Crazy horse au Maroc, manquait plus que ça!

Jusqu'où tu va descendre ?! A prétendre que tu est marocain... :rolleyes:

La risé du monde musulmans, c'est votre pays...Le pays du Maghreb avec le plus fort taux de conversion au christianisme et ou ont brûle des Coran...MDRR
oh la la la tu m'as démasqué...c'est vrai...mais à moitié seulement...père algerien et mère marocaine...personne n'est parfait...moi je ne le suis qu'à moitié...je laisse à ta discrétion de deviner quelle est la moitié parfaite...

Purée!!!! mais jusqu'ou on va descendre? ils veulent vraiment faire de nous une destination sexuelle!!!!! On va encore etre la risée des pays musulmans de ce point de vue!

il va falloir signer des contrats avec la thailande bientot lol.

Crazy Horse , boite de strip tease , maison de passe , cela existe dans le monde entier même à Ryad .
alors pourquoi en faire un caca nerveux , c'est quelque chose de naturel . Faut pas oublier que c'est le plus vieux métier du monde .
De toute maniere on ne sera jamais pire que les égyptiens qui font des violent collectifs en plein jour devant la foule qui en a rien a battre .

moi je trouve que c'est une bonne initiative!paris,moscou,dubai,new york,madrid on tous leurs crazy horse et pour une destination comme marrakech qui se veut "reine des jet setteurs et des star du show bizz" c'est indispensable!!

je viens de lire ça sur la page actualité
le crazy horse au maroc
mais c'est du vrai pétage de plomb là. j'y crois pas mes yeux. c une véritable aberration !!!!

je suis vraiment choquée de lire cela. za3ma 1e représentation pr le réveillon 2011

ya pas un lien? car je vois pas où c'est écrit
merci d'avance

http://www.bladi.net/crazy-horse-maroc.html

Crazy Horse au Maroc
24 décembre 2010
Le célèbre cabaret parisien "Crazy Horse" se produira pour la première fois au Maroc à l’occasion du réveillon du jour de l’an 2011, au Mazagan Beach Ressort.

Le spectacle plutôt coquin s’ouvrira sur la chanson "Looloo is alive" de Looloo, chanteuse vedette du Crazy Horse. En deuxième partie de soirée, Mazagan accueillera la légendaire troupe de cabaret avec un "spectacle unique adapté spécialement pour le Mazagan Beach Resort".

La soirée très sélecte, coûtera 7000 dirhams la place, repas compris, pour un spectacle peut-être moins piquant qu’attendu !

Ca se passe à Mazagan... pas Marrakech..... :rolleyes:

la décadence c'est la pédophilie, le mariage des petites filles et les enfants dans la rue non encadrés

crazy horse est dans le meme registre que la pedophilie, et les enfants dans la rue.

quand au mariage des petites filles , je n'y voies aucun inconvenient. au contraire , c'est une protection pour elles. a condition de ne pas faire de rapport sexuels avant leur puberté normale.

attention: mariage ne veut pas dire sexe automatiquement.

le crazy horse au maroc
mais c'est du vrai pétage de plomb là. j'y crois pas mes yeux. c une véritable aberration !!!!

je suis vraiment choquée de lire cela. za3ma 1e représentation pr le réveillon 2011

les limites sont passées
il est temps de garder nos traditions et respects au ancetres

ce n'est qu'une machine qui récolte les devises des européens vers l'Europe

crazy horse est dans le meme registre que la pedophilie, et les enfants dans la rue.

quand au mariage des petites filles , je n'y voies aucun inconvenient. au contraire , c'est une protection pour elles. a condition de ne pas faire de rapport sexuels avant leur puberté normale.

Leurs parents sont aussi une protection pour elles.

Protection contre qui?

C'est quoi un mariage où un des époux est incapable de donner son consentement du fait de son jeune âge?

C'est choquant de lire ça.

il va falloir signer des contrats avec la thailande bientot lol.

Crazy Horse , boite de strip tease , maison de passe , cela existe dans le monde entier même à Ryad .
alors pourquoi en faire un caca nerveux , c'est quelque chose de naturel . Faut pas oublier que c'est le plus vieux métier du monde .
De toute maniere on ne sera jamais pire que les égyptiens qui font des violent collectifs en plein jour devant la foule qui en a rien a battre .

Ouai sa existe dans le monde entier alors cautionnons c'est même naturel dis c'est du lourd tes argument, pauvre Maroc ça fait de la peine :(

C'est dommage, ç'aurait participé au rayonnement ***-turel du Maroc :D

Le lobby des barbus en pantacourt ??? :eek:

Le crazy horse rayonnement culturel attend j'espère que tu plaisantes là.

Qu'est ce qu'il faut pas lire.

Avec des marocains comme toi pas etonnant que le Maroc soit un bordel à ciel ouvert.

qu'est ce qu'il ne faut pas lire....

une protection pour elles????
donc une fille pubère à 11/12 ans peut se marier et avoir des relations sexuelles selon ta logique....

Faut franchement oser débiner de telles conneries....
Le monde ne tourne décidément pas rond....

le crazy horse au maroc

ah lalalalala les grandes familles bourgeoises marocaines en manque de sensations fortes hein...

salam,

on sait pourquoi ?

Salam, et bonne année

je crois que c'est par mesure de sécurité, car il parait qu'il y avait une alerte d'attentat. Même le déguisement en père Noel était interdit à cause de ça....

C'est dommage, ç'aurait participé au rayonnement ***-turel du Maroc : D

Le lobby des barbus en pantacourt ??? :eek:

Salam et bonne année.

Oui, c'est dommage pour le rayonnement ***-turel, mais en même temps c'était à 7000 dirhams (sans l'alcool). ça a été remplacé par un chanteur libanais. Pour le lobby des barbus, ça dépend desquels: avec ou sans ceinture autour des pantacourts....;)

Salam, et bonne année

je crois que c'est par mesure de sécurité, car il parait qu'il y avait une alerte d'attentat. Même le déguisement en père Noel était interdit à cause de ça....

Salam et bonne année.

Oui, c'est dommage pour le rayonnement ***-turel, mais en même temps c'était à 7000 dirhams (sans l'alcool). ça a été remplacé par un chanteur libanais. Pour le lobby des barbus, ça dépend desquels: avec ou sans ceinture autour des pantacourts....;)

C'est grave quand meme...

Sachant que ce n'etait pas publique et que des personnes majeures, libres je pensais de leurs choix et de leurs porte monnaie au passage pouvaient y assister.

Ce spectacle peut choquer les puristes mais apparemment il est d'une grande technicité, et beauté esthétique.
De plus il devait etre adapté au lieu dans lequel il se présentait.

Retour