Crème éclat du jour Clarins et poussée de boutons

Loooooooool il faut bien qu'elle puisse s'exprimer quand même
La parole aux absents

Mouais je trouve pas trop, après ça fait trop le mec mignon qui fait attention à lui
On y perd toute authenticité, ce n'est là qu'un aspect de la féminisation de l'homme, et c'est pas le pire

Pour le maquillage oui faut pas déconner, quoi que moi j'en mets parfois

Mais juste du khôl promis

non mettre une crème pour un mec c'est juste soigner sa peau, on vit plus longtemps autant faire attention à son apparence.

Quand tu auras 50 ans, que tu commenceras à galérer pour trouver un boulot tu comprendras que malheureusement l''apparence est importante lol

Pour le khol, bon c'est le seul que j'accepte pour les mecs (du moment que tu ne rajoute pas de mascara) :D

Les crémes de soins ,c'est comme un médicament c'est tout:-D
Nous on se maquillent pas au moins, on est pas des mythomanes de l'apparence

Fais quand même attention, il ne te reste plus qu'un pied avant que tu tombes dans le vice de consommation ostentatoire
L'histoire du médicament c'est juste pour se donner bonne conscience

Réforme-toi tant qu'il est encore temps

hydrater sa peau ya rien de mal
même en ne vivant pas dans les pays très froids, l'eau est calcaire et ça bousille la peau
ça tiraille
hydrater c'est juste pour le confort
exfolier par contre ... je peux pas te défendre là mims :-D mdrrrrr

je préfère qu'il foute un pot de crème metalisé dans la salle de bain, qu'un tube de khol (ou pire ... un crayon khol ! q'il me pique le mien .... :eek:)
il, je parle pas de mims ... hein (:-D:-D:-D)

Nan c'est bon j'ai mon petit tube de khôl en bois, fabrication artisanale

non mettre une crème pour un mec c'est juste soigner sa peau, on vit plus longtemps autant faire attention à son apparence.

Quand tu auras 50 ans, que tu commenceras à galérer pour trouver un boulot tu comprendras que malheureusement l''apparence est importante lol

Pour le khol, bon c'est le seul que j'accepte pour les mecs (du moment que tu ne rajoute pas de mascara) :D

Offf l'apparence est importante, mais pourquoi on nous dit à longueur de journée qu'il ne faut pas se fier aux apparences et apprécier une personne à sa juste valeur

Je comprends plus rien moi

Mascara uniquement les jours de fête

Mythomanes de l'apparence? pas du tout c'est joli une femme bien maquillée ! c'est une femme qui prend soin d'elle

Mais non, ça c'est ce qu'on essaye de te faire croire pour que tu gaspilles tes économies dans des produits complètement inutiles

Une femme prend soin d'elle en mangeant équilibré et en faisant du sport régulièrement, pas en faisant un ravalement de façade au fond de teint pour aller acheter une baguette

Et Mims qui like mon intervention alors qu'il est tombé dans le même piège en achetant de la crème Nickel

Mon frère écoute la voix de la raison, tout ce que je dis est pour ton bien

Fais quand même attention, il ne te reste plus qu'un pied avant que tu tombes dans le vice de consommation ostentatoire
L'histoire du médicament c'est juste pour se donner bonne conscience

Réforme-toi tant qu'il est encore temps

Nan c'est bon j'ai mon petit tube de khôl en bois, fabrication artisanale

@Offf l'apparence est importante, mais pourquoi on nous dit à longueur de journée qu'il ne faut pas se fier aux apparences et apprécier une personne à sa juste valeur

Je comprends plus rien moi

Mascara uniquement les jours de fête

tu m'entendras jamais dire ça, pour moi l'apparence est importante lol
la beauté du cœur d'accord, mais la beauté physique d'abord:D

Vi je sais c'est superficiel mais personne n'est parfait et surtout pas moi lol

tu m'entendras jamais dire ça, pour moi l'apparence est importante lol
la beauté du cœur d'accord, mais la beauté physique d'abord:D

Vi je sais c'est superficiel mais personne n'est parfait et surtout pas moi lol

Ah bon
Ben t'as au moins le mérite de le reconnaître et d'être cohérente

Je suis pas dans cette ligne de pensée par contre, loin de là

Mais non, ça c'est ce qu'on essaye de te faire croire pour que tu gaspilles tes économies dans des produits complètement inutiles

Une femme prend soin d'elle en mangeant équilibré et en faisant du sport régulièrement, pas en faisant un ravalement de façade au fond de teint pour aller acheter une baguette

Ne remets pas en cause notre intelligence voyons ! on le fait parce qu'on en a envie pas parce qu'on est manipulées endoctrinées patati patata!

Et Mims qui like mon intervention alors qu'il est tombé dans le même piège en achetant de la crème Nickel

Mon frère écoute la voix de la raison, tout ce que je dis est pour ton bien

Mais non , je ne suis pas d'accord . Ne mets pas au même niveau ma créme et le maquillage de ces dames.
Moi c'est un soin réparateur , il est censé régler un probléme, tandis que le maquillage est dissimilateur, il ne régle rien.:D
On ne peut pas mettre sur le même plan un shampoing et un démaquillant , un gel douche et un fond de teint .

