Je pensais à ça..
1) Les créationnistes disent que Dieu a crée toute vie sur terre.
2) Plusieurs maladies sont issues de choses vivantes, comme les bactéries.. Les viruses ne sont pas "vivants", mais leur code génétique est celui de la vie, il est donc concevable que les virus sont une création directe de Dieu
3) Un nombre de maladies ne survivent que chez un hôte humain et sont complétement uniques à l'Homme.
4) Adam et Ève étant les deux seuls être humains devaient être infectés de toutes les maladies existantes uniques à l'être humain : Syphillis, gonorrhé lèpre etc.
5) De plus, toutes ces maladies devaient être présentes dans l'arc de Noé, puisque c'était les seuls survivants.. mais d'aucune manière ils auraient pu survivre avec toutes ces maladies.
6) À quoi servent les virus?
Tout cela ne semble-t-il pas farfelu?
Adam et Eve c'est de la métaphore si tu veut mon avis, t'imagine la consanguinité? C'est comme les habits avant ils étaient nus mais Dieu les a habillés. Ils ne savaient rien mais Dieu leur à enseigner la science.
L'arche de noé c'est pareil tu te doute bien que c'était pas le cirque Zavatta!
Moi ce qui me semble farfelu c'est de croire en ces gens vide qui vous dise que de la matière inerte né la vie, que de la mésintelligence né l'intelligence... Si ça c'est pas farfelu?! Non sérieux?!
Les mecs ils arrivent comme des dieux du stade à prétendre que l'Univers a tant d'années.... Non mais laisse moi rire...
Que du rien ou du hasard apparaît la matière...
Que du hasard apparraît l'organisation...
Que du désordre né l'ordre....
Que du hasard règne l'harmonie...
Ils te disent bien volontiers que une fois mort t'est mort, stop, fin, rideau. Et que l'Univers aussi sa va finir puis le néant à nouveau................
Pourtant rien ne se perds rien ne crée tout se transforme non?
Tes pensées sont bel et bien concrètes non?
En fait c'est vraiment un problème d'égo ou d'orgueil qui te poussent à nier une intelligence supérieur à la tienne, pourquoi donc? C'est absurde.
Nous sommes si faibles et si dépendant pourtant envers tout ce qui nous entoure au delà de la planète même. Ce n'est que de l'orgueil.
Tout ce qu'ils enseignent ne se vérifie pas dans la vie!
C'est un schéma de penser qui inflige beaucoup de mal à l'homme car on se retrouve à occulter les principes mêmes de comment fonctionne le monde, on tue les rêves, puisqu'il n'y a qu'une vie autant en profiter! Alors on écrase les autres...
Bref! bon courage les évolu sionnistes. Votre monde est d'une tristesse!