Crème teintée

ce ne sont pas des artifices. le forme de mon visage, mes yeux, leur couleur, la longueur de mes cheveux, leur texture, ma bouche, sa forme, mes dents, leur blancheur, tout ca ne change pas et ce sont eux les artificies qui participent a ma beaute.

: D

faut arreter de comparer a ce qu on voit ds miss swan ou autre. c est une creme couleur peau et non pas un bistouri electrique...

sinon tu peux meme le dire pour moi, jna fiche. meme moche je suis casee, par contre, je ne comprends pas que ces pauvres filles naturellement belles, qui n ont besoin de rien, qui ne mettent jamais rien sur leur visage pur soient encore seules...:D

c est mechant, mais on se venge comme on peut quand on est laide...

en effet c'est mechant. tu dois t'en prendre a mazgha, pas aux filles seules ;)

en effet c'est mechant. tu dois t'en prendre a mazgha, pas aux filles seules ; )

mazgha est une fille, non??:eek:

lol.

je rigole.

mais bon t en as toujours pour dire de facon detournee, que elles sont belles au naturel sans rien alors que le titre c est creme teinte...

sinon j assume ma mechancete. ceci dit, je ne pense pas ce que j ecris, je ne suis pas laide et vaut mieux etre belle et seule que moche et seule...:D

Salam les bladinettes

Pour celles qui utilisent une crème teintée pour leur peau, une tite question.... on m'a conseillé celle d'Avène, mais j'y comprends rien y a une indication "protection solaire" dessus donc je me demande si c'est pas plutôt un truc à utiliser en périodes de chaleur...

D'autres marques testées et approuvées??

Merci

si tu veux mettre de l'argent achèttes toi du dior...avec ça aumoins t'es sur que ta peau restera nikelle

mazgha est une fille, non??:eek :
c'est pas ce qu'il affiche en tout cas ;)

lol.

je rigole.

mais bon t en as toujours pour dire de facon detournee, que elles sont belles au naturel sans rien alors que le titre c est creme teinte...

sinon j assume ma mechancete. ceci dit, je ne pense pas ce que j ecris, je ne suis pas laide et vaut mieux etre belle et seule que moche et seule...: D

c'est troooooooooop intense ce que tu dis la :D

pour les machallah, en effet c'est pas leur place ici, ici c'est pour les "parce qu'on le vaut bien"..

c'est pas ce qu'il affiche en tout cas ; )

c'est troooooooooop intense ce que tu dis la :D

pour les machallah, en effet c'est pas leur place ici, ici c'est pour les "parce qu'on le vaut bien"..

moi aussi j affiche une quequette bien dressee... ca veut rien dire...

mais t as toujours une macha alah qui reussit a s incruster pour te remettre sur le droit chemin ou te narguer avec sa perfection physique... a la longue, on developpe des complexes et on devient mechantes...:(

moi aussi j affiche une quequette bien dressee... ca veut rien dire...

mais t as toujours une macha alah qui reussit a s incruster pour te remettre sur le droit chemin ou te narguer avec sa perfection physique... a la longue, on developpe des complexes et on devient mechantes...:(

J'ai pas compris je crois:eek:

moi j utilise de temps en temps une de chez Avène "Couvrance" elle est pas mal j ai pris egalement la poudre compact mais c est normal que tu trouve cette indication enfin c est comme une option de plus ca veut pas forcement dire que c est un ecran total mais juste que ca protege aussi en cas d exposition au soleil

j ai essayé egalement celle de Nivea (creme hydratante teintée) que j ai pas trop apprécié par contre a cause de sa texture pas tres fluide a vrai dire

Couvrance je l'ai et c'est pas une crème teintée mais un fond de teint ;)

Je cherche vraiment un truc qui couvrirait bien les imperfections sans faire trop justement, pourvu que ce soit non comédogène...

je t'avais deja dit je crois un proberve que ma mere sit toujours :

"zinha khadtou, ou zinn ennass ma l9atou". :D

bref, comme les cheveux, il y'a effetivement des teints qui sont plus faciles a maintenir que d'autres. Y'a pas de merite a avoir un beau teint, et y'a pas de honte a avoir un teint a probleme.

Je cherche vraiment un truc qui couvrirait bien les imperfections sans faire trop justement, pourvu que ce soit non comédogène...

tu trouveras pas mieux que le fond de teint nude de dior....

nonseulement il couvre toutes les impérféctions mais enplus ça fait une peau super lisse....pas cher et tu peux le garder longtemps

le seul que je connaisse et qui soit efficace pr cacher les imperfections c'est coverage de clinique le hic c'est qu'il en fait "trop" ;)

salam
Moi personellement j'utilise la crème teintée hydratante de chez Chanel, elle est vraiment top, lors d"un mariage ou d une fête, elle ne file pas,
la protection solaire c'est toujours un avantage pour les consommateurs ; )

Salam nwidiya

C'est celle-là ta crème teintée? T'en es satisfaite?

http://www.aufeminin.com/mag/beaute/d1851/c48359.html

Franchement Chanel ça fait flipper rien qu'à lire comme certaines autres marques, je préfère pas trop m'approcher des stands chez Marionnaud et touticanti tellement les prix font mal aux yeux dès fois :D mais bon 40€ pour un produit de qualité qui dure, ça le fait.

