shams007
VIB
affirmatif
si reb3alaf kilomet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
affirmatif
Ana bghit reb3alaf €, moumkin?affirmatif
si reb3alaf kilomet
Je penche pour la 2ème hypothèsexpdr jadoore son 4000 kms soit comme certains le pensent il n'est pas marocain soit c a/r il veut vraiment qu'on dégage après les vacances
Merci tu nous sauve
se9si @Eaudecouture iseleflik depuis le temps qu il économise 150 EUR par mariage avorté il doit les avoirAna bghit reb3alaf €, moumkin?
Et a un arbre généalogique qui ressemble à celui de @2etre1 ))Il me fait rire quand il s'embrouille avec quelqu'un, il démarre au quart de tour et te place des mots anglais, arabe, amazigh et français dans un seul message.
Moi je n'ai rien contre personne je demande juste le respect de chacun dans la différence
J’ai plus de chance avec @GPA2SOU qu’avec luise9si @Eaudecouture iseleflik depuis le temps qu il économise 150 EUR par mariage avorté il doit les avoir
Je penche pour la 2ème hypothèse
C'est un téton buzzer ?Dans ma grande magnanimité je t’offre le buzzer,quand ça va trop loin,tu buzz Regarde la pièce jointe 217384
Moi aussi j ai pensé à une prothèse mamaire qui aurait fait pchiiit ))C'est un téton buzzer ?
Allah ichafih
Qu il continue a poster de la musique berbèreAllah ichafih
Il me fait rire quand il s'embrouille avec quelqu'un, il démarre au quart de tour et te place des mots anglais, arabe, amazigh et français dans un seul message.
Ça fait un peu comme un daron qui parle français ))ca ressemble a du JCVD ?
xpdr ben wai plus sain d'esprit plus tranquille plus dakhla so9 rasha que moi tu meursQu il continue a poster de la musique berbère
Et
Lla8 y chaf fina kamline
Yakma y s7ab lik nti labess ))
Moi je n'ai rien contre personne je demande juste le respect de chacun dans la différence
Je ne lui ai rien fait et il me cite partout ... c'est à croire qu'il est amoureux de blondin
Il n'est pas mon type d'homme et en plus il est trop vieux
A quelqu'un qui fait un AVC plutôtca ressemble a du JCVD ?
Après les tétons flingueur dans Austin PowersC'est un téton buzzer ?
c dès qu'on a cité ton pseudo que g voulu fermer boutique.C'est vers ces heures que je suis le plus bourré
Koun 3eyyet’ti l’sikiriti @Pop586 o @GENERALDINGOc dès qu'on a cité ton pseudo que g voulu fermer boutique.
C'est vers ces heures que je suis le plus bourré
Attends que je finisse ma bouteille.c dès qu'on a cité ton pseudo que g voulu fermer boutique.
Oh * à quelle heure tu désaoules alors nom d'une bouteille pleine !
wili wili nsitina?
Sers nous un verre ça ira plus viteAttends que je finisse ma bouteille.
Jamais. Tu veux ma mort.