en effet je crois que enormement de musulmans vont perirDans ce cas, les musulmans vont bientôt rejoindre leur créateur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en effet je crois que enormement de musulmans vont perirDans ce cas, les musulmans vont bientôt rejoindre leur créateur
en effet je crois que enormement de musulmans vont perir
On doit respecter ses beaux parents :langue:
Tu crois qu'ils ont passé la moitié de leur vie à élever leur fille pour qu'un tonton vienne les insulter
Tout est dans le titre.
"Tonton???? c quoi un Tonton??
ce qui est sur c est que si il y aura une "grande guerre" elle debutera en palestine avec comme intervenant les juifs sionistes et le reste du monde...
Tout est dans le titre.
Qui opposera ? !
Pour répondre au post, ben je pense qu'on est en plein dedans nan?
Trop cool!Oui, d'ailleurs dans le livre des signes de la fin du monde, il est dit qu'il y'aura une guerre mondiale et les hommes se combattront avec les sabres !
quand la Chine aura réellement un sentiment de bras de fer entre elle et les USA concernant le pétrole, je crains le pire !
si j'étais la Chine je commencerais a nourrir l'Iran en arme, question de me positionner dans un région clé !
idem pour les régions en Amerique du Sud !
la chine est un pays en voie de développement , beaucoup l'oublieYep.
Mais d'un autre cote, on ne declare pas la guerre a son debiteur et client principal. Ou, dit differament, a quoi serviraient toutes ces gigantesques reserves en US dollars s'ils detruisent l'economie de l'etat qui est sense rembourser ces dollars, en fait, qui les a emits? Et economiquement, si la Chine detruisait les USA, ca touchera aussi l'economie europeenne, c.a.d. ca detruira aussi cette economie. Je doute que la Chine survivera sans ces deux marches mondiaux, qui sont leurs principales consommateurs.
Lol la chine est le premier créancier des USA, il y a une interdépendance économique entre américains,européens et chinois... pourquoi s'amuseraient ils à se tirer une balle dans le pied en s'attaquant aux USA? Surtout qu'en plus ,les chinois craignent de plus en plus des manifestations (à l image des pays arabes).. l'objectif du parti est de profiter de cette croissance économique pour créer un équilibre social et sortir le plus de chinois possibles du seuil de pauvreté...
n extrapolons passi l,Bouazizi-lahyarham-etait la personne cause pour les revoltes Arabiennes..
la Libye Khaddafi et..peuvent etre la cause d,une guerre mondiale.