Crème teintée

Salam les bladinettes

Pour celles qui utilisent une crème teintée pour leur peau, une tite question.... on m'a conseillé celle d'Avène, mais j'y comprends rien y a une indication "protection solaire" dessus donc je me demande si c'est pas plutôt un truc à utiliser en périodes de chaleur...

D'autres marques testées et approuvées??

Merci

Pour celles qui utilisent une crème teintée pour leur peau, une tite question.... on m'a conseillé celle d'Avène, mais j'y comprends rien y a une indication "protection solaire" dessus donc je me demande si c'est pas plutôt un truc à utiliser en périodes de chaleur...

C'est quoi cette crème :eek::D

Du moment que tu mets une crème sur le visage y a un risque en cas d'exposition au soleil donc ça veut pas dire que c'est destiné à être appliqué en cas de ""chaleur""", sinon ça s'appelle une crème bronzante.

Salam les bladinettes

Merci

Sothys , excellente, va en institut, on te conseillera très bien pour la teinte que tu dois utiliser , et autres détails ;)
son prix est de 30 euros en moyenne !

Sothys , excellente, va en institut, on te conseillera très bien pour la teinte que tu dois utiliser , et autres détails
son pris est de 30 euros en moyenne !

Merci pour la référence! J'ai fouillé sur le site, ça a l'air pas mal comme marque et puis y a des points de vente sur ma ville

@ Mazgha: t'as très bien compris mais merci de la connotation que t'as filé à mon topic..... :rolleyes:

http://www.beaute-test.com/creme_teintee_avene.php

Je me suis pas éternisée en pharmacie mais dès que j'ai vu le mot "protection", l'indice UV et la couleur du packaging, ma pauvre tête a compris autre chose.... :D

Salam les bladinettes

Merci

salam
Moi personellement j'utilise la crème teintée hydratante de chez Chanel, elle est vraiment top, lors d"un mariage ou d une fête, elle ne file pas,
la protection solaire c'est toujours un avantage pour les consommateurs ;)

C'est quoi cette crème :eek:: D

Du moment que tu mets une crème sur le visage y a un risque en cas d'exposition au soleil donc ça veut pas dire que c'est destiné à être appliqué en cas de ""chaleur""", sinon ça s'appelle une crème bronzante.

mdr pas forcément banane:D

ya des cremes hydratantes non bronzante (en tout cas c'est pas leur but) qui n ont aucune protection solaire anti UVB

@ Mazgha: t'as très bien compris mais merci de la connotation que t'as filé à mon topic.....

http://www.beaute-test.com/creme_teintee_avene.php

Je me suis pas éternisée en pharmacie mais dès que j'ai vu le mot "protection", l'indice UV et la couleur du packaging, ma pauvre tête a compris autre chose....

J'ai vu l'allure de ta crème, et vu l'indice uv de 60 ça ressemble plus à une crème de protection solaire pour Inuits qui débarquent en Angeterre au printemps:rolleyes:.

Je te conseille la graisse à traire mélangée à l'huile d'olive, tu t'exposes une journée entière au soleil de juillet je te garantis une teinte qui tiendra jusqu'à l'année suivante:D

mdr pas forcément banane:D

ya des cremes hydratantes non bronzante (en tout cas c'est pas leur but) qui n ont aucune protection solaire anti UVB

Ecoute je suis pas chimiste mais si tu mets un produit chimique sur ta jolie face, il peut y a voir un danger en s'exposant au soleil non? Donc les meilleures crèmes sont celles qui intègrent une protection solaire.

ça se voit que tu t'es jamais brûlé le visage après avoir mis de la crème CIEN en plein juillet:D

Ecoute je suis pas chimiste mais si tu mets un produit chimique sur ta jolie face, il peut y a voir un danger en s'exposant au soleil non? Donc les meilleures crèmes sont celles qui intègrent une protection solaire.

