Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est assez exaspérant de crier tout le temps pour que les enfants fassent leurs devoirs! vous vous en sortez comment? merci
C'est assez exaspérant de crier tout le temps pour que les enfants fassent leurs devoirs! vous vous en sortez comment? merci
bah déjà arrêtez de crierC'est assez exaspérant de crier tout le temps pour que les enfants fassent leurs devoirs! vous vous en sortez comment? merci
j'allais le dire mais j'ai pas oséJe les prends par les sentiments
Je ne crie jamais .
Vive le chantage chantage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lang ue:
Les bonnes habitudes se prennent dès tout petit.
Crier ne sert à rien si ce n'est les stresser encore plus!
Chez nous c'est une sorte de rituel, toujours le même immuable:langue: (après le goûter c'est automatiquement les devoirs et seulement après les loisirs)
j'allais le dire mais j'ai pas osé
le chantage ya que ca qui marche!!
"tu fais pas tes devoirs? ok dans ce cas je te confisque ça et je vais ramener le truc que je t'ai acheté au magasin"
c'est cruel mais je vois mes neveux et nièces en général ça marche mdrrr : D
Rien de cruel là dedans
J'utilise juste leurs passions pour les faire avancer . Ils me remercieront plus tard :langue:
déjà leur expliquer posément l'utilité de l'école, des études etcC'est assez exaspérant de crier tout le temps pour que les enfants fassent leurs devoirs! vous vous en sortez comment? merci
Je les prends par les sentiments
Je ne crie jamais .
Vive le chantage chantage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :langue:
que ce soit mes frères et soeurs on a été éduqué sévèrement vis a vis de l'école surtout ma mère.
Elle nous a poursuivi jusqu'au étude supérieur lol!
Petite anedocte
J'ai encore en tete, les scènes violentes du samedi matin, 1 samedi par mois dans mon école on fait des CONTROLES sur tout ce qu'on avait fait dans le mois, je révisais le vendredi après l'école puis ma mère nous réveillait à 7h pour qu'elle nous pose des questions et nous fasse révisé.
Je vous jure mon frère et moi on été assis sur le lit de mes parents, ma mère en face de nous, elle nous posait des questions, chaque mauvaises réponses c'était une claque, mdrrrrrrrrr on partait à l'école les yeux rouges en revanche on flippait tellement qu'on avait jamais moins de 16/20 sinon on connaissait la sanction.
Pour ma mère un bon élève est celui qui a 19 ou 20/20 , elle nous disait que les 20/20 existents et il ne faut jamais se satisfaire d'un 18 ou un 19.
Mdrrr
Mes frères et soeurs on en rigolent aujourd'hui al hamdoulilah car on a tous été au bac+2 et +
En revanche , la derniere fait ce qu'elle veut elle est au collège ma mère est gentille avec elle, calme... et on voit qu'elle en profite, elle vient avec 10 ou 11/20 ma mère ne dit plus rien donc comme quoi la méthode de nos mamans marchaient bien!
Plus il y'a chantage...plus il y'a résistance!
faut leur confisquer leur playstation sa c'est radical leur pc aussi et la ils feront leur devoir
je commence seulement a voir besoin de crierC'est assez exaspérant de crier tout le temps pour que les enfants fassent leurs devoirs! vous vous en sortez comment? merci
moi je crie plutôt sur sa mère pour qu'elle arrête de crier sur luiC'est assez exaspérant de crier tout le temps pour que les enfants fassent leurs devoirs! vous vous en sortez comment? merci
ah je vois que je ne suis pas le seul.Je les prends par les sentiments :rolleyese:
Je ne crie jamais .
Vive le chantage chantage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :langue:
moi je crie plutôt sur sa mère pour qu'elle arrête de crier sur lui : prudent:
sinon lui je le fait fonctionner au chantage. pas de bon comportement pas console le week end.
wallah t'as mis dans le mille elle s'est marocanisée.Les japonais crient aussi ? :eeek:
a moins que ta pauvre femme se soit marocanisée :-D
wallah t'as mis dans le mille elle s'est marocanisée.
à force, d'entendre les gens crier et klaxonner ses nerfs se sont marocainisés.
je l'ai d'ailleurs menacé de la quitter et d'aller chercher une japonaise encore neuve si elle ne redevient pas comme avant : D
y a aucune chanceAttention elle risque de te prendre au mot et te remplacer par un "vrai" marocain qui crie et klaxonne :langue:
C'est un chouia choquant quand même
Moi mes parents ont juste nourri ma curiosité et donné l'envie d'apprendre. J'avais les mêmes notes et j'ai fini mes études avec regret
Je pense retourner mes mes chères études à la retraite inchallah
Oui crier ne sert pas à grand chose.Je l'ai appris à mes dépends.
L'annèe dernière ça a été rude,mais cette annèes on a tout mit au clair dès le départ mon mari et moi.
1 semaine avant la rentrèe on a imposé des règles TRES STRICTES,qui n'existaient pas avant,on a bien insisté sur le fait que cette fois ci il n'y aura aucun cri de notre part,mais des sanctions ra-di-ca-les!
Beaucoup de choses on évoluèes d'ailleurs ces derniers temps,car je suis devenue ferme,chose aussi avec quoi j'avais du mal.
Je ne laisse plus rien passer,point barre.
Es-tu cool en géneral ou non?ça dépends aussi de la façon dont tu gères ça.
Après le goûter y'a plus télé,ordi,portable etc...j'éteinds tout,on se mets tous autour de la table et là c'est parti!
Au début les grands on essayé de reprendre les mauvaises habitudes,mais quand ils ont vu que cette fois ci j'ai arrêté les blabla,ils ont compris que je rigolais pas,et là pour l'instant ça se passe bien.
Les enfants qui jouent à la console, ne lisent jamais et je tiens à ce qu'ils lisent beaucoup
Tout dépend de ce que tu appelles cool? Je suis surtout une maman qui dialogue beaucoup avec mes monstres et ça a toujours été comme ça, j'ai toujours répondu a leurs questions même quand elles sont dites "gênantes" .
Les miens ont droit a l'ordi tous les jours, sans abuser bien évidemment et toujours après que les devoirs soient faits. La Wii et autre PSP portable, c'est seulement le mercredi et le w end s'ils en ont envie. Les miens sont plutôt ordi, vélo et rollers, parfois les consoles ne sont pas allumés durant plusieurs semaines.
une bonne claque derrière la tête, sans oublier que je les supervise déguisé en nazi avec une cravache à la main...ils y vont sans rouspéter faire leur devoir
Cette phrase est complètement fausse!
Les miens les ont en dehors des vacances et dieu sait qu'ils lisent énormément, le goût de la lecture c'est comme pour tout, faut le donner à ton enfant dès tout petit, ne pas hésiter a leur acheter des livres, leur prendre des abonnements sans oublier l'abonnement à la biblio.