Covid-19 : Yacine, 13 ans, perd la vue après la vaccination

Non je ne crois pas au complot d'éliminer lun ou l'autre, si y'a un seul complot ici c'est de faire un max de pognon.
Le reste c'est du dommage collatéral.
Faut arrêter avec cette histoire de pognon.
La socièté qui crée le panadol recherche également le pognon.
Tu sais aussi bien que moi que si tu as un simple rhume et que tu vas chez le médecin, celui-ci te fera acheter des médocs à la pharmacie. Ton rhume sera soigné après 3 jours. La même durée que si tu n'avais rien pris.
Alors oui, tout est pognon et je ne pense pas qu'un jour un médoc deviendra gratuit.

Non je ne crois pas au complot d'éliminer lun ou l'autre, si y'a un seul complot ici c'est de faire un max de pognon.
Le reste c'est du dommage collatéral.

L argent et aussi l asservissement ...
Ils veulent faire une loi pour prolonger le pass , que ça devienne un "outil" utilisable ...

En gros nos libertés seront sous les conditions qu ils voudront bien nous imposer au gré des évènements ...

L argent et aussi l asservissement ...
Ils veulent faire une loi pour prolonger le pass , que ça devienne un "outil" utilisable ...

En gros nos libertés seront sous les conditions qu ils voudront bien nous imposer au gré des évènements ...
Exactement, cest l'occasion rêvée de nous imposer des mesures meme les plus dingues et qu'on les accepte. C'est une porte ouverte maintenant ils ont plus qu'à...

On l a accepté pour un virus avec une letalite tres faible , on l acceptera pour bien d autres choses
Pour notre bien , bien sûr .
C'est triste de voir comment les choses évoluent et surtout comment on est impuissants face à ça. En fait c'est le nombre qui fait notre force mais quand le peuple lui-même est complice, que faire.
Ici ça m'a fait rire ya chaque jour des débats à la tv sur une chaine belge. Sur le pass sanitaire et le vaccin, tout le monde est "ok ok ", et puis le sujet du jour cetait " augmenter les taxes sur l'alcool pour diminuer les maladies qui y sont liées " ah
Là t'as eu beauuucoup de réactions indignées jetais mdrrr on est pas en Belgique pour rien 🤣

C'est triste de voir comment les choses évoluent et surtout comment on est impuissants face à ça. En fait c'est le nombre qui fait notre force mais quand le peuple lui-même est complice, que faire.
Ici ça m'a fait rire ya chaque jour des débats à la tv sur une chaine belge. Sur le pass sanitaire et le vaccin, tout le monde est "ok ok ", et puis le sujet du jour cetait " augmenter les taxes sur l'alcool pour diminuer les maladies qui y sont liées " ah
Là t'as eu beauuucoup de réactions indignées jetais mdrrr on est pas en Belgique pour rien 🤣

Je penche pour de la naïveté ....
J aimerais etre naïve desfois , ils sont plus tranquilles

Ah ba l alcool laisse tomber , faut pas toucher !!

Ça me fait penser , on force les gamins a se vacciner en ce moment ..
Si les gouvernements s inquietaient tant de leur santé , ils mettraient le paquet sur la prévention contre l alcool , le tabac , les drogues , la dépression , les comportements a risques etc ...Qui font beaucoup beaucoup plus de dégâts chez les jeunes que ce covid

Je penche pour de la naïveté ....
J aimerais etre naïve desfois , ils sont plus tranquilles

Ah ba l alcool laisse tomber , faut pas toucher !!

Ça me fait penser , on force les gamins a se vacciner en ce moment ..
Si les gouvernements s inquietaient tant de leur santé , ils mettraient le paquet sur la prévention contre l alcool , le tabac , les drogues , la dépression , les comportements a risques etc ...Qui font beaucoup beaucoup plus de dégâts chez les jeunes que ce covid
Tout à fait et pendant ce temps, il parrait (à vérifier) que les assemblées à l'onu ne seront pas soumises aux règles covid. Sous entendu qu'il existe des politiciens en haute sphère qui ne sont pas vaccinés. Quand on voit la moyenne d'âge des politiciens...

Faut arrêter avec cette histoire de pognon.
La socièté qui crée le panadol recherche également le pognon.
Tu sais aussi bien que moi que si tu as un simple rhume et que tu vas chez le médecin, celui-ci te fera acheter des médocs à la pharmacie. Ton rhume sera soigné après 3 jours. La même durée que si tu n'avais rien pris.
Alors oui, tout est pognon et je ne pense pas qu'un jour un médoc deviendra gratuit.
T'as rien compris à mon message. Il est trop tôt pour que je t'explique, réfléchis.

