Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans ma grande magnanimité je t’offre le buzzer,quand ça va trop loin,tu buzz
Dans ma grande magnanimité je t’offre le buzzer,quand ça va trop loin,tu buzz Regarde la pièce jointe 217384
Mais c’est ça mdrrrrrrrrr mais en plastique c’est un abcès en plastique qui servira de buzz en fait,mais au lieu de faire du bruit quand tu veux buzzer en tapant dessus,il t’ejecte deux litres de pue.au depart je pensais a un bouton avec du pue
Allez on va faire l’appel
@boublil92
@Chriski
@Marbeldano
@morjani
@Khoulood
@ElviraPacino
@Drianke
@Bladi Robot
@Zaynaa
@ouietapres
@Alkhanafous
@Difkoum
@nordia
Allez y dans le ring
au depart je pensais a un bouton avec du pue
Ça c un buzzer ?Dans ma grande magnanimité je t’offre le buzzer,quand ça va trop loin,tu buzz Regarde la pièce jointe 217384
o fine mama fransa ?Allez on va faire l’appel
@boublil92
@Chriski
@Marbeldano
@morjani
@Khoulood
@ElviraPacino
@Drianke
@Bladi Robot
@Zaynaa
@ouietapres
@Alkhanafous
@Difkoum
@nordia
Allez y dans le ring
Mdrrr il doit être rouillé meskin@BladiRobot merci d'arrêter de me harceler en mp et de m'envoyer ton pénis en photo
Attends je te ramène du Ouelmesj'assume déjà plus. g mal au coeur
ah wai toi t'y vas nichane
Mdrrr il doit être rouillé meskin
Ma mp est fermée b le9felAttend qu'il te harcèle à ton tour tu verras que la rouille à une drôle de couleur
Mais c’est ça mdrrrrrrrrr mais en plastique c’est un abcès en plastique qui servira de buzz en fait,mais au lieu de faire du bruit quand tu veux buzzer en tapant dessus,il t’ejecte deux litres de pue.
@BladiRobot merci d'arrêter de me harceler en mp et de m'envoyer ton pénis en photo
Ma mp est fermée b le9fel
toi tu te gères tte seule moi je ne t'accompagne pasHhhhhhh ah beh moi faut pas m'inviter à un truc comme ça, j'ai prends ça très au sérieux
c'est une blague ou qqun t'envoie vraiment ?
o fine mama fransa ?
Attends je mets une alarme pour le 15 alorsT'as pas le droit !!!
Le 15 octobre prochain c'est la journée mondiale pour le harcèlement sexuel tu dois vas devoir l'ouvrir
On castre les mecs on peut bien les laisser nous harceler au moins une journée non ?!
xpdr jadoore son 4000 kms soit comme certains le pensent il n'est pas marocain soit c a/r il veut vraiment qu'on dégage après les vacancesLaisse lui le temps de faire les 4000 kms