Crazy horse au Maroc, manquait plus que ça!

je viens de lire ça sur la page actualité
le crazy horse au maroc
mais c'est du vrai pétage de plomb là. j'y crois pas mes yeux. c une véritable aberration !!!!

je suis vraiment choquée de lire cela. za3ma 1e représentation pr le réveillon 2011

je viens de lire ça sur la page actualité
le crazy horse au maroc
mais c'est du vrai pétage de plomb là. j'y crois pas mes yeux. c une véritable aberration !!!!

je suis vraiment choquée de lire cela. za3ma 1e représentation pr le réveillon 2011
Je savais que ca allait faire reagir quelqu'un.

Ca changeras les marocains des laideurs maghrebines.

ohhh t'exagères !

oui ça fait réagir, c'est du grand n'importe quoi ça. le crazy horse.
que ne feraient ils pas pour de l' $

c'est un signe apparent de décadence je trouve. un de plus qui apparait
la décadence c'est la pédophilie, le mariage des petites filles et les enfants dans la rue non encadrés

c clair, ça on le sait depuis un moment, mais là ça prend un niveau supérieur en terme de visibilité. ce qui rend la chose plus choquante.
surtout que ça a l'air présenté comme un évènement....

Faut arrêter, au Maroc, il se passe des choses bien pire mais on les tolère parce que c'est caché.

Apparemment, c'est fini l'hypocrisie ;)

Citation:
mais c'est du vrai pétage de plomb là. j'y crois pas mes yeux. c une véritable

lorsque tu entends que des touristes abusent à Marrakech des petits enfants avec des raboteurs marocains la je suis hyper dégoûter

Excusez mon ignorance , j'ai jamais entendu paler de crazy horse c'est quoi ça ?

A sahbi, tu vis où toi, tout le monde le connais, meme si que tu te trouves au rif parle-en, ils te dirons c'est uoi.
c'est un cabaret qui se trouve en france, et tu as filles qui dansent nu devant les clients, ainsi que le moulin Rouge.

mais c'est du vrai pétage de plomb là. j'y crois pas mes yeux. c une véritable

lorsque tu entends que des touriste abusent à Marrakech des petits enfants avec des raboteurs marocains la je suis hyper dégoûter

tu me cites ce fléau comme si j'en avais pas conscience!! oh faut arrêter là.
ne changeons pas de sujet.

oui il y a des pb plus prégnant, qui touche directement le peuple marocain, et les enfants malheureusement st les premières victimes.

mais il faut tt de mm reconnaitre qu'accueillir un spectacle tel que celui ci, au maroc, c'est un non sens, qui devient tout à fait bannal,

donc, j'ai le droit de dire ce que je pense à ce sujet.

tu me cites ce fléau comme si j'en avais pas conscience!! oh faut arrêter là.
ne changeons pas de sujet.

oui il y a des pb plus prégnant, qui touche directement le peuple marocain, et les enfants malheureusement st les premières victimes.

mais il faut tt de mm reconnaitre qu'accueillir un spectacle tel que celui ci, au maroc, c'est un non sens, qui devient tout à fait bannal,

donc, j'ai le droit de dire ce que je pense à ce sujet.

tout a fait, et je t'ai donné un ex. similaire par rapport à la décadence

A sahbi, tu vis où toi, tout le monde le connais, meme si que tu te trouves au rif parle-en, ils te dirons c'est uoi.
c'est un cabaret qui se trouve en france, et tu as filles qui dansent nu devant les clients, ainsi que le moulin Rouge.
MDR ! je suis un simple paysan , je m'interesse pas a ce genre de choses ...

Merci pour ces explications .

Bien sur , je voulais dire que ce genre d choses ne m'interssant pas , en tous cas merci .
moi non plus, mais je donne mon avis, le savoir est precieux.

Le 19 mai 1951, Alain Bernardin, avant-gardiste et insatiable admirateur des femmes, fasciné par les Etats-Unis, crée le Crazy Horse dans un sous-sol d’immeuble bourgeois de l’Avenue George V en s’inspirant d’une idée majeure : le strip-tease à l’américaine.
Une idée fixe l’obsède : placer la création et la femme au centre de son club qui voit à cette époque, se succéder les polissonnes effeuilleuses, pendant qu’en coulisses, quelques artistes de variétés se préparent à prendre le relais pour une pause musicale ou humoristique.
Charles Aznavour y fera ses premières apparitions …

c'est un signe apparent de décadence je trouve. un de plus qui apparait

tu veux un veritable signe de decadence d une civilisation?
- enfants egorgés, femmes lapidés, hommosexuels pendus, chretiens massacrés.... ça c est de la decadence... montrer un spectacle de femmes nue est certes malsain d un point de vue feministe, mais c est a des années lumieres des femmes mutilés d Afghanistan ou des filettes mariés a 14 ans dans le Haut Atlas par des pedophiles ;)

tu veux un veritable signe de decadence d une civilisation?
- enfants egorgés, femmes lapidés, hommosexuels pendus, chretiens massacrés.... ça c est de la decadence... montrer un spectacle de femmes nue est certes malsain d un point de vue feministe, mais c est a des années lumieres des femmes mutilés d Afghanistan ou des filettes mariés a 14 ans dans le Haut Atlas par des pedophiles ;)

Bien dit. Je suis de ton avis. Les femmes qui se déshabillent volontairement dans un bar, ne me fait pas mal au coeur comme la lapidation d'une femme en public, ou la mutulation d'un être humain.

Bien dit. Je suis de ton avis. Les femmes qui se déshabillent volontairement dans un bar, ne me fait pas mal au coeur comme la lapidation d'une femme en public, ou la mutulation d'un être humain.

ah bon on lapide les femmes au maroc?
c'est un scoop.

Toujours pretexter un cas extréme pour justifier un autre extreme.

Le pire c est que ce genre de spectacle renforce les extremistes

c'est une initiative pour permettre au gens ( qui en ont les moyens ) de vivre une nuit parisienne Au Maroc ... je me demande à combien sera la bouteille de champagne Robert Moncuit

la grosse connerie lol en résumé le pere noel on dit non mais si c'est le crazy horse alors c'est bon ou est la logique ? ah oui l'argent c'est la meilleure explication et le meilleure argument au bled, ça pue la corruption cette histoire.

Purée!!!! mais jusqu'ou on va descendre? ils veulent vraiment faire de nous une destination sexuelle!!!!! On va encore etre la risée des pays musulmans de ce point de vue!

Jusqu'où tu va descendre ?! A prétendre que tu est marocain... :rolleyes:

La risé du monde musulmans, c'est votre pays...Le pays du Maghreb avec le plus fort taux de conversion au christianisme et ou ont brûle des Coran...MDRR

Retour