Crimes à Zliten

J'adore ce post! il est collector!

C'est pour mon étude de cas clinique, chapitre Psychanalyse des fans de dictatures: pourquoi ils fantasment sur la virilité de papa tyran.

Et non mon petit xavier tu as encore pas mal de choses à apprendre,

d ailleurs sur le post sur lequel tu fait un blocage depuis quelques semaines déja (ouuhh),

en remontant on remarque que ma réponse etait une réponse à une allusion sexuelle de ta

part sur khaddafi,c est donc bien toi qui a eu une éspéce de lubricité.

regarde toi dans un miroir ca te fera du bien,

et arrétte de parler de psycho car on va croire que tu en a vriemnt besoin,n est ce pas?hum?

L'Allemagne étant la locomotive économique de l'Europe, un pays prospère et stable. Je souhaite le même destin aux Libyens pour l'après-Kadhafi. Sans hésiter!

l'allemagne est sous controle t'en economique que militaire des americains, rappele toi de sa mauvaise santé il y a que quelques temps avec les fameuses "subprimes" elle sait enrhumé quand son maitre étérnu, pour les lybiens elle sera surtout prospere a ceux qui la bombarde... un peu comme l'irak un vrai model du "reve americain"

à force de le défendre .. on ne voit que du positive de lui de ta part..

et oui mon coco, je le respecte de tout ce que il a fait pour son peuple, il etais peu etre pas un ange loin de la il a ses raisons comme n'importe chefs d'etats et c'est inutile de venir avec tes propagandes a deux sous pour dire le contraire tu vois, si je doit choisir un dictateur qui n'a donné que prospérité a son peuple et a des voleurs génocideurs pour l'appat du gain mon choix est vite fait... capito?

Si les libyens sont si heureux que ça pourquoi existent-ils des gens qui vivent encore dans des taudis.
Kadhafi est un dictateur fou. Il a fait rire de lui à plusieurs reprise à cause de ses bizarreries.
Il a soutenu le dictateur Ben Ali lors de la révolution tunisienne en déclarant que Ben Ali est la meilleure personne pour gouverner la Tunisie.

Ses fils se promènent en jets privés et gaspillent des millions dans les voyages et autres futilités.

Si les libyens sont si hereux que ça pourquoi existent-ils des gens qui vivent encore dans des taudis.
Kadhafi est un dictateur fou. Il a fait rire de lui à plusieurs reprise à cause de ses bizarreries.
Il a soutenu le dictateur Ben Ali lors de la révolution tunisienne en déclarant que Ben Ali est la meilleure personne pour gouverner la Tunisie.

y a bien des sans habrits pres de chez toi, pourtant terre de liberté, sont ils heureux?

Retour