J'ai même un spray pour qui tenterait de s'accrocher à mes jambesEgoiste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai même un spray pour qui tenterait de s'accrocher à mes jambesEgoiste
Un auto-attentat en quelque sorte.Bah il a un nom musulman, c'est tout comme
Y'a pas de doute, c'est un attentat
Il fait plutot waterploofil voulait tester le waterproof no ?
Il etait peut etre alpha- ou beta-tester de Pokemon Go?
Avec un seul bout de métal, prétendre savoir les intentions du pilote et nier toute autre cause possible, ça c'est de l'arnaque.
Alors je trouve un bout de quelque chose et j'invente toute une histoire autour, le pseudo expert tire des plans sur la comète sans la moindre preuve, l'avion se serait écrasé dans l'eau et alors on s'en doutait bien, rien n'indique pourquoi, le pilote aurait fait son boulot jusqu'au bout normal il allait pas faire la sieste.
Attentat suicide......Un auto-attentat en quelque sorte.
Je sais pas pourquoi j'aime bienregarder air crash
Sa preuve, elle est mécanique, c’est le comportement des matériaux, tout ça.Pas besoin de perdre 50 min de manière futile pour une pseudo démonstration avec pseudo reconstitution, il y en a à la pelle de ces trucs bidons qui se prétendent sérieux.
Je suis diplômé en aéronautique.
Alors ça c'est du grand n'importe quoi, du charlatanisme pour gogos, les conclusions tirées sont du grand n'importe quoi et si on n'a pas son cerveau en vacances il est impossible d'arriver à ça.Sa preuve, elle est mécanique, c’est le comportement des matériaux, tout ça.
Alors ça c'est du grand n'importe quoi, du charlatanisme pour gogos, les conclusions tirées sont du grand n'importe quoi et si on n'a pas son cerveau en vacances il est impossible d'arriver à ça.
Par contre lui son cerveau il est dans un délire pour prétendre à un crash volontaire sur aucune vrai preuve.
8 ans d'études de mécaniques et de physiques, un concours réussi au CNRS pour un poste dans un labo de recherche en Physique, alors quand j'entends des pseudo démonstrations avec des conclusions absurdes et orientées, où en réalité il a pris sa conclusion sans avoir rien cherché puis essaye de trouver un argument bidon pour justifier sa conclusion, ça vaut un 0/20.
si,ils ont fait un test adnMême pas sûr que le prétendu morceau trouvé provienne du mh370.