Crash Hélicoptère : Général des Marines Roger Cloutier et 2 instructeurs français de la DGSE arrêtés par les Russes. Que cherche Macron en Ukraine ?!


Quel rôle pervers joue l'Union Européenne et Macron en Ukraine contre les russes?!
- En Février Macron est allé en GUIGNOL à Moscou pour ne surtout pas négocier la Paix en Ukraine avec la Russie de Poutine.
-Dès l'invasion Russe, l'Union Européenne et la France de Macron envoient des armes pour alimenter cette guerre perdue d'avance.
  • En Mars un accord de Paix possible négocié en Turquie entre Russes et Ukrainiens est torpillé par l'Union Européenne et les Etats-Uniens.
  • En Avril avec la prise TOTALE de Marioupol (en dehors d'un complexe industriel où sont retranchés les Ukro Nazis d'Azov), nous avons désormais cette preuve en image que la France de Macron a envoyé des instructeurs pour prolonger cette guerre quoi qu'il en coûte aux ukrainiens et aux français!! L'ampleur du désastre européen et français en Ukraine, qui va nous coûter très très chèr ne fait que commencer à se révéler!!

Mais où va t'on dans ce pays gouverné par ce fou Macron?
Quand est ce qu'on va se rendre que Macron nous envoie TOUS sciemment dans le mur ?! Après le Covid cette guerre en Ukraine, mais nom de Zeus réveillez vous, réveillez vous!! Le pays est en FAILLITE!! Le contrôle des changes, le contrôle des capitaux et le contrôle social arrivent à grands pas!! Réagissez le 24 Avril bon sang sinon vous allez pleurer de regrets avec Macron Réélu!! Prenez vos responsabilités HISTORIQUES pour éviter à la France un chaos inévitable avec Macron réélu.

Note: on a le choix le 24 Avril entre Macron, qui n'aime pas la France et les français(es) qui n'est là que pour servir l'Union Européenne et l'OTAN et une candidate; Marine Le Pen, qui certes a bien le défaut de taper régulièrement sur les musulmans mais qui a priori défendra bien mieux les intérêts des français(e) dont beaucoup de musulmans en France font partie! Réfléchissez bien à comment éviter le pire résultat pour NOUS TOUS le 24 Avril, pour moi assurément et sans aucun doute le pire résultat serait la réélection de Macron.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne sais pas si c’est ça, mais une dizaine de membres de la police française on été envoyés en Ukraine pour enquêter sur les crimes de guerre.
 
Dernière édition:

Quel rôle pervers joue l'Union Européenne et Macron en Ukraine contre les russes?!
- En Février Macron est allé en GUIGNOL à Moscou pour ne surtout pas négocier la Paix en Ukraine avec la Russie de Poutine.
-Dès l'invasion Russe, l'Union Européenne et la France de Macron envoient des armes pour alimenter cette guerre perdue d'avance.
  • En Mars un accord de Paix possible négocié en Turquie entre Russes et Ukrainiens est torpillé par l'Union Européenne et les Etats-Uniens.
  • En Avril avec la prise TOTALE de Marioupol (en dehors d'un complexe industriel où sont retranchés les Ukro Nazis d'Azov), nous avons désormais cette preuve en image que la France de Macron a envoyé des instructeurs pour prolonger cette guerre quoi qu'il en coûte aux ukrainiens et aux français!! L'ampleur du désastre européen et français en Ukraine, qui va nous coûter très très chèr ne fait que commencer à se révéler!!

Mais où va t'on dans ce pays gouverné par ce fou Macron?
Quand est ce qu'on va se rendre que Macron nous envoie TOUS sciemment dans le mur ?! Après le Covid cette guerre en Ukraine, mais nom de Zeus réveillez vous, réveillez vous!! Le pays est en FAILLITE!! Le contrôle des changes, le contrôle des capitaux et le contrôle social arrivent à grands pas!! Réagissez le 24 Avril bon sang sinon vous allez pleurer de regrets avec Macron Réélu!! Prenez vos responsabilités HISTORIQUES pour éviter à la France un chaos inévitable avec Macron réélu.

