Craignez-vous une troisième guerre mondiale?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
La 3eme guerre mondiale ça doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur » des « Illuminatis » entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’islam (les musulmans Monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’au point de complet, physique, moral, spirituel et l’épuisement économique

ce qui est sur c est que si il y aura une "grande guerre" elle debutera en palestine avec comme intervenant les juifs sionistes et le reste du monde...

Ca serait bien d'avoir une 3ème guerre, ne serais ce que pour ébranler les petites vies paisibles et les petits conforts métro-Tv-dodo..On ne s'en portera que mieux aprés, si on est toujours en vie

Tout est dans le titre.

Nous peuple pouvons agir : On arrête tout, cette planète n'appartient pas à quelques mains comme ils veulent si bien l'entendre nous sommes tous responsable.

Une sorte de révolution planétaire !

En tout cas pour ma part je trouverais stupide de rester les bras croisés en regardant des pans entiers de la surface du globe terrestre se faire atomisé pour des idéaux sans fondements.

Après entre utopie et réalité il faut assurer le geste à la parole, et le bon geste. Mais ce serait un constat à faire lorsqu'un bilan aura lieu.

Ne soyons pas aussi pessimiste.

quand la Chine aura réellement un sentiment de bras de fer entre elle et les USA concernant le pétrole, je crains le pire !

si j'étais la Chine je commencerais a nourrir l'Iran en arme, question de me positionner dans un région clé !

idem pour les régions en Amerique du Sud !

Oui, d'ailleurs dans le livre des signes de la fin du monde, il est dit qu'il y'aura une guerre mondiale et les hommes se combattront avec les sabres !
Trop cool! :cool:
C'est vrai, avec tous ces missiles et ces armes de tir, la guerre a perdu de sa noblesse.

"Si on fait une frappe chirurgicale avec un sabre, il y a peu de chance de tuer des civils"
A méditer.

quand la Chine aura réellement un sentiment de bras de fer entre elle et les USA concernant le pétrole, je crains le pire !

Yep.

Mais d'un autre cote, on ne declare pas la guerre a son debiteur et client principal. Ou, dit differament, a quoi serviraient toutes ces gigantesques reserves en US dollars s'ils detruisent l'economie de l'etat qui est sense rembourser ces dollars, en fait, qui les a emits? Et economiquement, si la Chine detruisait les USA, ca touchera aussi l'economie europeenne, c.a.d. ca detruira aussi cette economie. Je doute que la Chine survivera sans ces deux marches mondiaux, qui sont leurs principales consommateurs.

si j'étais la Chine je commencerais a nourrir l'Iran en arme, question de me positionner dans un région clé !

Hmmm.... Sun Tzu leur dirait que cette politique causera une guerre regionale dans le Golfe, et que cette guerre finira par les laisser au sec, sans ravitaillement en petrole. Tout comme leurs clients US, Europe etc... Donc, pas tres intelligent comme decision. Et les Chinoix sont bien plus malins que ca.

idem pour les régions en Amerique du Sud !

Ca, c'est effectivement bien plus interessant comme region. ;)

Yep.

Mais d'un autre cote, on ne declare pas la guerre a son debiteur et client principal. Ou, dit differament, a quoi serviraient toutes ces gigantesques reserves en US dollars s'ils detruisent l'economie de l'etat qui est sense rembourser ces dollars, en fait, qui les a emits? Et economiquement, si la Chine detruisait les USA, ca touchera aussi l'economie europeenne, c.a.d. ca detruira aussi cette economie. Je doute que la Chine survivera sans ces deux marches mondiaux, qui sont leurs principales consommateurs.
la chine est un pays en voie de développement , beaucoup l'oublie
l'arrière pays est encore très pauvre, les inégalités gigantesques , la corruption endémique .en clair la chine est un pays fragile et qui plus est , une dictature qui a très peur d'un mouvement de révoltes , il n'y a qu'a voir comment les autorités ont censurés les événements dans les pays arabes sur leurs médias

Lol la chine est le premier créancier des USA, il y a une interdépendance économique entre américains,européens et chinois... pourquoi s'amuseraient ils à se tirer une balle dans le pied en s'attaquant aux USA? Surtout qu'en plus ,les chinois craignent de plus en plus des manifestations (à l image des pays arabes).. l'objectif du parti est de profiter de cette croissance économique pour créer un équilibre social et sortir le plus de chinois possibles du seuil de pauvreté...

Lol la chine est le premier créancier des USA, il y a une interdépendance économique entre américains,européens et chinois... pourquoi s'amuseraient ils à se tirer une balle dans le pied en s'attaquant aux USA? Surtout qu'en plus ,les chinois craignent de plus en plus des manifestations (à l image des pays arabes).. l'objectif du parti est de profiter de cette croissance économique pour créer un équilibre social et sortir le plus de chinois possibles du seuil de pauvreté...

Exactement !

mon frèere a lu un excellent ouvrage écrit par un américain concernant une éventuelle tension entre la Chine et les US !

Apparement, on y décrit que la Chine investit depuis plus de 2 décennies dans l'armement information et technologique, question de piéger ou mettre à mort les radars et arsenal informatique des pays "ennemi"

Retour