Crème éclat du jour Clarins et poussée de boutons

Bonsoir les filles,

J'ai eu il y a 2 jours en cadeau d'anniversaire le kit "Éclat du jour" de la marque Clarins.
Je décide de tester le produit ce matin : léger, hydratant, odeur agréable...... idéal en base de maquillage.
Une fois rentrée, je me démaquille et là Catastrophe!!!!!!!!!!
Je me retrouve avec un visage pleins de boutons :pleurs: (je sentais tout au long de la journée des petits boutons qui sortaient par ci par là,mais je n'y ai pas prêté attention)
Sincèrement, je ne m'attendais pas à ça, ça ma tellement choqué que je me suis mise à pleurer.

J'ai regardé un peu sur les forums, et je ne suis pas la seule à avoir eu ce soucis.

Je tenais à préciser que ce produit est fait pour "ATTÉNUER" les imperfections et qu'il coûte quand même 32€.

C'est ce qu'on appelle un cadeau empoisonné
Je suis dégoutée :pleurs:

Bonsoir les filles,

J'ai eu il y a 2 jours en cadeau d'anniversaire le kit "Éclat du jour" de la marque Clarins.
Je décide de tester le produit ce matin : léger, hydratant, odeur agréable...... idéal en base de maquillage.
Une fois rentrée, je me démaquille et là Catastrophe!!!!!!!!!!
Je me retrouve avec un visage pleins de boutons :pleurs: (je sentais tout au long de la journée des petits boutons qui sortaient par ci par là,mais je n'y ai pas prêté attention)
Sincèrement, je ne m'attendais pas à ça, ça ma tellement choqué que je me suis mise à pleurer.

J'ai regardé un peu sur les forums, et je ne suis pas la seule à avoir eu ce soucis.

Je tenais à préciser que ce produit est fait pour "ATTÉNUER" les imperfections et qu'il coûte quand même 32€.

C'est ce qu'on appelle un cadeau empoisonné
Je suis dégoutée :pleurs:

Tu m'étonnes.

Tu as contacté Clarins ?

Chacun son type de peau. Ce qui t'arrive, n'arrivera pas à toutes.
Pour ma part je l'utilise et jamais eu de prob, au contraire comme tu dis c'est une bonne base pour le maquillage.
Tu as peut-être fait une allergie ??

Ah ouais la pouasse !!! c'est pour ça que j'ose rien mettre sur la peau du visage... Trop peur que ça m'arrive... Surtout que c'est pas une crême de supermarché!

Ah ouais la pouasse !!! c'est pour ça que j'ose rien mettre sur la peau du visage... Trop peur que ça m'arrive... Surtout que c'est pas une crême de supermarché!

Nan, il suffit que tu fasse un essai sur un bout de peau, l'intérieur du coude par exemple, si au bout de 24 h tu n'as pas d'irritations ou de boutons c'est qu'il n'ya pas de risque.

j'ai une amie qui a utilisé cette crème avec sa soeur
les deux ont eu des boutons (alors que mon amie n'en avait jamais eu)
et le pire est que les deux soeurs ont eu des tâches sur le visage
qui ont disparu pour la soeur
mais qui sont toujours bien visibles pour mon amie

C'est clair !!! : Trop pressée

trop pressée de voir la nouvelle tête que j'aurais une fois appliquée ... mdrrr

par contre je n'achète jamais de cosmeto sans lire les avis des betesteuses dessus
donc je n'achète jamais les crèmes qui feraient (potentiellement) des boutons

ps : pour compenser mon inconscience :langue:

j'ai une amie qui a utilisé cette crème avec sa soeur
les deux ont eu des boutons (alors que mon amie n'en avait jamais eu)
et le pire est que les deux soeurs ont eu des tâches sur le visage
qui ont disparu pour la soeur
mais qui sont toujours bien visibles pour mon amie

donc elle est vriment pourrie cette crème :confus:
à 30€ ...

Et oui c'est ça le probléme quand on fait les radines .

Il y a rien de mieux que le bio

Moi j'ai un kit nickel bio antifatigue , je m'en plains pas , excellent produit .Je leur fais de la pub gratuitement :cool:

donc elle est vriment pourrie cette crème :confus:
à 30€ ...

je ne sais pas si elle est pourrie mais ma copine est traumatisée
elle ne sait plus quoi faire pour faire disparaître ses tâches (des tâches marrons grisâtres) au dessus des lèvres et sur les joues
avant, elle ne se maquillait que rarement
maintenant, c'est fond de teint
auparavant, elle avait vraiment une peau impeccable

Il ne faut jamais utiliser de produits composés dans leur majeure partie de produits chimiques plus douteux qu'un TJ qui sonne à votre porte à 8h00 du mat'

Le mieux est de ramasser des produits dans la forêt et se créer ses propres soins

Au moins même s'il y a des effets secondaires, ça reste naturel

Et oui c'est ça le probléme quand on fait les radines .