Note: on a le choix le 24 Avril entre Macron, qui n'aime pas la France et les français(es) qui n'est là que pour servir l'Union Européenne et l'OTAN et une candidate; Marine Le Pen, qui certes a bien le défaut de taper régulièrement sur les musulmans mais qui a priori défendra bien mieux les intérêts des français(e) dont beaucoup de musulmans en France font partie! Réfléchissez bien à comment éviter le pire résultat pour NOUS TOUS le 24 Avril, pour moi assurément et sans aucun doute le pire résultat serait la réélection de Macron.
Sur les rézo, il est fait état d’une reddition d’environ 100/150 officiers et 1000 hommes. Cela fait une belle unité initiale. Que sont devenus les Otaniens, se sont-ils rendus. Seront-ils échangés en douce contre gains territoriaux? Le feuilleton continue, il promet de multiples rebondissements. Sous estimer les Russes est la pire erreur!


 
Je ne sais pas si c’est ça, mais une dizaine de membres de la police française on été envoyés en Ukraine pour enquêter sur les crimes de guerre.
Ce matin, au fin fond de mon jardin, j'ai cru voir des petits hommes verts qui se cachent ... j'ai tout de suite pensé aux Зелёная Армия qui sont venus voir de quel bois je me chauffe ... Je n'ai rien dit à Monsieur le Maire.
 
09:25 Plus d’un millier de soldats ukrainiens se sont rendus aux forces de la RPD


http://voicesevas.ru/news/yugo-vost...rativnaya-lenta-voennyh-sobytiy-13042022.html

Plus d’un millier de soldats ukrainiens ont déposé les armes à Marioupol, a indiqué le siège de la défense territoriale de la RPD. « 1 009 autres militaires ukrainiens ont déposé les armes à Marioupol, qui ont décidé de sauver leur vie et de se rendre au groupe de troupes de la RPD », a indiqué le département sur une chaîne Telegram.

Selon le chef de la Tchétchénie, Ramzan Kadyrov, ces militaires sont les Marines des Forces armées ukrainiennes.
 

tizniti

Soyons sérieux .
09:25 Plus d’un millier de soldats ukrainiens se sont rendus aux forces de la RPD

Selon le chef de la Tchétchénie, Ramzan Kadyrov, ces militaires sont les Marines des Forces armées ukrainiennes.
Yancine, je t'avoue que ce n'est vraiment pas sympa ni cool de la part de Poutine de méler les Tchétchènes et leur chef à cette histoire de Marioupol.
Je n'ai rien contre le fait que Ramzan Kadyrov soit le porte parole militaire fidèle de Poutine en Ukraine mais je pense qu'il en fait un peu trop.
 
Yancine, je t'avoue que ce n'est vraiment pas sympa ni cool de la part de Poutine de méler les Tchétchènes et leur chef à cette histoire de Marioupol.
Je n'ai rien contre le fait que Ramzan Kadyrov soit le porte parole militaire fidèle de Poutine en Ukraine mais je pense qu'il en fait un peu trop.
Ceux qui ont mêlé les musulmans à leur guerre froide, sont bien connus :

En 1979, le président états-unien Jimmy Carter autorisa l’« Opération cyclone ». Il s’agissait d’envoyer des jihadistes arabes, membres de la Confrérie des Frères musulmans, en Afghanistan pour lutter contre le gouvernement communiste. C’est à ce moment-là que cette petite organisation terroriste se transforma en véritable armée. De fil en aiguille, on passa des guerres d’Afghanistan à celles de Yougoslavie et de Tchétchénie pour finir avec Daesh en Iraq et en Syrie.

Durant quarante ans, tous les États membres de l’OTAN ont été invités à fournir un « asile politique » aux djihadistes « persécutés » par les dictatures arabes. Au moins 17 États alliés ont participé à l’« opération Timber Sycamore » à l’approvisionnement en armes des djihadistes pour des milliards de dollars.

Et que penses-tu de cette campagne de communication du gouvernement ukrainien est fondée sur le mythe de l’Holodomor ?

Une déesse narre les crimes immémoriaux des Russes contre les Ukrainiens pour annoncer
que la moisson est arrivée. Elle décapite alors un Russe comme les djihadistes décapitent les infidèles.