Je te conseille la graisse à traire mélangée à l'huile d'olive, tu t'exposes une journée entière au soleil de juillet je te garantis une teinte qui tiendra jusqu'à l'année suivante: D

Entre toi et moi, je me demande qui a besoin de se tartiner la face de graisse à traire.... comprendra qui pourra :D

si j un conseil a te donner, c est le retour aux sources. lol. avec ma soeur, on en a essaye des dizaines, les marques les plus cheres, les pots les plus beaux etc. et celle qui a releve tous les defi, c est la creme nivea teintee. il y a deux teintes differentes. sincerement, tu ne la sens pas, elle ne coule pas et ne fait pas effet bloc.

elle n est pas chere du tout (moins de 10 euros je crois), mais je ne me souviens jamais du prix...

voila.

Vu ce que vous en dites toi et Norma, ça a l'air d'être un bon produit et économique en plus, tu l'achètes chez quelle enseigne?

je t'avais deja dit je crois un proberve que ma mere sit toujours :

"zinha khadtou, ou zinn ennass ma l9atou". : D

bref, comme les cheveux, il y'a effetivement des teints qui sont plus faciles a maintenir que d'autres. Y'a pas de merite a avoir un beau teint, et y'a pas de honte a avoir un teint a probleme.

traduis le proverbe stp. lol.

ben jme plains pas de mon teint. j jamais de boutons, ni rien de ce genre, plutot mate. mais j des cernes de la mort qui tue et comme je mets des lentilles, je dois camoufler un peu. avec les lunettes ca passe mieux.

sinon j aime bien me maquiller, je le crie haut et fort.
je trouve ca profondement feminin et ce sont des moments intense en tete a tete avec soi meme. je destresse et ne pense a rien quand je le fais. serieux, j adore... :rouge:
;)

Vu ce que vous en dites toi et Norma, ça a l'air d'être un bon produit et économique en plus, tu l'achètes chez quelle enseigne?

je le prends chez DI. mais je crois qu il existe en grande surface.

sincerement, j en ai essaye au moins une dizaine entre les fonds de teint liquides et les cremes teintes. c est a mon sens le meilleur. vraiment leger, tres discret et qui fait office de unificateur de teint, d anticernes, de couvrant, etc. il ne sent pas. (je deteste les produits qui sentent), et moi je l enleve juste a l eau chaude et au gant de toilette.
en plus il est pas cher et tu peux aussi le conserver un bon moment. moi je le mets avec une eponge en forme de portion de formage (je sais pas si tu vois ce que c est??). il adhere bien dessus et meme pour les eponges j en ai essaye des tas.

si je trouve des liens je te les mets...;)

eponge-triangle-latex.jpg

voila, ce sont ces eponges la. je suis serieuse, j fais une etude sur celles qui aident a appliquer la creme de la facon la plus avantageuse. lol.

elles sont tres epaisses et se lavent facilement a l eau chaude et savon de marseille... elles sont encore mieux une fois lavees.

de rien...:D

"zinha khdatou, ou zinn enass ma l9atou" : elle a prit SA part de beaute, la mais la part des autres, elle peut toujours en rever :D

(chacun a une part de beaute, ni plus, ni moins)

ben jme plains pas de mon teint. j jamais de boutons, ni rien de ce genre, plutot mate. mais j des cernes de la mort qui tue et comme je mets des lentilles, je dois camoufler un peu. avec les lunettes ca passe mieux.
je parlais de maniere generale ;) moi en tout cas j'ai un teint qui tourne facilement au terne si je n'en prends pas soin. une peau un peu grasse qui a tendence a briller sur la zone T. donc une creme hydratante et une poudre contre cette brillance, c'est indispensable pour moi....ou biiiiiiiiiiiiiiikhhhhiiiiiiiiiiiir al hamdoulillah.

je trouve ca profondement feminin et ce sont des moments intense en tete a tete avec soi meme. je destresse et ne pense a rien quand je le fais. serieux, j adore... :rouge :
; )

moi aussi je me maquille tous les jours, et j'aime ca.

