Crazy horse : le Maroc rentre officielement dans le monde arabe mtnt .
Bienvenue au Club dit un cheikh emiratie XD
Bienvenue au Club dit un cheikh emiratie XD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh la la la tu m'as démasqué...c'est vrai...mais à moitié seulement...père algerien et mère marocaine...personne n'est parfait...moi je ne le suis qu'à moitié...je laisse à ta discrétion de deviner quelle est la moitié parfaite...Jusqu'où tu va descendre ?! A prétendre que tu est marocain...
La risé du monde musulmans, c'est votre pays...Le pays du Maghreb avec le plus fort taux de conversion au christianisme et ou ont brûle des Coran...MDRR
Purée!!!! mais jusqu'ou on va descendre? ils veulent vraiment faire de nous une destination sexuelle!!!!! On va encore etre la risée des pays musulmans de ce point de vue!
elles vont faire un mouvement pour protester devant le palais du commandeur des croyantset chikhates , elles en pensent quoi ?
je viens de lire ça sur la page actualité
le crazy horse au maroc
mais c'est du vrai pétage de plomb là. j'y crois pas mes yeux. c une véritable aberration !!!!
je suis vraiment choquée de lire cela. za3ma 1e représentation pr le réveillon 2011
la décadence c'est la pédophilie, le mariage des petites filles et les enfants dans la rue non encadrés
le crazy horse au maroc
mais c'est du vrai pétage de plomb là. j'y crois pas mes yeux. c une véritable aberration !!!!
je suis vraiment choquée de lire cela. za3ma 1e représentation pr le réveillon 2011
Le spectacle a été annulé.....
le crazy horse au maroc
le crazy horse au maroc
Excusez mon ignorance , j'ai jamais entendu paler de crazy horse c'est quoi ça ?
ta source STP , ou exactement sur la page de l actualite tu as lu ca?
crazy horse est dans le meme registre que la pedophilie, et les enfants dans la rue.
quand au mariage des petites filles , je n'y voies aucun inconvenient. au contraire , c'est une protection pour elles. a condition de ne pas faire de rapport sexuels avant leur puberté normale.
attention: mariage ne veut pas dire sexe automatiquement.
ohhh t'exagères !
oui ça fait réagir, c'est du grand n'importe quoi ça. le crazy horse.
que ne feraient ils pas pour de l' $
c'est un signe apparent de décadence je trouve. un de plus qui apparait
crazy horse est dans le meme registre que la pedophilie, et les enfants dans la rue.
quand au mariage des petites filles , je n'y voies aucun inconvenient. au contraire , c'est une protection pour elles. a condition de ne pas faire de rapport sexuels avant leur puberté normale.
il va falloir signer des contrats avec la thailande bientot lol.
Crazy Horse , boite de strip tease , maison de passe , cela existe dans le monde entier même à Ryad .
alors pourquoi en faire un caca nerveux , c'est quelque chose de naturel . Faut pas oublier que c'est le plus vieux métier du monde .
De toute maniere on ne sera jamais pire que les égyptiens qui font des violent collectifs en plein jour devant la foule qui en a rien a battre .
Je savais que ca allait faire reagir quelqu'un.
Ca changeras les marocains des laideurs maghrebines.
C'est dommage, ç'aurait participé au rayonnement ***-turel du Maroc
Le lobby des barbus en pantacourt ???
le crazy horse au maroc
salam,
on sait pourquoi ?
C'est dommage, ç'aurait participé au rayonnement ***-turel du Maroc : D
Le lobby des barbus en pantacourt ???
Salam, et bonne année
je crois que c'est par mesure de sécurité, car il parait qu'il y avait une alerte d'attentat. Même le déguisement en père Noel était interdit à cause de ça....
Salam et bonne année.
Oui, c'est dommage pour le rayonnement ***-turel, mais en même temps c'était à 7000 dirhams (sans l'alcool). ça a été remplacé par un chanteur libanais. Pour le lobby des barbus, ça dépend desquels: avec ou sans ceinture autour des pantacourts....