Il y a rien de mieux que le bio

Moi j'ai un kit nickel bio antifatigue , je m'en plains pas , excellent produit .Je leur fais de la pub gratuitement :coo:

ils sont pas vraiment bio ... en fait
les labels ecorcert et cie c'est apparemment du bidon (même si j'en achète un peu, mais pas parce que c'est du bio)

c'est mignon un homme qui se tartine le visage :mignon:

je ne sais pas si elle est pourrie mais ma copine est traumatisée
elle ne sait plus quoi faire pour faire disparaître ses tâches (des tâches marrons grisâtres) au dessus des lèvres et sur les joues
avant, elle ne se maquillait que rarement
maintenant, c'est fond de teint
auparavant, elle avait vraiment une peau impeccable

elle doit avoir une peau qui cicatrise mal

C'est vrai que malgré le peu de produits Clarins que je me suis offerte je n'ai jamais été déçue, là j'ai le soin douceur jour et un gommage aux huiles essentielles.
et la fameuse crème de jour !j'en suis satisfaite
Je vous assure je bosse pas pour Clarins :D

ils sont pas vraiment bio ... en fait
les labels ecorcert et cie c'est apparemment du bidon (même si j'en achète un peu, mais pas parce que c'est du bio)

c'est mignon un homme qui se tartine le visage :mignon:

Au début dans le kit, je me suis retrouvé avec un exfoliant et je savais pas si il fallait rincer ou pas
<<<je me doutais qu'avec les grains ,c'était pas possible de laisser ça comme ça
j'ai du aller sur wiki avant de me rincer, c'etait pas précisé

Au début dans le kit, je me suis retrouvé avec un exfoliant et je savais pas si il fallait rincer ou pas
<<<je me doutais qu'avec les grains ,c'était pas possible de laisser ça comme ça

Ptdrrrrr

Elle est pas mal celle-là.....:D

j'espère que tu n'as pas bu le lait pour le corps(non ce n'est pas un milkshake) lol

mdrrrr
ohlala ! :langue:

franchement quelle idée aussi de créer un kit pour homme et ne pas détailler dans une notice avec schéma :langue:

je me demande ce que ça ferait d'utiliser des produits pour mec ??
je sais pas si c'est SI différent que ça, une peau de mec et une peau de femme

mdrrrr
ohlala ! :langue:

franchement quelle idée aussi de créer un kit pour homme et ne pas détailler dans une notice avec schéma :langue:

je me demande ce que ça ferait d'utiliser des produits pour mec ??
je sais pas si c'est SI différent que ça, une peau de mec et une peau de femme

c'est quasiment la mm chose que pour les femmes (il n'y'a que les senteurs qui changent)

Sinon le packaging est plus moche aussi lol

Tu devrais être exclu de la communauté des hommes

Un homme un vrai ne l'est qu'avec ses imperfections et sa virilité

La beauté c'est pour les femmes, faut dire qu'à ce niveau-là elles sont plus fortes que nous

c'est quasiment la mm chose que pour les femmes (il n'y'a que les senteurs qui changent)

Sinon le packaging est plus moche aussi lol

je me risquerais pas ....

souvent c'est metallisé, froid, noir/bleu marine/vert
ouais moche :D
mais j'aime bie comme ça sent les trucs masculins
hum :langue:

La beauté c'est pour les femmes, faut dire qu'à ce niveau-là elles sont plus fortes que nous

que les hommes utilisent des crèmes ou des soins pour la peau c'est normal je trouve.

Par contre pour le maquillage, là faut pas déconner :D

sibel sort de ce corps:D

Loooooooool il faut bien qu'elle puisse s'exprimer quand même
La parole aux absents

que les hommes utilisent des crèmes ou des soins pour la peau c'est normal je trouve.

Par contre pour le maquillage, là faut pas déconner :D

Mouais je trouve pas trop, après ça fait trop le mec mignon qui fait attention à lui
On y perd toute authenticité, ce n'est là qu'un aspect de la féminisation de l'homme, et c'est pas le pire

Pour le maquillage oui faut pas déconner, quoi que moi j'en mets parfois

Mais juste du khôl promis

Les crémes de soins ,c'est comme un médicament c'est tout:D
Nous on se maquillent pas au moins, on est pas des mythomanes de l'apparence

Loooooooool il faut bien qu'elle puisse s'exprimer quand même
La parole aux absents

Mouais je trouve pas trop, après ça fait trop le mec mignon qui fait attention à lui
On y perd toute authenticité, ce n'est là qu'un aspect de la féminisation de l'homme, et c'est pas le pire

Pour le maquillage oui faut pas déconner, quoi que moi j'en mets parfois

Mais juste du khôl promis

hydrater sa peau ya rien de mal
même en ne vivant pas dans les pays très froids, l'eau est calcaire et ça bousille la peau
ça tiraille
hydrater c'est juste pour le confort
exfolier par contre ... je peux pas te défendre là mims :D mdrrrrr

je préfère qu'il foute un pot de crème metalisé dans la salle de bain, qu'un tube de khol (ou pire ... un crayon khol ! q'il me pique le mien .... :eek:)
il, je parle pas de mims ... hein (:-D:-D:-D)

Retour