"zinha khdatou, ou zinn enass ma l9atou" : elle a prit SA part de beaute, la mais la part des autres, elle peut toujours en rever : D

(chacun a une part de beaute, ni plus, ni moins)

je parlais de maniere generale ; ) moi en tout cas j'ai un teint qui tourne facilement au terne si je n'en prends pas soin. une peau un peu grasse qui a tendence a briller sur la zone T. donc une creme hydratante et une poudre contre cette brillance, c'est indispensable pour moi....ou biiiiiiiiiiiiiiikhhhhiiiiiiiiiiiir al hamdoulillah.

moi aussi je me maquille tous les jours, et j'aime ca.

oki. ta maman est d une grande sagesse.

perso en ce moment, j limite le temps et l envie de passer mon visage sous l eau. lol.

mais en temps normal, c est creme teintee, poudre de soleil doree sur l ensemble du visage et du cou (histoire de ne pas ressembler a un clown avec la ligne juste sour le menton) et un peu de poude de soleil bronze sur les tempes et le nez (zone T quoi). mais ca c juste pour la peau.

je mets aussi du crayon et du fard a paupieres brun ou dore ou kaki (comme mes yeux:cool:) ou blanc (mais tres rare et juste une ligne a la limite de celle de crayon noir). et aussi bcp de crayon noir au dessus et sous les yeux immenses que j ai et ds l espoir de les reduire un peu...:eek:

je trouve ca profondement feminin et ce sont des moments intense en tete a tete avec soi meme. je destresse et ne pense a rien quand je le fais. serieux, j adore... :rouge:

mdrrrr tkt personne ne ta dit de ne pas te maquiller t'est féminine et c bien apres chacun c gout il y a des gens ki aime bien ce maquiller et d'autre pas du tt mais tkt on ai pas la pour juger les gens ;)

ici tu as le lien vers le produit pour ne pas te tromper.

http://www.ciao.fr/Nivea_Soin_de_jour_hydratant_teinte__57141

en plus c est petit et tu peux le glisser ds une pochette pour les racords.

non je ne travaille pas pour nivea. :D

Y a que des avis de consommateurs positifs sur ton lien et c'est rare chez Ciao, je pense que je vais acheter la tienne en premier pour tester (et puis elle est pas reuch :D)

DI apparemment c'est une enseigne uniquement belge, m'en vais voir si je peux pas trouver ça chez Monoprix par hasard ici en France

Merci pour tes infos en tout cas c'est sympa!

Y a que des avis de consommateurs positifs sur ton lien et c'est rare chez Ciao, je pense que je vais acheter la tienne en premier pour tester (et puis elle est pas reuch :D)

DI apparemment c'est une enseigne uniquement belge, m'en vais voir si je peux pas trouver ça chez Monoprix par hasard ici en France

Merci pour tes infos en tout cas c'est sympa!

je crois que je l ai vue chez auchan ou carrefour. monoprix, je ne connais pas. desolee.

kookiza voilà les coordonnées (:D) de ma crème teintée

HYDRAMAX+ TEINTé
Emuslion
Source Hydratation
(apres en anglais moisture boost tinted lotion)

SPF15

PRECISION CHANEL

:D donc ya bien un indice de protection sur la mienne

Salam les bladinettes

Pour celles qui utilisent une crème teintée pour leur peau, une tite question.... on m'a conseillé celle d'Avène, mais j'y comprends rien y a une indication "protection solaire" dessus donc je me demande si c'est pas plutôt un truc à utiliser en périodes de chaleur...

D'autres marques testées et approuvées??

Merci

j'utilisais Avéne( non teintée et donc fluide)qui camoufle pas les imperfections mais protège contre le soleil c'est une crème solaire adaptée aux peaux sèches et sensibles, mais sinon la crème "teintée" de avéne protège tout en servant de fond de teint.

tu as été voir à Auchan ou Carrefour? leur gamme Nivéa doit être plus large.

Ouais j'ai vu le message de Chaams juste après avoir posté ma question, je l'avais zappé je crois oups... j'irais voir oui merci, mais pour ce qui est de Sephora, Douglas etc tu crois que y a un stand Nivea comme ils le font pour d'autres marques du genre? (je m'attarde pas trop dans les rayons mais j'ai pas l'impression d'avoir déjà lu Nivea là dedans)

Ouais j'ai vu le message de Chaams juste après avoir posté ma question, je l'avais zappé je crois oups... j'irais voir oui merci, mais pour ce qui est de Sephora, Douglas etc tu crois que y a un stand Nivea comme ils le font pour d'autres marques du genre? (je m'attarde pas trop dans les rayons mais j'ai pas l'impression d'avoir déjà lu Nivea là dedans)

oooooooooooooooh non
compte pas la dessus
nivea c'est du "grand public" pas du chicissime comme estée lauder ou sisley :D

non ya pas ;)

moi non plus, à Douglas je suis sûr d' y avoir vue l'Oréal et Bourgeois donc je pense que Nivéa doit y être aussi. en tout vas si tu le trouves n'oublie pas de me le dire ;)

Parce que L'Oréal, Bourgeois, Biguine et touticanti c'est du chicissime....? y en là dedans pourtant :

Merci, bon j'ai compris je suis pauvre et je vais aller en grande surface

douglas j'y suis jamais rentré, je deteste l'entrée, ça fait vieille je trouve :rouge:

c'est pas ce que j'ai dis, j'ai même pas pensé à ça :(

Retour