 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
@Yancine , si je suis d'accord avec tes analyses, je l'affirme haut et fort.
Là, ceux qui ont mêlé les musulmans à leur guerre froide ont créé un Frankenstein.
L'histoire est donc la suivante : un savant, Victor Frankenstein, parvient à donner vie à un cadavre d'homme reconstitué de chairs mortes. Horrifié par le monstre qu'il vient de créer, il préfère l'abandonner. La créature, livrée à elle-même, comprend rapidement qu'il lui sera impossible de mener une existence normale.
En effet, tout ça fait écho à l'appel du philosophe matérialiste français, La Mettrie (1709-1751), aspirant, en 1747, dans son Homme machine, à l'avènement d'un « Prométhée nouveau » qui mettrait en marche une machine humaine reconstituée.
C'est la grande histoire des jihadistes fabriqués pour combattre les communistes mais....... :D

Je suis un peu sérieux la Yancine....
 

tizniti

Soyons sérieux .
Réagissez le 24 Avril bon sang sinon vous allez pleurer de regrets avec Macron Réélu!!

Une candidate; Marine Le Pen, qui certes a bien le défaut de taper régulièrement sur les musulmans mais qui a priori défendra bien mieux les intérêts des français(e) dont beaucoup de musulmans en France font partie!
@Yancine et @ElviraPacino ont liké ce texte.
@bedji , je ne savais pas que tu faisais parti de l'extrême droite et que tu es chargé de faire la propagande pour inciter les musulmans à voter Marine Lepen.
On m'a déjà parlé des militants musulmans d'extrême droite proPoutine mais les retrouver sur bladi.....

@Morad, @nwidiya, @KINGDEAL , @Chmicha31 vous nous ne dites pas tout sur les motivations de certains membres de bladi.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Marine Le Pen, qui certes a bien le défaut de taper régulièrement sur les musulmans mais qui a priori défendra bien mieux les intérêts des français(e) dont beaucoup de musulmans en France font partie.
Une cinquantaine de personnalités du monde sportif ont décidé de s’aventurer sur le terrain de la politique et veulent mouiller le maillot pour éviter à la France d’avoir « une présidente d’extrême droite ». La judoka Clarisse Agbégnénou, le handballeur Nikola Karabatic, l’ex-basketteur Tony Parker ou encore l’ex-nageuse Laure Manaudou ont ainsi signé une tribune publiée mardi dans Le Parisien appelant à voter pour Emmanuel Macron. « Si nous sommes pleinement conscients des difficultés que traversent de nombreux Français, nous avons la conviction que le vote pour un parti qui mettrait en danger les valeurs républicaines serait le pire des remèdes », écrivent les signataires de ce texte également publié par France Info.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Yancine et @ElviraPacino ont liké ce texte.
@bedji , je ne savais pas que tu faisais parti de l'extrême droite et que tu es chargé de faire la propagande pour inciter les musulmans à voter Marine Lepen.
On m'a déjà parlé des militants musulmans d'extrême droite proPoutine mais les retrouver sur bladi.....

@Morad, @nwidiya, @KINGDEAL , @Chmicha31 vous nous ne dites pas tout sur les motivations de certains membres de bladi.
Tu crois vraiment qu ils sont d’extrême droite ? Si tu lis ils disent qu ils
Ne veulent pas du tout macron donc ils votent pour marine
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les mêmes qui faisaient du lobbing gratuitement pour pfizer se la ramènent la trouille au ventre :joueur:
 

Morad

Modérateur
Modérateur
@Yancine et @ElviraPacino ont liké ce texte.
@bedji , je ne savais pas que tu faisais parti de l'extrême droite et que tu es chargé de faire la propagande pour inciter les musulmans à voter Marine Lepen.
On m'a déjà parlé des militants musulmans d'extrême droite proPoutine mais les retrouver sur bladi.....