C'est dramatique mais rare, 0.1 cas sur un million d'injections
Il y a bien plus de blessés et de morts dans les accidents de la route.
Ca n'empêche pas grand monde de rouler tous les jours.
J'espère qu'on va pouvoir le soigner. Qu'il va guerir le pauvre chou. Inchallah ya rab

Y’a cette étudiante en licence 3 de droit qui a fait une vidéo ou elle a une paralysie du visage suite au vakss
Elle fait la vidéo depuis l’hôpital j essaie de la retrouver
J'ai eu une paralysie du visage qd j'etais jeune , Ca guerit tout seul au bout de 15 jours
Mais ceux qui le font a un age avancé c'est grave c'est signe que c'est un AVC . Un oncle a moi l'a eu. Il a mis bco de temps pour guerir
Alors ceux qui l'ont suite au covid chais pas, mais c quelque chose dont on guerit. Hamdollah.
Par contre c'est spectaculaire et si genant.

Mais quel intérêt collectif puisque ce vaccin n empêche pas les contaminations ?

Les labo ont vendu ce vaccin comme évitant les formes graves , ils ne se sont engagés sur rien d autre

La vaccination aurait donc du s arrêter aux personnes a risques , comme pour la grippe

Vacciner des gamins en parfaite santé n a aucune utilité , forcément le vaccin sera plus dangereux pour eux que le virus , et en plus ça n enraye pas l épidémie
Ils préparent la 5 G . Veulent faire de nous des antennes sur pattes . Faut pas chercher plus loin , On est de cobaye dans un pprcessus de recherche medicale planetaire. Un coup fumant de big pharma. Respect.

Bell's palsy! C'est pas un cas isolé, le site du gouvernement canadien le cite comme known issue.

Mais on oblige Les gens à se vacciner qd même.
Tu peux mourir avec du paracétamol. Une cacahuète même pour certains.
La vie est une prise de risque permanente. Et le bénéfice/risque entre un vaccin et la maladie contre laquelle il protège ferme le débat.
Le vaccin contre la variole n'etait pas sans risque. Et pourtant, qui aurait aimé choper la variole ?
Vos réflexions n'ont
lUE avec l’argent des *** tribuables avait acheté pour un milliards d’euros de Remdesivir, un député belge avait dit que le prix de fabrication était de 6 euros et la revente variait de 1800 à 2100 euros.
Sans compter qu’aucune étude n’a été faite sur les dommages occasionnés.

Quelques coûts :

• ivermectine 1 $
  • hydroxychloroquine 1 $
  • bamlanivimab 1250 $
  • casirivimab 2100 $
  • sotrovimab 2100 $
Source: https://c19early.com/
Merci pour ce lien, Docteur es medica, où je retiens : " Treatments do not replace vaccines ". lol
CQFD
Visiblement, tu ne connais pas bien le fonctionnement de tes amis de big pharma. La RECHERCHE, mon petit, c'est la recherche qui coûte cher ( en moyenne un bon milliard d'euros pour un médoc ). Pas le coût de fabrication d'un médoc en usine. :claque:
Donc tu peux avoir un médoc qui coûte que dalle à fabriquer et le payer cher si le nombre de patients à le recevoir est faible et si la recherche a coûté cher. Dans le cas de l'ivermectine, qui date de 1974, le coût à la vente sera moins élévé car amorti. Le Bamlanivimab par exemple date de 2020. Capice ?..
Prenons l'exemple du médicament Zolgensma à base d'onasemnogene abeparvovec-xioi ( oui ce nom est à dormir debout ) et son injection à 2 millions d'euros ( non non, tu ne rêves pas ). Un médicament qui a coûté cher en recherche pour peu de patient ( maladie orpheline ). Donc il restera cher très longtemps.

Il est trop fort ton député. Ne change rien, tu pourrai t'améliorer...

La vie est une prise de risque permanente. Et le bénéfice/risque entre un vaccin et la maladie contre laquelle il protège ferme le débat.
Le vaccin contre la variole n'etait pas sans risque. Et pourtant, qui aurait aimé choper la variole ?
Vos réflexions n'ont

Merci pour ce lien, Docteur es medica, où je retiens : " Treatments do not replace vaccines ". lol
CQFD
Visiblement, tu ne connais pas bien le fonctionnement de tes amis de big pharma. La RECHERCHE, mon petit, c'est la recherche qui coûte cher ( en moyenne un bon milliard d'euros pour un médoc ). Pas le coût de fabrication d'un médoc en usine. :claque:
Donc tu peux avoir un médoc qui coûte que dalle à fabriquer et le payer cher si le nombre de patients à le recevoir est faible et si la recherche a coûté cher. Dans le cas de l'ivermectine, qui date de 1974, le coût à la vente sera moins élévé car amorti. Le Bamlanivimab par exemple date de 2020. Capice ?..
Prenons l'exemple du médicament Zolgensma à base d'onasemnogene abeparvovec-xioi ( oui ce nom est à dormir debout ) et son injection à 2 millions d'euros ( non non, tu ne rêves pas ). Un médicament qui a coûté cher en recherche pour peu de patient ( maladie orpheline ). Donc il restera cher très longtemps.

