Crash d'un hélicoptère américain à Tan Tan

Un hélicoptère militaire américain s'est écrasé mercredi dans la région de Tan Tan au sud du Maroc, peu de temps après son décollage à Cap D raâ, où les Forces armées royales et les marines américains effectuent des man?uvres militaires conjointes. Au moins trois militaires américains auraient été gravement blessés dans le crash, et auraient été évacués vers l'hôpital militaire de Rabat, rapporte le portail d'information américain IOL News. Des man?uvres militaires maroco-américaines devraient débuter le 17 ou 18 (...)-National/ États-Unis, Tan-Tan, Accident, Aéronautique, Forces Armées Royales

Crash d'un hélicoptère américain à Tan Tan ...

je ne comprends pas certains esprits vils démunis des valeurs universels
comment osent dire ce sont des Amerolos........ et pourtant ils viennent entrainer et aider et former et aider à sécuriser une société que n'est pas la leur et par retour presque ON LES INSULTE!!!!!

Garro - Casa - Marquise - Winston - Best :D

Héhéhéhéhéhéhéhéhé

Quand j'ai quitté le Maroc

Casa = 0.90 DH Olympic rouge = 1.20 DH Olympic Bleu 1.35 DH Marquise = 2.00 DH Soraya = 2.50 DH. Winston on allait le chercher chez les americains
Storck = 1.20 DH Doumi un vin rouge du peuple = 2.00 DH etc ....Il y avait même du porc la petite boite de paté de campagne ou du foie = 0.80 DH chez lihoudi
mdr.

.

des petits rigolos ne connaissent pas , et ils ne savent pas que si nous sommes en sécurité c'est grâce à des hommes et des femmes qui dévoués à notre tranquillité, en risquant leur vie et ce qui s'est passé d'ailleurs
moi je dis leur dit merci et chifae al3ajile et les morts rahmatane la8oume

Deux soldats américains ont été tués et deux autres blessés dans le crash d'un hélicoptère survenu, mercredi près de Tan Tan, a-t-on appris de source diplomatique à Rabat.

Je peux confirmer que deux Marines ont trouvé la mort et deux autres ont été blessés , a déclaré à la MAP le porte-parole de l'ambassade US à Rabat, Rodney Ford.

Des investigations sont en cours pour déterminer les causes de l'accident , a ajouté le porte-parole sans donner plus de détails.

Le Commandement des Etats-Unis pour l'Afrique (Africom) indique dans un communiqué publié sur son site internet qu'il s'agit d'un appareil MV-22 Osprey qui s'est écrasé dans une zone d'entrainement au sud-ouest d'Agadir lors de sa participation à des exercices militaires.

La même source précise que, lors de ce crash, deux Marines ont succombé à leurs blessures, alors que deux autres, grièvement blessés, ont été évacués à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires

Deux soldats américains ont été tués et deux autres blessés dans le crash d'un hélicoptère survenu, mercredi près de Tan Tan, a-t-on appris de source diplomatique à Rabat.

Je peux confirmer que deux Marines ont trouvé la mort et deux autres ont été blessés , a déclaré à la MAP le porte-parole de l'ambassade US à Rabat, Rodney Ford.

Des investigations sont en cours pour déterminer les causes de l'accident , a ajouté le porte-parole sans donner plus de détails.

Le Commandement des Etats-Unis pour l'Afrique (Africom) indique dans un communiqué publié sur son site internet qu'il s'agit d'un appareil MV-22 Osprey qui s'est écrasé dans une zone d'entrainement au sud-ouest d'Agadir lors de sa participation à des exercices militaires.

La même source précise que, lors de ce crash, deux Marines ont succombé à leurs blessures, alors que deux autres, grièvement blessés, ont été évacués à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires

triste nouvelle pour leur familles:(

R.I.P....comme avait dit SB

Retour