Ne remets pas en cause notre intelligence voyons ! on le fait parce qu'on en a envie pas parce qu'on est manipulées endoctrinées patati patata!

Mais si, je t'assure, c'est le principe de l'endoctrinement, tu ne t'en rends même pas compte tellement tu es aliénée

Souviens t'en, Naveen l'a dit: le véritable maître n'est pas celui qui force son esclave à travailler pour lui, c'est celui fait croire à son esclave qu'en travaillant pour lui, il vivra mieux

à méditer

Justement j'apprécie les gens à leur juste valeur et non seulement leur enveloppe
C'est aussi avoir une considération complète de la personne

ah mais attention, le respect de l'autre est primordial et encore heureux que l'on ne respecte pas que les beaux!

Par contre on a tous une préférence pour des personnes "belles ou beaux" que l'inverse!

on ne va pas se mentir.

Mais non , je ne suis pas d'accord . Ne mets pas au même niveau la créme et le maquillage de ces dames.
Moi c'est un soin réparateur , il est censé régler un probléme, tandis que le maquillage est dissimilateur, il ne régle rien.:D
On ne peut pas mettre sur le même plan un shampoing et un démaquillant , un gel douche et un fond de teint .

À force de jouer avec le feu, tôt ou tard, on teste le fond de teint

Sois néanmoins prudent dans tes pratiques quotidiennes

À force de jouer avec le feu, tôt ou tard, on teste le fond de teint

Sois néanmoins prudent dans tes pratiques quotidiennes

J'ai testé le fond de teint par curiosité et franchement c'est horrible ,j'avais l'impression d'être botoxé tellement mon visage paraissait lisse et inexpressif :eek:

Naveen, tu ne sors qu'avec des filles qui ne se maquillent pas du tout?

Je ne réfléchis pas de cette manière, je considère un individu dans sa globalité, ses nuances et sa complexité

Là qu'on se l'avoue, on n'est pas en train de discuter d'un sujet profond et essentiel

Mais bon, on a le droit de se détendre tout de même et de discutailler maquillage

C'est vrai, l'attitude, le ton de la voix, la manière de s'exprimer, les expressions corporelles ou verbales toutes ces choses peuvent contribuer sinon à rendre une personne "belle"

Voilà c'est tout à fait ça

Si on continue la discussion, on peut aussi stipuler que l'acte corporel n'est que la maxime subalterne d'une pensée et d'une méthode de construction d'idées et on en vient à la personne elle-même, sa méthodologie de réflexion et la considération qu'elle apporte au monde, ou les finalités de son existence. Parce que ce sont toutes ces choses qui vont se matérialiser dans la gestuelle, l'expression et les paroles

D'où la non importance de l'apparence physique en elle-même

Tu vois qu'on peut trouver un terrain d'entente

Voilà c'est tout à fait ça

Si on continue la discussion, on peut aussi stipuler que l'acte corporel n'est que la maxime subalterne d'une pensée et d'une méthode de construction d'idées et on en vient à la personne elle-même, sa méthodologie de réflexion et la considération qu'elle apporte au monde, ou les finalités de son existence. Parce que ce sont toutes ces choses qui vont se matérialiser dans la gestuelle, l'expression et les paroles

D'où la non importance de l'apparence physique en elle-même

Tu vois qu'on peut trouver un terrain d'entente

lol oui on peux tomber d'accord!

maintenant toutes ces choses énoncées ne concernent que les personne qui savent mettre leurs "atouts" non physique en avant....

Les personnes qui n'ont ni l'un ni l'autre, je suis désolé, n'ont rien d'attirant.

lol oui on peux tomber d'accord!

maintenant toutes ces choses énoncées ne concernent que les personne qui savent mettre leurs "atouts" non physique en avant....

Les personnes qui n'ont ni l'un ni l'autre, je suis désolé, n'ont rien d'attirant.

Mais une personne qui est superbe physiquement et qui ne donne aucun avis sur aucun sujet intéressant qui suscite la réflexion, désolé je paye mon café et je m'en vais

Bon le sien aussi, faut pas exagérer non plus

Mais une personne qui est superbe physiquement et qui ne donne aucun avis sur aucun sujet intéressant qui suscite la réflexion, désolé je paye mon café et je m'en vais

Bon le sien aussi, faut pas exagérer non plus

oui Évidemment, mais là c'est un exemple extrême!

Le must serait que la personne soit hyper belle et très intelligente (ou du moins cultivée)

atta je vais voir si j'en trouve une dans kinder surprise :D

on a le droit de rêver après tout lol

oui Évidemment, mais là c'est un exemple extrême!

Le must serait que la personne soit hyper belle et très intelligente (ou du moins cultivée)

atta je vais voir si j'en trouve une dans kinder surprise :D

on a le droit de rêver après tout lol

Ah si ça existe, il y en a pas une pas loin d'ailleurs

Retour