Il est trop fort ton député. Ne change rien, tu pourrai t'améliorer...

A la différence que personne ne nous oblige a nous droguer de paracétamol pour avoir le droit de faire du sport ou d aller a la bibliothèque ou de travailler

Ah non le débat n est pas fermé sur la balance bénéfice risque
Pour des personnes en bonne santé et encore plus des gamins , il y a plus de risques a tester un vaccin que de choper le virus

Pour les recherches , regarde combien de milliards d euros les labos ont reçu pour les recherches sur le vaccin covid .... Faramineux

Vos réflexions n'ont

Concernant le sars-cov2 tout dépend de qui l'attrape... les symptômes de la maladie ne sont donc pas les mêmes selon les personnes..

Pourquoi vacciner à tout prix des personnes qui seraient asymptômatiques, voir avec des symptômes moindres en attrapant le covid naturellement ?

La vaccination dans ces cas là est pire que le virus..

Concernant le sars-cov2 tout dépend de qui l'attrape... les symptômes de la maladie ne sont donc pas les mêmes selon les personnes..

Pourquoi vacciner à tout prix des personnes qui seraient asymptômatiques, voir avec des symptômes moindres en attrapant le covid naturellement ?

La vaccination dans ces cas là est pire que le virus..

Mais exactement !

C est quoi cette folie que de vouloir vacciner tous types de profils ? surtout avec des vaccins ayant pour seul attribut d eviter les formes graves

On connait le profil de ceux qui font des formes graves ( hors exceptions ) , alors qu on laisse les jeunes et les enfants vivre normalement
Ils auront l immunité en attrapant ou pas le virus , avec ou sans symptôme ...

Mais exactement !

C est quoi cette folie que de vouloir vacciner tous types de profil , surtout avec des vaccins ayant pour seul attribut d eviter les formes graves

On connait le profil de ceux qui font des formes graves ( hors exceptions ) , alors qu on laisse les jeunes et les enfants vivre normalement
Ils auront l immunité en attrapant ou pas le virus , avec ou sans symptôme ...

Mon avis perso qui n'engage que moi est que les personnes qui font des formes graves sans ces vaccins les feraient aussi ou même auraient plus de chance suite aux injections..

Oui tout à fait, qu'ils laissent nos enfants tranquille !!, ils ont pas de grand risque avec ce virus..
.

Mon avis perso qui n'engage que moi est que les personnes qui font des formes graves sans ces vaccins les feraient aussi ou même auraient plus de chance suite aux injections..

Oui tout à fait, qu'ils laissent nos enfants tranquille !!, ils ont pas de grand risque avec ce virus..
.

Je t assure , qd on a ts eu le virus ici , pour mes 3 aînés c était un rhume avec mal de tete , une journée c etait fini !
Les plus petits je les ai pas testés mais ces jours la ils avaient le nez pris ( en plein été ) donc je présume qu ils l ont eu en même temps que nous

Une immense part des gamins font des formes asymptomatiques ...

D ailleurs on est en train de tous les vacciner sans tester leur sérologie ...

Pour n importe quel médecin integre cette politique vaccinale est insensée

Je t assure , qd on a ts eu le virus ici , pour mes 3 aînés c était un rhume avec mal de tete , une journée c etait fini !
Les plus petits je les ai pas testés mais ces jours la ils avaient le nez pris ( en plein été ) donc je présume qu ils l ont eu en même temps que nous

Une immense part des gamins font des formes asymptomatiques ...

D ailleurs on est en train de tous les vacciner sans tester leur sérologie ...

Pour n importe quel médecin integre cette politique vaccinale est insensée
Je ne comprends même pas qu'on en débatte, c'est absurde point barre et tant pis pour ceux qui relaient la propagande du gouvernement sans y réfléchir, ils ont une obsession de vacciner la terre entière, ça me suffit pour me poser des questions de ce qui se trame derrière et ça me suffit pour ne pas obéir aveuglément...

Je déteste suivre les menteurs et c'est pas maintenant que je vais changer, y'a qu'à juste regarder ce que Véran disait sur le pass sanitaire et le leurre du 15 novembre pendant que Lemaire devant le Medef et oubliant que sa parole serait relayée parlait d'un pass présent pendant des années... :cool:

Vos réflexions n'ont
Toute chose que tu fais a un risque mais c'est ta tolérance à ce risque qui va faire que tu vas la faire ou non. Je respecte et comprends le choix de ceux qui ont voulu se vacciner mais qu:on laisse ceux qui ne le veulent pas en paix.

