après un vaccin, et maintenant qu'on a l'embarras du choix, il faut surtout ne pas se faire vacciner.
faut arrêté de rabacher la même chose pour avoir la même réponse lol un vaccin OUI!!! mais pas le mettre sur le marché alors qu'il est en phrase d'expérimentation

ce "vaccin" dérègle les défenses naturels que notre corps produit pour en faire nos propres ennemies alors qu'elles sont censées nous protégées

faut arrêté de rabacher la même chose pour avoir la même réponse lol un vaccin OUI!!! mais pas le mettre sur le marché alors qu'il est en phrase d'expérimentation

ce "vaccin" dérègle les défenses naturels que notre corps produit pour en faire nos propres ennemies alors qu'elles sont censées nous protégées
Moi je fais confiance aux labos. j'ai eu mon vaccin, comme la majorité des gens de mon entourage, et tout va bien.

Les gens ? Quels gens ?

Qd ca a parlé pandémie ma 1ere crainte justement c etait un vaccin obligatoire mondialement...
On y arrive petit a petit ..

Ceux qui réclamaient vite un vaccin ont été les 1ers a aller se faire vacciner ..

Ceux qui voient au dela n ont jamais réclamé de vaccin ... Et parmi eux bcp ont déjà été contraints de le faire pour bosser

Sinon @Marbeldano l embarras du choix en terme de vaccin ?

A part pfizer et moderna ( de plus en plus rare celui là ) je vois pas ....les 2 arn

Aztrazeneca , janssen c'est de l anecdote et pour les plus âgés

La France refuse de valider les vaccins chinois ou russes ( alors que l oms et d autres pays européens le font )

Donc oui on a le choix : pfizer ...

Moi je fais confiance aux labos...
Elle est basé sur quoi cette confiance?
Quand j'ai travaillé dans une société d'agro-alimentaire qui utilisait des produits des grands groupes pharmaceutiques, cette société trichait quand cela s'avérait nécessaire et lorsque j'ai travaillé dans d'autres grands groupes et dans d'autres secteurs c'était pareil alors j'imagine quand on remonte dans l'échelle hiérarchique !
La loi du marché et la compétitivité ont fait perdre la boule à tout le monde et personne n'est vertueux dans ces histoires là donc placer ma confiance en eux est juste de la foutaise...

La loi du marché et la compétitivité ont fait perdre la boule à tout le monde et personne n'est vertueux dans ces histoires là donc placer ma confiance en eux est juste de la foutaise...
lUE avec l’argent des *** tribuables avait acheté pour un milliards d’euros de Remdesivir, un député belge avait dit que le prix de fabrication était de 6 euros et la revente variait de 1800 à 2100 euros.
Sans compter qu’aucune étude n’a été faite sur les dommages occasionnés.

Quelques coûts :

• ivermectine 1 $
  • hydroxychloroquine 1 $
  • bamlanivimab 1250 $
  • casirivimab 2100 $
  • sotrovimab 2100 $
Source: https://c19early.com/

Il n y a aucune loi qui te l’oblige absolument aucune
Il y a des recours collectif dans ton pays ? Oula des collectifs juridiques qui aident la population dans ce sens ?
I know, moi je résiste encore mais c'est pas évident pour tout le monde.

Le problème c'est que la plupart des gens sont pour le vaccin, pour l'obligation, pour le pass sanitaire. Et le gouvernement a joué cette carte juste avant les élections ...

C’est très grave surtout qu ils reconnaissent que le vakss est encore au stade expérimental !
Ici moderna et Pfizer ont été approuvés :confused:

Moi je fais confiance aux labos. j'ai eu mon vaccin, comme la majorité des gens de mon entourage, et tout va bien.
Tout va bien.
Pour le moment.
Et j'espère sincèrement que ça continuera d'aller bien pour toujours. Mais ça, personne ne peut le garantir.

Ah oui, et j'ai 2 amis qui travaillent pour des grands labos. Pas vaccinés. Pourquoi? Eux savent c'est quoi un labo et comment les choses y marchent ;) eux même n'ont pas confiance. Alors c'est cool que tu leur fasse confiance. Mais d'un côté c'est grâce aux gens qui font confiance que la science expérimente et avance. Donc c'est cool. Il en faut des gens comme toi.
Et puis y'a la balance bénéfice risque, a ne pas négliger. Chacun son cas . Je me permettrai jamais de dire aux gens de se vacciner ou pas. Si quelquun hésite, qu'il voit ça avec un médecin. Je ne me donne pas cette importance la.

Dernière édition:
C'est dramatique mais rare, 0.1 cas sur un million d'injections
Il y a bien plus de blessés et de morts dans les accidents de la route.
Ca n'empêche pas grand monde de rouler tous les jours.
Oui, mais quand ça arrive, tu ne vois pas les choses de la même manière.

Les gens?
Non, beaucoup pensaient qu'on vaccinerait les personnes à risque et vulnérables. Personnellement, je ne pensais pas qu'on tomberait dans la vaccination à tout va et généralisée.

Personne ne peut garantir ce qui va se passer pour les vaccinés comme pour les non-vaccinés.
Tu t'imagines si le complot (pour ceux qui y croit) était d'éliminer les non-vaccinés...

Desfois je me dis le vaccin est l anti dote pour un futur virus deja prevu , et seuls les vaccinés seront sauvés c'est pour ça qu'ils veulent tous nous piquer

En gros on nous aime tant qu on nous force la main lol ...

Quelle belle vision des choses 😇

Retour