ça se voit que tu t'es jamais brûlé le visage après avoir mis de la crème CIEN en plein juillet: D

MDRRRRRR Lidl en force :D

mais pour ta gouverne mari, meme quand tu mets pas de cremes tu t'exposes aux uv :D

Salam les bladinettes

Merci

moi j utilise de temps en temps une de chez Avène "Couvrance" elle est pas mal j ai pris egalement la poudre compact mais c est normal que tu trouve cette indication enfin c est comme une option de plus ca veut pas forcement dire que c est un ecran total mais juste que ca protege aussi en cas d exposition au soleil

j ai essayé egalement celle de Nivea (creme hydratante teintée) que j ai pas trop apprécié par contre a cause de sa texture pas tres fluide a vrai dire

moi j utilise de temps en temps une de chez Avène "Couvrance" elle est pas mal j ai pris egalement la poudre compact mais c est normal que tu trouve cette indication enfin c est comme une option de plus ca veut pas forcement dire que c est un ecran total mais juste que ca protege aussi en cas d exposition au soleil

idem j'utilise celle ci ;)

Salam les bladinettes

Merci

si j un conseil a te donner, c est le retour aux sources. lol. avec ma soeur, on en a essaye des dizaines, les marques les plus cheres, les pots les plus beaux etc. et celle qui a releve tous les defi, c est la creme nivea teintee. il y a deux teintes differentes. sincerement, tu ne la sens pas, elle ne coule pas et ne fait pas effet bloc.

elle n est pas chere du tout (moins de 10 euros je crois), mais je ne me souviens jamais du prix...

voila.

j ai essayé egalement celle de Nivea (creme hydratante teintée) que j ai pas trop apprécié par contre a cause de sa texture pas tres fluide a vrai dire

lol. moi c est l inverse, je trouvais que l'avene coulait trop... et faisait des residus ds les plis...

comme quoi... heureusement qu il existe autant de produits differents. vive la societe de consommation.;)

lol. moi c est l inverse, je trouvais que l'avene coulait trop... et faisait des residus ds les plis...

comme quoi... heureusement qu il existe autant de produits differents. vive la societe de consommation.;)

mais justement Avene coule trop et ca j adore enfin pour moi je trouve que c est facile a appliquer enfin etaler ;)

contrairement a Nivea qui a une texture plus compacte

mais justement Avene coule trop et ca j adore enfin pour moi je trouve que c est facile a appliquer enfin etaler ;)

contrairement a Nivea qui a une texture plus compacte

perso, je trouve que c est pas trop compact. je l utilise aussi comme anticernes et donc je suis contente qu elle tienne plus sur le visage. et puis les teintes sont douces. j aime bien...;)

perso, je trouve que c est pas trop compact. je l utilise aussi comme anticernes et donc je suis contente qu elle tienne plus sur le visage. et puis les teintes sont douces. j aime bien...

Crème teintée, anticernes et tu utilises quoi encore comme artifice de beauté?:D

Y a beaucoup de filles à mon avis, tu leur jettes un seau d'eau dans le visage tu ne les reconnais plus du tout. Je dis pas ça pour toi chère chaams:D

Crème teintée, anticernes et tu utilises quoi encore comme artifice de beauté?: D

Y a beaucoup de filles à mon avis, tu leur jettes un seau d'eau dans le visage tu ne les reconnais plus du tout. Je dis pas ça pour toi chère chaams:D

ah nan apparament il existe du waterproof :D

mdrrrr comment t méchant
mais nichenne rach lehak

Depuis que j'ai découvert les émissions Miss Swan et celle de relookage de M6 comme hier soir je pense que 80% des femmes sont de la beauté mensongère.

surtout que d'après nwidiya y a même des crèmes waterproof et qui entretiennent l'illusion jusqu'au réveil le matin:D

Je me sens tellement non sophistiquée :(:( je savais meme pas que ca existait de la crème teintée... c'est comme du fond de teint?????

Je me sens tellement non sophistiquée : (:( je savais meme pas que ca existait de la crème teintée... c'est comme du fond de teint?????

exactement c'est un compris entre la creme hydratante et le fond de teint

ça corrige juste les imperfection!
moi je l'utilise quand je dois me faire belle mdr:D (mariage ou fiesta)

Depuis que j'ai découvert les émissions Miss Swan et celle de relookage de M6 comme hier soir je pense que 80% des femmes sont de la beauté mensongère.

surtout que d'après nwidiya y a même des crèmes waterproof et qui entretiennent l'illusion jusqu'au réveil le matin: D

ma beauté est naturelle à moi :cool:

et bah wi c comme ça :D

moi je l'utilise quand je dois me faire belle mdr: D (mariage ou fiesta)