@Morad, @nwidiya, @KINGDEAL , @Chmicha31 vous nous ne dites pas tout sur les motivations de certains membres de bladi.
Être aveuglé comme ça au point de croire que Le pen sera moins pire est pour moi de l’immaturité …. Entre prendre sur soi et garder comme ça , sa rancune de façon jusqu’au boutiste …. C’est la différence de vivre dans sa petite bulle égocentrique et être défait de son ego …. Oubliant, ses origines, ( parfois multi culturel ici en France) sa religion, , sa tête de Sarrazin….
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Le pen veut donner la priorité à l'embauche aux français et sucrer les aides sociales aux immigrés.
Être issu de l’ immigration ou pas , et être issu des quartiers populaires en ayant pris le bon du multiculturalisme à la Française et en être sorti en Homme bien …Et après penser Le pen C’est la déperdition, la déchéance de son âme…. Je ne dis pas que Macron patati patata …
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je suis anti RN et c'est normal
Mais elle au moins elle parle cash et elle est franche
Si elle va supprimer le pass vaccinal et s'eloigner de la diktat des banques , j'aimerai bien qu'elle gagne
Macron c'est un banquier,
Pourquoi tu es sur bladi au juste ? Je comprends pas où tu trouves des points communs avec les bladinotes vu ta façon de penser 😑😑
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mais elle au moins elle parle cash et elle est franche.
Si elle va supprimer le pass vaccinal et s'eloigner de la diktat des banques , j'aimerai bien qu'elle gagne.
Sacrifier la République et ses valeurs sur l'autel du pass sanitaire et du diktat des banques...... J'hallucine.
On dirait que le seul et unique pays au monde qui a instauré le pass sanitaire et où les banques dictent leurs diktats est la France.
 
Dernière édition:
Je suis anti RN et c'est normal
Mais elle au moins elle parle cash et elle est franche
Si elle va supprimer le pass vaccinal et s'eloigner de la diktat des banques , j'aimerai bien qu'elle gagne
Macron c'est un banquier,
je pense la même chose mais beaucoup restent enfermés dans un logiciel des années 80-90 sans voir que l'heure est très très grave. Le mouvement va s'accélérer avec Macron réélu: crash de l'Euro à cause de la planche à billets vs Dollar/Euro ne seront plus considérées comme les monnaies de référence (conséquence entre autre guerre Russo-Ukrainienne, contrôle des changes, contrôle des capitaux, non seulement retour du pass vaccinal au plus vite mais extension vers un pass citoyen européen qui asservira les peuples, retraite à 67 ans minimal, continuation de la destruction des droits sociaux en France vers le bas puisqu'il faudra payer l'intégration du bout de l'Ukraine qui restera + Georgie ... cela arrivera très très vite avec cette ordure de Macron. Je ne comprends pas comment un certain nombre de bladinautes peuvent rester dans le déni en faisant réélir pôur certains leur bourreau d'hier et pour les autres leur bourreau de demain. Bravo et surtout qu'ils arrêtent leur vieux disque rayé du chantage au fascisme et à l'extrème droite quand on voit ce que Macron a fait des gilets jaunes jusqu'au Covid, c'est bon ça suffit!!!
 

hawai2019

Bladinaute averti
je pense la même chose mais beaucoup restent enfermés dans un logiciel des années 80-90 sans voir que l'heure est très très grave. Le mouvement va s'accélérer avec Macron réélu: crash de l'Euro à cause de la planche à billets vs Dollar/Euro ne seront plus considérées comme les monnaies de référence (conséquence entre autre guerre Russo-Ukrainienne, contrôle des changes, contrôle des capitaux, non seulement retour du pass vaccinal au plus vite mais extension vers un pass citoyen européen qui asservira les peuples, retraite à 67 ans minimal, continuation de la destruction des droits sociaux en France vers le bas puisqu'il faudra payer l'intégration du bout de l'Ukraine qui restera + Georgie ... cela arrivera très très vite avec cette ordure de Macron. Je ne comprends pas comment un certain nombre de bladinautes peuvent rester dans le déni en faisant réélir pôur certains leur bourreau d'hier et pour les autres leur bourreau de demain. Bravo et surtout qu'ils arrêtent leur vieux disque rayé du chantage au fascisme et à l'extrème droite quand on voit ce que Macron a fait des gilets jaunes jusqu'au Covid, c'est bon ça suffit!!!
en belgique la retraite est dejà à 67 ans
 
Haut