crédit de voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crunchips
  • Date de début Date de début
je voudrais des renseignements concernant un crédit de voiture chez salaf chaabi.
je suis étudiante en architecture en ma dernière année, et ça fait 1année que je travaille dans une agence d'architecture en parallèle à mes études sans etre déclarée à la CNSS;
mon boss vient de me déclarer le mois de décembre.
je voudrais savoir si je peux acquérir un crédit de voiture dans ce cas, vu qu'on me demande des bulletins de paie où la date d'embauche doit etre égale ou supérieure à une année pour prouver mon ancienneté.
merci

c'est pas très malin de faire un crédit pour s'acheter un voiture
mis à part le fait que se soit haram
une voiture un jour tu l'as, un jour tu l'as plus ... mais le crédit faut le rembourser quand meêm !!!
pour une maison OK !!
mais une voiture ....
sachant que tu peux avoir une voiture d'occas' (une clio, une 306) pas très chère ...

mais bon, ce n'est qu'un conseil comme ça au passage ;)

je sors

ah bon? je passerai pas tte ma vie à attendre un bus qui n arrive jamais ou un taxi dont le conducteur est impoli.
A t'entendre parler on dirait qu'à chaque fois que tu monte dans un taxis, le chauffeur t'insulte :D

Non sérieux, c t juste un conseil, et n'essai pas de te trouver des excuses, tu sais bien que c hram donc àprès tu sera la seule jugée pour ce que tu fais.

Dsl pour le polluage ;)

A t'entendre parler on dirait qu'à chaque fois que tu monte dans un taxis, le chauffeur t'insulte :D

Non sérieux, c t juste un conseil, et n'essai pas de te trouver des excuses, tu sais bien que c hram donc àprès tu sera la seule jugée pour ce que tu fais.

Dsl pour le polluage ;)

non non pas du tt, un polluage de temps en temps ça fait du bien. les condiitions des transports à rabat aujourdhui sont vraiment désespérants, je ne vois pa d autre solution que l achat d une voiture.
merci tt de mem