Je connaissais pas moi aussi, je découvre :D
C'est donc bien ces crèmes ? ça masque les imperfections, ou vilains boutons qui apparaissent la veille d'une invitation à un mariage ou autres ? :D

moi je l'utilise quand je dois me faire belle mdr: D (mariage ou fiesta)

Masha'Allah le progrès va loin de nos jours, moi niveau technologie cosmétique, je m'étais arrêtée au ghassoul et au savon de Marseille :eek:

Je connaissais pas moi aussi, je découvre : D
C'est donc bien ces crèmes ? ça masque les imperfections, ou vilains boutons qui apparaissent la veille d'une invitation à un mariage ou autres ? :D

bah franchement moi quand je vais au mariage ou bapteme ou koi bah je mets ça c'est top koi! j ai pas bcp d imperfections mais bon voilà koi :D MDRRRRRRRR

T'es prête à subir le test du seau d'acide chlorhydrique?: D

Vu qu'il y a des crèmes waterproof c'est la seule solution pour pas me faire berner: D

Viens avec tous les acides que tu veux :D

moi aussi ej vais t en verser sur toi voir si tu mets de la creme anti cerne:D

surtout que d'après nwidiya y a même des crèmes waterproof et qui entretiennent l'illusion jusqu'au réveil le matin:D

mdrrr sa va il reste encore 20% des femme qui ne triche pas d'ici 5ans il en restera a peine 2% :D
moi aussi j'ai vu l'émission sur m6 hier est c vraiment surprenant je suis rester scotcher mdrrr

quand tu vas à un mariage tu te maquilles jamais? : D

Pour le mariage de ma cousine cet été je suis allée chez un maquilleur, c'était vachement bien :D c'est la seule fois de ma vie que j'ai eu du fond de teint sur la peau, c'est pas très agréable comme sensation de savoir qu'on peut pas se toucher le visage! je ferai un effort pour le mariage de mes soeurs et le mien... je sais pas comment certaines réussissent à en mettre tous les jours... :eek:

perso, je trouve que c est pas trop compact. je l utilise aussi comme anticernes et donc je suis contente qu elle tienne plus sur le visage. et puis les teintes sont douces. j aime bien...;)

marrant toi comme anti cernes et moi comme auto bronzant :D je prend la teinte "sable"

et suis d accord elle tient pas mal sur le visage apres pour le nettoyage c est pas top

surtout que d'après nwidiya y a même des crèmes waterproof et qui entretiennent l'illusion jusqu'au réveil le matin

C'est pour mieux vous avoir mon petit :langue:

Le méchant loup dans le petit chaperon rouge est une femme en fait :D

marrant toi comme anti cernes et moi comme auto bronzant :D je prend la teinte "sable"

et suis d accord elle tient pas mal sur le visage apres pour le nettoyage c est pas top

moi je prends teint naturet c est ca?? y a aussi soleil atta je vais voir lol.

c est bien ca. teint naturel. c est vraiment pas fort comme teinte. c juste pour unifier et cacher cernes et petites rougeurs si necessaire (on n est pas toutes de belles metisses sans defauts, n est ce pas kitti:D). c est pour ca que j aime bien sa texture aussi.

pour nettoyer, c est eau chaude et eau chaude et eau chaude et gant de crin quand il faut lol. je n aime pas les lingettes ni les cremes, ni les savons...

Crème teintée, anticernes et tu utilises quoi encore comme artifice de beauté?: D

Y a beaucoup de filles à mon avis, tu leur jettes un seau d'eau dans le visage tu ne les reconnais plus du tout. Je dis pas ça pour toi chère chaams: D

ce ne sont pas des artifices. le forme de mon visage, mes yeux, leur couleur, la longueur de mes cheveux, leur texture, ma bouche, sa forme, mes dents, leur blancheur, tout ca ne change pas et ce sont eux les artificies qui participent a ma beaute.

:D

faut arreter de comparer a ce qu on voit ds miss swan ou autre. c est une creme couleur peau et non pas un bistouri electrique...

sinon tu peux meme le dire pour moi, jna fiche. meme moche je suis casee, par contre, je ne comprends pas que ces pauvres filles naturellement belles, qui n ont besoin de rien, qui ne mettent jamais rien sur leur visage pur soient encore seules...:D

c est mechant, mais on se venge comme on peut quand on est laide...

Retour