je voudrais des renseignements concernant un crédit de voiture chez salaf chaabi.
je suis étudiante en architecture en ma dernière année, et ça fait 1année que je travaille dans une agence d'architecture en parallèle à mes études sans etre déclarée à la CNSS;
mon boss vient de me déclarer le mois de décembre.
je voudrais savoir si je peux acquérir un crédit de voiture dans ce cas, vu qu'on me demande des bulletins de paie où la date d'embauche doit etre égale ou supérieure à une année pour prouver mon ancienneté.
merci
tu as besoin de trois derniers bulletins de paie
une facture d electricite (adresse actuelle)
photocopie CIN
Attestation de travail (generalement un CDD)
ils peuvent te demander un cheque de reservation ( je te le deconseille)
le commerciale presente ton dossier a la bq . si la bq accept tu paie les frais de dossier
bon ce que tu veux c un leasing (tu paie une somme d argent (option d achat) a la fin du credit, bcp de commerciaux n en parle pas au client, verifie)
l assurance est option tt risques puisque la voiture n 'est pas la tienne qu apres avoir payé l option d achat.
ps : c l attestation qui doit confirmer que tu travaillais depuis presque 6 mois (ze3ma confirmee), tu peut t arranger avec le patron... (entre nous il y a des commerciaux qui presente de fausses attestations au bq et ca marche , j ai vue ca de mes propres yeux )
bonne chance