Ok peux-tu m'expliquer ce que tu as voulu dire parce que de ma bassesse intellectuelle j'ai du mal à comprendre.
En vaccinant tout le monde actuellement on va à court terme pouvoir relancer l'économie mondiale.
Les firmes qui fabriquent ces vaccins vont aussi faire bcp bcp d'argent, quitte à ce que leur produit ne soit pas si sûr. Je ne vise pas que pfizer mais aussi astrazeneca et jansen, qui comme on l'a vu on vite sorti leur poison qui a tué et donné des maladies à bcp de gens juste dans le but de s'enrichir.
Je suis d'accord que le but de toute entreprise est de faire de l'argent et les labo ne sont pas une exception. Mais ça reste leur but premier quand même. Alors que ça devrait être la recherche et l'évolution scientifique et pas juste pecunier. Arrêtons de normaliser ce qui n'est pas normal. Si demain je vais chez mon médecin, et qu'il me donne un produit qui ne me convient pas, oui il va se faire de l'argent, oui son but est de se faire de l'argent. Mais son but premier est de me soigner correctement AVANT de faire de l'argent. Ce monde part en vrille. La seule valeur est l'argent. On oublie les autres. Pauvre monde.

Dernière édition:
En vaccinant tout le monde actuellement on va à court terme pouvoir relancer l'économie mondiale.
Les firmes qui fabriquent ces vaccins vont aussi faire bcp bcp d'argent, quitte à ce que leur produit ne soit pas si sûr. Je ne vise pas que pfizer mais aussi astrazeneca et jansen, qui comme on l'a vu on vote sort leur poison sui a tué et donne des maladies à bcp de gens juste dans le but de s'enrichir.
Je suis d'accord que le but de toute entreprise est de faire de l'argent et les labo ne sont pas une exception. Mais ça reste leur but premier quand même. Alors que ça devrait être la recherche et l'évolution scientifique et pas juste pecunier. Arrêtons de normaliser ce qui n'est pas normal. Si demain je vais chez mon médecin, et qu'il me donne un produit qui ne me convient pas, oui il va se faire de l'argent, oui son but est de se faire de l'argent. Mais son but premier est de me soigner correctement AVANT de faire de l'argent. Ce monde part en vrille. La seule valeur est l'argent. On oublie les autres. Pauvre monde.
En même temps, tout ce que tu dis ne date pas d'aujourd'hui. Le problème est de savoir si nous n'avons pas notre part de responsabilité aussi minime soit-elle.
Pour ce qui est de la nocivité des produits actuels anti covid, je t'avoue que je n'en sais rien. Je ne connais pas la nocivité de tous les autres vaccins qui existent et je ne peux donc faire de comparaison.

Par contre, oui, le rôle premier est le soin mais je te rejoins sur le fait que le profit financier a pris le dessus. Raison pour laquelle, c'est tout le système (capitaliste) qui est à combattre.

En même temps, tout ce que tu dis ne date pas d'aujourd'hui. Le problème est de savoir si nous n'avons pas notre part de responsabilité aussi minime soit-elle.
Pour ce qui est de la nocivité des produits actuels anti covid, je t'avoue que je n'en sais rien. Je ne connais pas la nocivité de tous les autres vaccins qui existent et je ne peux donc faire de comparaison.

Par contre, oui, le rôle premier est le soin mais je te rejoins sur le fait que le profit financier a pris le dessus. Raison pour laquelle, c'est tout le système (capitaliste) qui est à combattre.
Et je rajouterai que cette crise a révélé plein de choses dont notamment ce que le système a de plus pernicieux!

Il a révélé aussi que des gens qui aboient souvent étaient faussement attachés aux valeurs de liberté, de droits fondamentaux et prouvent l'ère du consumérisme et de la lobotomisation des esprits !
Suffit de voir les manifestations des samedis où la plupart crient à la discrimination, aux vols des libertés, etc mais qu'on n'entend jamais quand il s'agit de se battre contre les autres privations de liberté que subit tout un autre pan de la société. Beaucoup se plaignent uniquement parce qu'on les empêche de participer au consumérisme.

Suffit de voir les manifestations des samedis où la plupart crient à la discrimination, aux vols des libertés, etc mais qu'on n'entend jamais quand il s'agit de se battre contre les autres privations de liberté que subit tout un autre pan de la société. Beaucoup se plaignent uniquement parce qu'on les empêche de participer au consumérisme.
Oh mais je ne parle pas de ceux qui se plaignent quand ils sont touchés à leur tour et de l'arroseur arrosé mais par exemple sur Bladi il y a une poignée de bladinautes qui sont les premiers à parler des valeurs de liberté, liberté d'expression, démocratie et sont les premiers à se féliciter de voir le gouvernement bafouer ces principes !
Ils se sont tout simplement dévoilés !

Retour