oui c ce que je vais faire
tu pourrais peut être montrer à zozo un site histoire de voir cque c'est il pourra mieux t'aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c ce que je vais faire
un exemple en lien stp je sais pas ce que c'est le teletravail moi
tu pourrais peut être montrer à zozo un site histoire de voir cque c'est il pourra mieux t'aider
jpréfère le deuxième en fait c comme un site de recherche d'emploi quoi :rollees:
ce que j'ai compris
tu crée un site, ou les gens peuvent venir travailler, et échanger des infomartiosn sur une plateforme
ou alors c'est des gens indépendant à qui l'entreprise demande de faire un travail de chez eux
et sur ton site, tu as une liste de télétravailleur et d'entreprise. Et il peuvent entré en contact grâce à ton site
ou alors c'est juste un site d'information sur "Qu'est ce que le télétrav" ??
site d'information !
c'es chaud ton truc
mouais reve pas d'obtenir un site comme celui la faudra te cree des bannieres sinon un truc plus simple tu pourras y arriver avec le site du zero
shali dis ce que tu veux au minimum sur ton site??
telecharge ca pour cree ton site
http://sourceforge.net/projects/notepad-plus/files/notepad++ releases binary/
merci .
c'est un programme qui te permet d'ecrire ton site tu l'enrgiste au format html puis tu l'ouvres avec ton navigateur
c'est un programme qui te permet d'ecrire ton site tu l'enrgiste au format html puis tu l'ouvres avec ton navigateur
merci ca sera utile !
ah c cool ca )
j'aurai meme ete pres pour te faire un site mais moi aussi je sius dans la ***** la